Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre moi je regarderais surement ce soir car j'ai pas trop le temps pour le moment
lamu62540 a écrit:
Par contre moi je regarderais surement ce soir car j'ai pas trop le temps pour le moment
+1 ^^
Et puis je préfère regarder en étant dans le noir complet.
Fermes le volet.
Coach-Benji a écrit:
Fermes le volet.
Mentalement, je sais qu'il fait encore jour dehors donc c'est mort.
Coach-Benji a écrit:
Trop boooooon épisode !
La fin est la meilleure de toutes pour l'instant !
ouep et une des meilleurs , je penses avoir capter quelque chose mais je diré mon avis plus tard quand la pluspart auront vus l'épisode
Dark_Thumb a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Fermes le volet.
Mentalement, je sais qu'il fait encore jour dehors donc c'est mort.
ici il fait kazi déja noir dehors ^^
Dernière modification par Dj-Greb0uille (05-02-2009 18:29:21)
SPOILER !!
>Très bon épisode, mais malheureusement à part le final, ça n'avance pas... Le final nous laisse sur notre faim, encore pire que les autres épisodes, j'attends maintenant ce jeudi avec unep lus grande impatience que d'habitude et pis, Jin
"BG" Rousseau en jeune ^^<
SPOILER
Daninho a écrit:
SPOILER !!
>Très bon épisode, mais malheureusement à part le final, ça n'avance pas... Le final nous laisse sur notre faim, encore pire que les autres épisodes, j'attends maintenant ce jeudi avec unep lus grande impatience que d'habitude et pis, Jin
"BG" Rousseau en jeune ^^<
SPOILER
je ne m'y attendais pas pour etre franc.
encore des nouveaux mysteres
Je regarderais cela demain après midi, car ce soir j'ai déjà regardé TAAHM S06E14 et BB S01E06.
Donc je regarderais cela demain ! .
http://174.132.248.90/series/view_s.php … S&id=5Episode 4 déjà en VOSTFR.
Daninho a écrit:
Gillot qui nous raconte sa vie alors que nous dire qu'il ne l'avait pas vu encore tout simplement aurait été mieux
C'est vrai en plus !
SPOILER !!
>La classe cet épisode. ^^
Je m'attendais à tout le monde sauf à Jin.
BG les Français. <
SPOILER
Dans le lot il y en a 1 ou 2 qui parlait sans l'accent canadien donc c'était à peut près compréhensible.
Juste avant le dernier flash, les survivants trouvent une bouteille de Ajira Airways.
A savoir que cette compagnie de vol est celle que les Oceanic 6 devrai utiliser pour revenir sur l'île. ><
Sans doute.
Après je pense pas que c'est eux qui tire sur les survivants. ><
Quand ils ont dis qu'ils allaient contourner l'île par la mer, direct je me suis dis : "on va voir la statue en entier". ><
Kedal.
Épisode de fou, trop chelou la fin sa donne trop envie de voir ce qui va se passer la semaine prochaine..
Sur FL c'est le Jeudi Buts, avec nous c'est le Jeudi Lost.