Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi non plus. Mais de toute façon, ils disaient que d'la merde. ^^
olgut46 a écrit:
Oui sa réaction est claire à la fin il la reconnait mais elle non alors qu'elle l'a connu dans le futur ce qui nous renseigne sur le mode de fonctionnement des flashs .
Ton hypothèse est possible sur les saignements mais j'ai du mal à la suivre quand même
Pour le crash je pense de plus en plus qu'il se peut que se soit les oceanics 6 qu'ils l'aient utilisés pour revenir, mais pourquoi n'y a t-il plus de bières ? ils ont fait la fête pour le retour mais ont été perturbés par un débarquement étrange ?
oui mais dans un des épisodes faraday explique pour les reconnaissances ... quand ils se retrouve dans le passé sur l'ile , eux savent qui sont les gens enfin une partie au fure et a mesure au vue des noms entendus ..
par contre les gens de l'ile a certaine epoques vue.. ne savent pas qui es saywer and cie. car dans leurs passé il ne se sont jamais rencontré.
et ils ne prennent pas part au éclaircicement..
enfin vivement jeudi prochain <3
toujour le grand mystere sur jacob .... quand on voit locke evoqué son nom a la rencontre de richard et widmore en 54 ...
sa montre la puissance de ce personnage sur l'ile
Je viens de regarder l'épisode !
Oulala, Danielle Rousseau le retour !
Claire le retour avec les flash !
Beaucoup beaucoup beaucoup de mystère qui nous seront dé voilés dans les prochains épisodes, en tous cas très bonne saison 5 pour le moment !
Vivement la suite !
Gillot.Francis a écrit:
Elle m'avait manquer.
Dark_Thumb a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Elle m'avait manquer.
C'est vrai que c'est une sacré belle femme .
Quand les perdus touchent le fond (1/3)
Quand les perdus touchent le fond (2/3)
Quand les perdus touchent le fond (3/3)
Tout simplement énorme.
Dark_Thumb a écrit:
Tout simplement énorme.
je vais regarder sa . en rapport avec Lost ?
Dj-Greb0uille a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Tout simplement énorme.je vais regarder sa . en rapport avec Lost ?
Oui.
Dark_Thumb a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Tout simplement énorme.je vais regarder sa . en rapport avec Lost ?
Oui.
mmmh vite que mon emission sur la journée de foot belge se finis a la tv que je puisse matté sa !
Bon je vais me mater le 5x02 & 5x03
Dark_Thumb a écrit:
Tout simplement énorme.
pas mal du tout !!!! j'ai bien rigoler
La musique de Voyage voyage. ><
Audience
Mecredi 4 février était diffusé l'épisode 4 de la saison 5 de Lost. Côté audience, la série passe sous la barre des 11 millions puisque cet épisode a réuni 10,8 millions de téléspectateurs. Lost continue donc sa chute d'audience.
Moi y a une réponse que j'attends vraiment vraiment, c'est la fumée noire. Elle a tué le black qui bossait le bois tout l'temps dans la première saison j'crois ou la deuxième.
Ben s'en ai servit dans la dernière saison contre les soldats qui été venus sur l'île pour l'éliminer ou un truc dans le genre non ?
Oui dans le camp des autres, Locke et Ben l'ont vu, elle a tout rafllé.
Zabimaru01 a écrit:
Oui dans le camp des autres, Locke et Ben l'ont vu, elle a tout rafllé.
je pense que la fumé noir protege ceux qui veulent le bien de l'ile
un petit avis personelle , car pour le moment trou noir sur cette fumé..
mais de se que j'ai vu ces mon avis perso
Dark_Thumb a écrit:
Audience
Mecredi 4 février était diffusé l'épisode 4 de la saison 5 de Lost. Côté audience, la série passe sous la barre des 11 millions puisque cet épisode a réuni 10,8 millions de téléspectateurs. Lost continue donc sa chute d'audience.
J'espère que ça va remonter et qu'il nous ferons la saison 6 pas comme Heroes qui se pose des questions sur la suite ...
Dommage quand même car des séries à gros budget comme ça qui tombe ! Les américains préfèrent regarder les experts ou greys anatomy ... c'est regrettable
Avec LOST, on aura quand même droit à une saison 5 et 6 excellente même si les audiences baisse.
Et bon, 10,8 millions c'est déjà pas mal. ><
Dark_Thumb a écrit:
Avec LOST, on aura quand même droit à une saison 5 et 6 excellente même si les audiences baisse.
Et bon, 10,8 millions c'est déjà pas mal. ><
Oula oui ... tu fait 11 millions en france , tu es une star ^^ ..
kevyn a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Et bon, 10,8 millions c'est déjà pas mal. ><Oula oui ... tu fait 11 millions en france , tu es une star ^^ ..
Ce qui représente 647 058 spectateurs en France, autrement dit le score d'arte, avec des scores pareil, aucune chance d'avoir la suite ^^
Dernière modification par fabom (09-02-2009 21:49:39)
fabom a écrit:
kevyn a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Et bon, 10,8 millions c'est déjà pas mal. ><Oula oui ... tu fait 11 millions en france , tu es une star ^^ ..
Ce qui représente 647 058 spectateurs en France, autrement dit le score d'arte, avec des scores pareil, aucune chance d'avoir la suite ^^
Oui mais aux USA , + de série , + de chaine etc .. donc je pense pas qu'il faille voir ça comme ça ^^ .. du moins je l'espère
kevyn a écrit:
fabom a écrit:
kevyn a écrit:
Oula oui ... tu fait 11 millions en france , tu es une star ^^ ..
Oui mais aux USA , + de série , + de chaine etc .. donc je pense pas qu'il faille voir ça comme ça ^^ .. du moins je l'espère
C'est vrai que le calcul devrait se faire par rapport a la population, et pas la grandeur du pays d'un sens.
Et le paramètre du nombre des séries et des chaines doit joué.
Dernière modification par fabom (09-02-2009 22:26:56)