Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je connais mais jamais regarder
Sinon pour ceux qui aime ce genre de série je regarde également Fringe c'est excellent également série créé par J.J. Abrams
Synopsis :
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...
L'histoire rappel un peu une autre série
Dernière modification par lamu62540 (01-02-2009 18:06:36)
Honnêtement moi j'adore, c'est en VO uniquement pour le moment avec les STFR !
Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille.
5 spoilers pour la suite de la saison :
http://www.lost-site.com/news-555-spoil … t-cie.html
Je préfère vous mettre le lien. ^^
Enfin je suis les Vostfr. Toutes les voix sont biens sauf que j'arrive pas à me faire celle de Locke, celle en français lui convenait parfaitement !
Par contre genre Sawyer, Kate, Jack et surtout la coréenne (dont j'ai perdu le nom) allait très mal en français, même si je connaissais pas les anglaises, par contre Lcoke ça me fascine qu'il est une voix comme ça !
Zabimaru01 a écrit:
Enfin je suis les Vostfr. Toutes les voix sont biens sauf que j'arrive pas à me faire celle de Locke, celle en français lui convenait parfaitement !
Par contre genre Sawyer, Kate, Jack et surtout la coréenne (dont j'ai perdu le nom) allait très mal en français, même si je connaissais pas les anglaises, par contre Lcoke ça me fascine qu'il est une voix comme ça !
Sun la coréenne. ^^
Justement Locke en Français moi ça me soulé .. la voix et son caractère collé pas je trouve.
Mais bon quand on mate LOST VO sous titré et qu'on passé à la VF , c'est sur que ça nous choque ^^
kevyn a écrit:
Mais bon quand on mate LOST VO sous titré et qu'on passé à la VF , c'est sur que ça nous choque ^^
Moi je fais même plus la différence a force ^^
Dark_Thumb a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Par contre genre Sawyer, Kate, Jack et surtout la coréenne (dont j'ai perdu le nom) allait très mal en français, même si je connaissais pas les anglaises, par contre Lcoke ça me fascine qu'il est une voix comme ça !Sun la coréenne. ^^
Ah oui Soleil voilà.
Surtout tu vois quand elle parlait français et qu'ensuite on entendait sa voix originale parlé en coréen, le truc c'était bien mal fait !
kevyn a écrit:
Justement Locke en Français moi ça me soulé .. la voix et son caractère collé pas je trouve.
Me suis rematé la S4 en Français avant le début de la S5, sa m'faisais pitié les voix, j'me demande comment j'ai fait pour les 3 premières saison.. ^^
Zabimaru01 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Par contre genre Sawyer, Kate, Jack et surtout la coréenne (dont j'ai perdu le nom) allait très mal en français, même si je connaissais pas les anglaises, par contre Lcoke ça me fascine qu'il est une voix comme ça !Sun la coréenne. ^^
Ah oui Soleil voilà.
Surtout tu vois quand elle parlait français et qu'ensuite on entendait sa voix originale parlé en coréen, le truc c'était bien mal fait !
Nan, Sun.
C'est coréen, pas anglais.
Je sais olala...
huugoo a écrit:
kevyn a écrit:
Mais bon quand on mate LOST VO sous titré et qu'on passé à la VF , c'est sur que ça nous choque ^^Me suis rematé la S4 en Français avant le début de la S5, sa m'faisais pitié les voix, j'me demande comment j'ai fait pour les 3 premières saison.. ^^
Idem. ><
.
pas mal pas mal , vivement jeudi
Dernière modification par Dj-Greb0uille (02-02-2009 22:59:56)
Greg, si Dark a mis le lien c'est pour que les gens ne voulant pas savoir ne le voit pas.
Donc pourquoi tu dis ce qu'il y a écrit dedans ? --'
Dj-Greb0uille a écrit:
blablabla
pas mal pas mal , vivement jeudi
Il a fait exprès de mettre les spoilers en donnant le lien, c'est pas pour qu'on en parle ouvertement ici.
Daninho a écrit:
Greg, si Dark a mis le lien c'est pour que les gens ne voulant pas savoir ne le voit pas.
Donc pourquoi tu dis ce qu'il y a écrit dedans ? --'
+1
><
sorry pas fait expres
j'ai édité ^^
d'un coté on va pas attendre des jours et des jour pour en donné notre point de vue aussi '
mais désolé encore.
Dernière modification par Dj-Greb0uille (02-02-2009 23:02:14)
Daninho a écrit:
Merci Greg
no soucis je comprend ^^
mais sincerement , ces la seul série télévisé que j'accroche car ces bourré de rebondissement , de suspence d'intrigues mysteres sur mysteres
et une autre série pour le fun (joséphine ange gardien)
sinon rien d'interessant , ces du remoulé ....
les Experts , Ncis , Fbi .. toujour la meme chose , la meme fin d'épisode ou il trouve la personne ... ces lourd 0_o'
Dj-Greb0uille a écrit:
Daninho a écrit:
Merci Greg
C'est différent quand même. ><
Dark_Thumb a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
Daninho a écrit:
Merci Greg
C'est différent quand même. ><
bah oui tres , mais qui finis aussi pareil que les autres , tj bien ...
mais je veux dire séries amricaines ou autres le BEST ces Lost , rien a dire ^^
sa m'trou le fion qu'il s'arrete a la S6