Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
Là on en est à l'épisode 8, c'est ça ?
Merci pour ton lien Lamu. Il m'a bien dépanné l'autre jour & j'ai pu voir un bon épisode même si je m'attendais à mieux. Le prochain est sur Saywer, ça tombe bien, c'est mon personnage préféré ! =
oui oui , j'ai mis le spoiler du 9 car pas mal attendent cet épisode , on y vois pas mal de chose intéréssante
et comme il etait dispo sur youtube je suis venu l'afficher
Dernière modification par sysy-fc (17-03-2010 20:07:54)
Tu fait bien Gregzz mais mate ton extrait au ralenti. La plupart des scènes qu'on voit très rapidement sont des images qu'on a déjà vu. On voit Sayid ce battre avec le chinois du temple (j'ai paumé le nom désolé) et d'autres images que j'ai déjà vu.
Mais certaines sont pas mal & inédites. J'ai vu un numéro à la fin. 13 ou 67 ? Serait-ce les numéros des deux derniers candidats ? ^^
Kevyn. a écrit:
Tu fait bien Gregzz mais mate ton extrait au ralenti. La plupart des scènes qu'on voit très rapidement sont des images qu'on a déjà vu. On voit Sayid ce battre avec le chinois du temple (j'ai paumé le nom désolé) et d'autres images que j'ai déjà vu.
Mais certaines sont pas mal & inédites. J'ai vu un numéro à la fin. 13 ou 67 ? Serait-ce les numéros des deux derniers candidats ? ^^
doga , oui exact kéké il y a tellement de scène et de passage
tres bon l'épisode vraiment très bon ..
Saywer un Casanova
Kevyn. a écrit:
Les candidats portent les chiffres 4, 8, 15, 16, 23 et 42 il me semble non ?
sysy-fc a écrit:
Kevyn. a écrit:
Mais certaines sont pas mal & inédites. J'ai vu un numéro à la fin. 13 ou 67 ? Serait-ce les numéros des deux derniers candidats ? ^^doga , oui exact kéké il y a tellement de scène et de passage
tres bon l'épisode vraiment très bon ..
Saywer un Casanova
Dogen*²
Oui Lamu, mais sur le sneak peek, c'est bien écrit "who is 67 ?". ^^
J'ai adoré cet épisode, du très bon Sawyer
Hâte de voir les deux suivants, Richard pour enfin en savoir plus sur lui (épisode qui exceptionellement fera 50 minutes ^^) et après sur Sun et Jin, je les attends depuis le début eux
Coach-Benji a écrit:
Oui Lamu, mais sur le sneak peek, c'est bien écrit "who is 67 ?". ^^
Possible, j'ai pas regardé les vidéos. Je déteste les spoilers. J'aime l'effet de surprise ^^
Perso Sun & Jin, je m'enfout un peu de leur vie mais bon .. ^^
Je vais mater l'épisode ce soir si j'arrive à le voir. Si vous avez du streaming, je prend
J'ai posté un lien sur la page précédente il me semble.
Kevyn. a écrit:
Perso Sun & Jin, je m'enfout un peu de leur vie mais bon .. ^^
Je vais mater l'épisode ce soir si j'arrive à le voir. Si vous avez du streaming, je prend
Tu n'as pas de coeur, c'pour ca ! Insensible va !
(En fait, je veux voir leur retrouvaille (c'est bon l'amour !) et savoir ce que foutait Jin dans l'histoire de Sayid !).
lamu62540 a écrit:
J'ai posté un lien sur la page précédente il me semble.
Oui mais j'ai pas internet chez moi en ce moment & je passe donc par le réseau du voisin. Il y a donc certains sites que je peux pas voir (dont le tien page d'avant). Par contre, je peut les voir sur Mégaupload donc si quelqu'un à ça, je prend volontiers !
J'ai internet bientôt chez moi donc n'ayez crainte, j'arrête d'être chiant bientôt !
Merci
En parcourant les sites de Lost & quelques forums, je tombe sur des théories super intéressantes ! =O
Je vous les mets plus bas & en spoiler !
-“Les candidats recoivent un don par Jacob, Richard ne peut donc pas mourir de vieillesse … mais il n est pas immortel pour autant. j’ai aussi pensé tout de suite à mickael quand la mèche s’est éteinte. A jack aussi qui a essayé de se suicider. Les personnes touchées par JACOB ne peuvent pas se suicider apparement et donc comme ni jack ni richard ne peut se suicider, la mèche s’éteint donc d’elle même. – Hurley qui a été sauvé par Libby dans le 2×18 quand il s’apprêtait à sauter du haut de la falaise. – Kate qui dans chaque accident de voiture dû à ses fuites s’en est toujours sortie sans une égratignure. – Tout comme dans l’épisode 3×22 où Locke pointe le flingue sur sa tempe. Apparition de Walt qui empêche sa mort. Ben qui tire sur LOCKE pile à l’endroit où il n’a plus son rein… tiens tiens…. Et Jack dans le 4×01 qui tire sur Locke, plus de balles… Je pense à un truc… Et si la bombe n’avait pas explosé justement parce que c’est Jack qui l’a lancée? Elle aurait du coup provoqué une sorte de suicide collectif ce qui grâce à Jacob n’était pas réalisable… Je pense que c’est peut-être une piste… à méditer ! ^^ “
EDIT KEVYN : En lisant ça, ça me fait penser à Locke. Quand il veut se pendre à la fin de la saison 4 je croit. Ben entre dans la pièce et il voit Locke avec la corde au cou. Que fait Ben ? Il essaye de persuader Locke de ne pas se pendre et il réussit. Locke veut donc descendre car il ne veut plus se suicider et c'est a ce moment là, que Ben enlève la chaise. Je me suis toujours demander pourquoi mais si je suis cette théorie je comprend mieux ! Si Locke voulais se suicidé, ça n'aurais pas marché à cause de son don. Ben à donc persuader Locke de ne pas se suicider pour le tuer de sang froid. Car les candidats ne sont pas immortel, ils sont juste dans l'incapacité de ce suicider !
- “Je pense que tout le monde se trompe. Esau est le gentil, Jacob est le méchant. – Esau ne veut pas que les hommes apportent “la mort et la destruction” sur l’île (saison 5). – Jacob manipule les gens pour les attirer sur l’île, pour en faire ses pions. – Esau, sous forme de fumée noire, juge les hommes de l’île… Mis à part Benjamin Linus, qui va devenir son pion dans sa guerre contre Jacob, Esau tue les meurtriers, et épargne ceux qui agissent pour faire survivre le groupe… – Le Temple, construit par les hommes, protège la source de vie éternelle. Mais les hommes du Temple convoitent cette source… Et Jacob n’est qu’un homme qui a obtenu la vie éternelle (et le pouvoir d’influencer le destin des gens) grâce à cette source. Ils ne protègent pas l’île, mais leur trésor. – Le Japonais du Temple (non, non, il ne parle pas chinois ^^ ) parle d’une “malédiction” qu’on pourrait attraper en utilisant le pouvoir de la source. Cette malédiction, d’appartenir à l’île à tout jamais, comme Richard, par exemple. Dans la plupart des récits fantastique, la vie éternelle est considérée comme une malédiction (zombies, vampires…) Esau, fumée noire, entité chaotique de l’île, ne représente pas le Mal, pas plus que Jacob le Bien. Cette fumée noire est juste le vrai gardien de l’île, qui lutte pour préserver les pouvoirs de l’île (vie éternelle, voyage espace-temps, contrôle du destin…) de la convoitise des hommes. Selon moi, l’entité d’apparence équilibrée que représente Jacob est le vrai Mal qui ronge l’île, car il est pour la venue des hommes sur l’île, et donc pour l’utilisation par les hommes de ses pouvoirs… Enfin c’est qu’une théorie ^^ Si ça se trouve, demain j’aurai encore changé d’avis !”
Dernière modification par Kevyn. (18-03-2010 20:38:32)
edit : pour la bombe c'est charlotte qui la fé exploser au fond du trou ...
quand tu vois jacob na pas toucher jack , il lui a juste tendu un chocolat bloquer dans la machine.. saiyd aussi il ne le touche pas il l'interpelle sur le trottoire
dans le taxi il ne touche pas hurley , il lui parle simplement ..
la seul personne que jacob touche vraiment est locke quand il tombe de l'immeuble.
ce qui est sur c'est que Smokey ne peut pas tuer les candidats (apparament se serais les regles)
par contre cela reste a determiner qui veux le bien et le mal
on pourras etre sur que quand il y aura un épisode centré sur the smokey (et sa vie depuis le début sur l'ile) le pourquoi et le comment il a été enchainer et j'espere qu'ils expliqueront pourquoi il a autant la haine sur jacob
jacob est pas si mauvais car quand tu vois les intentions de widmore .... jacob l'a banni de l'ile c'est pas pour rien ...
derniere chose :p pour ben-locke il empeche locke de se suicidé pour tiré un maximum d'info une fois qu'il a eu se qu'il voulait ben a toujour trouver une peur en locke la peur de perdre sa place sur l'ile au dépent de locke ... donc apres avoir tiré des infos il etait obliger de le tuer pour qu'il echoue au niveau de sa mission qui etait de ramener les 6 survivants sur l'ile
ps: impatien de savoir ce qui sa cache dans cette piece renforcer de cadnat énorme dans le sous marin
tu sais kéké y a plein de théorie mdr j'en ai meme vu sortir des Jacob/aaron Smokey/walt que sois disant aaron serais le successeur de jacob don le fameux 'Who is 67...' serais lui et walt celui de smokey (sans chiffre)
ps : - L'épisode 609 intitulé "Ab Aeterno" (Depuis le début des temps) est centré sur l'énigmatique Richard Alpert. Un épisode choc avec des révélations incroyable. Tenez-vous bien...
Une scène se déroulera bien à bord du Rocher Noir (Black Rock), le fameux navire anglais s'étant apparemment écouché sur l'île au XIXè siècle, a été mise en boîte. Et dans cette scène, on retrouve Jack, Kate, Claire, Sayid, Locke et l'un des Kwon (Jin ou Sun). Ils sont prisionniers à bord du navire munis d'un numéro (4,8,15,16,23,42). Les fameux nombre de l'équation Valenzetti, censé prédire le temps qu'il reste à l'humanité avant sa perte !!
Dernière modification par sysy-fc (19-03-2010 03:04:05)
sysy-fc a écrit:
edit : pour la bombe c'est charlotte qui la fé exploser au fond du trou ...
Juliet*, non ?
Épisode sympa. Tout comme le passé alternatif de Sawyer, que je trouve particulièrement bien. ^^
Oui Juliet. Je sais pas ou tu vas chercher les noms à chaque fois Gregzz mais c'est pas ça !
PS : Lamu, ton lien ne marche plus. Quelqu'un à un streaming ? C'est la dernière fois que je vous fait chier !
Dernière modification par Kevyn. (19-03-2010 15:20:03)
Kevyn. a écrit:
PS : Lamu, ton lien ne marche plus. Quelqu'un à un streaming ? C'est la dernière fois que je vous fait chier !
Le lien Mégaupload ? Tu te fous de ma gueule je viens de vérifier et il marche encore.
Oui, Kevyn est un boulet. ^^
Bah il marche pas chez moi !
Je viens de le télécharger et moi ça me donne un fichier chelou. En 2mns j'ai eu le dossier et dans le dossier, j'ai rien.
Je sais pas pourquoi ça me fait ça !
C'est surtout que je passe par l'internet du voisin en attendant le mien (je viens de déménager) donc ça se trouve il a bloquer certains sites de streaming. Parfois vous mettez des liens, je peut même pas aller les voir
C'est bon, je me suis débrouiller & j'ai trouver un streaming ^^
On t'a aidé ou pas ?
Kevyn. a écrit:
Oui Juliet. Je sais pas ou tu vas chercher les noms à chaque fois Gregzz mais c'est pas ça !
quand j'ai ecrit je rentrais de boite dsl en +
oui Juliette excuse moi ..
j'aime bien ta théorie , mais quand j'ai surfer cette nuit jusque 5h du matin j'ai lus des trucs (énorme) mais des trucs super ridicule mdr !!!