Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lost viens d'arriver chez moi .. je vais regarder ça dans 20 minutes
Je vous donnerai mes impressions avec les balises transparentes comme ça , je ne gênerai personne ..
Daninho , te revoici dans ma team
Je m'attendais à plus de réponse pour l'épisode. J'ai vu Dani dire , c'est le meilleur épisode de la saison ou un truc comme ça mais je l'ai pas trouvé si génial que ça l'épisode moi. Déjà je ne comprend pas ce que fait Jin ici .. pourquoi le mec il flotte ? il est pas mort finalement ? Rousseau Belle gosse par contre , je me disais " elle est bonne celle là" quand j'ai entendu Rousseau je me suis "oula merde" ^^ ..
Sinon bon épisode mais vivement celui de la semaine prochaine !
SPOILER
Dark_Thumb a écrit:
Sur FL c'est le Jeudi Buts, avec nous c'est le Jeudi Lost.
.
huugoo a écrit:
Épisode de fou, trop chelou la fin sa donne trop envie de voir ce qui va se passer la semaine prochaine..
ces comme sa a chaque fin d'episode
1er fois que je vois saywer toucher a ce point et perturbé a ce point surtt !!
SPOILER !!
>Je pense que l'asiatique qui communique avec les mort est le fils de jin, pas vous ?
Vu qu'il faut etre né sur l'ile pour saigné du nez ^^<
SPOILER
fabom a écrit:
SPOILER !!
>Je pense que l'asiatique qui communique avec les mort est le fils de jin, pas vous ?
SPOILER
juliette est pas née sur l'ile pourtant elle saigne aussi
donc je pense pas que mills sois le fils de jin et sun
mais j'ai une petite idée que je partage + tard quand + de personne auront regardé l'épisode
Dernière modification par Dj-Greb0uille (06-02-2009 12:07:02)
Ce que je disais hier à Dany.
SPOILER: Ca doit être encore plus bizarre pour Jin, sachant que lui ne sait pas ce qu'il se passe sur l'île...
Dernière modification par Coach-Benji (06-02-2009 12:24:21)
Spoil
> Un peu n'importe quoi le retour de Jin quand même. ><
Quand le bateau à exploser on vas me dire qu'il n'a rien eu ? Et tout ce temps là il flotter dans l'eau ? ^^ <
Dernière modification par Dark_Thumb (06-02-2009 17:16:41)
Très bon épisode
>Pour jin il est possible qu'il est flotté durant tout ce temps puisse que sur l'île le bateau a explosé il y a peu de temps contrairement aux 6 autres qui ont quitter l'île et pour qui cela fait 3 ans que cette explosion a eu lieu.
Par contre je ne sais pas si vous aller comprendre ce que je veux dire car même moi j'ai dû mal a comprendre mon explication ^^<
lamu62540 a écrit:
Très bon épisode
>Pour jin il est possible qu'il est flotté durant tout ce temps puisse que sur l'île le bateau a explosé il y a peu de temps contrairement aux 6 autres qui ont quitter l'île et pour qui cela fait 3 ans que cette explosion a eu lieu.
Par contre je ne sais pas si vous aller comprendre ce que je veux dire car même moi j'ai dû mal a comprendre mon explication ^^<
Comme ca aussi c'est vraiment bizarre.
Pourquoi les O6 ont pris 3 ans dans la gueule ? ><
Mais quand on voit les O6 ce ne sont pas des flash forward ? Vus que Locke est mort avec eux.
Dark_Thumb a écrit:
lamu62540 a écrit:
Très bon épisode
Par contre je ne sais pas si vous aller comprendre ce que je veux dire car même moi j'ai dû mal a comprendre mon explication ^^<Comme ca aussi c'est vraiment bizarre.
Pourquoi les O6 ont pris 3 ans dans la gueule ? ><
C'est exactement la question qui m'intrigue le plus depuis le début.
Je pense que c'est des flash forward. ><
Vus que Locke est mort avec eux.
Oui je pense aussi mais avec Lost on est jamais sûr de rien ^^
Dj-Greb0uille a écrit:
fabom a écrit:
SPOILER !!
SPOILERjuliette est pas née sur l'ile pourtant elle saigne aussi
mais j'ai une petite idée que je partage + tard quand + de personne auront regardé l'épisode
T'es sur que Juliette n'est pas née sur l'Ile, j'ai un doute.
Je pense que toute personne envoyé sur l'Ile a un lien avec ^^
Dernière modification par fabom (06-02-2009 20:53:21)
fabom a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
fabom a écrit:
SPOILER !!
SPOILERjuliette est pas née sur l'ile pourtant elle saigne aussi
mais j'ai une petite idée que je partage + tard quand + de personne auront regardé l'épisodeT'es sur que Juliette n'est pas née sur l'Ile, j'ai un doute.
Je pense que toute personne envoyé sur l'Ile a un lien avec ^^
Juliet avait était recruter par Richard à LA ou un truc comme ca. ^^
Elle était arriver sur l'île en sous marin.
Je parle pas de Juliette, en faite, je parle de la fille qui est venu en hélicot ^^
fabom a écrit:
Je parle pas de Juliette, en faite, je parle de la fille qui est venu en hélicot ^^
Charlotte^^, mais elle elle est déjà venu sur l'île, dans la S4 un moment j'sais plus si c'est Miles ou Daniel qui lui demande si elle est déjà venue ou un truc comme ça..
fabou : charlotte , mills , juliette (ont les vois saigné du nez)
pour charlotte , je pense que dans une des saisons précédente. on le comprend qu'elle a un lien avec l'ile...
pour les 6 , oui ces des flash for.. car au sinan il manque toute la partie concernant locke qui revient de l'ile et qu'il parle a jack ..
vu que jack a décidé de retourné via les propos de locke... (si ils ne retournaient pas tous sur l'ile) les autres qui reste sur l'ile allaient avoir de gros problemes.
donc il y a bien un saut dans le futur (avec 3 ans d'absence)
par contre dans ce meme épisode 'ben demande a jack si il a expliqué ce qu'il c passé sur l'ile' jack dit non .
ben replique 'on ne le sera jamais alors' la Question (retour de locke a la vie ou pas) ? ou ces ce fameux service qu'il devait rendre un jour ... quand le noir le pousse dans sa chaise roulante a l'hosto...
par contre dans un SPOILER : les 6 ne retourne pas seul sur l'ile .. des gens les suivent...
enfin ces rempli de mystere , la j'attend vraiment la suite des épidoses ,
par contre pour Jin ces le TRou Noir total
comment va réagir Sun si elle l'apprend , ou meme si elle retourne sur l'ile ...
> Un bon épisode mais sans plus je trouve car aucune réponse ne nous a été donné.
Les flashs sont quand même suspect car ils arrivent souvent à des moments cruciaux de l'histoire, des évenments qui auraient pu changer le cours de l'histoire.
Gros point de l'épisode: le passage dans le futur avec la pirogue. Une bouteille d'eau Ajira, ce qui signifie qu'il y aura dans le futur certainement un nouveau crash d'un avion, et la laisse de Vince montre bien que c'est dans le futur mais quand exactement ?
Au niveau des saignements peu de réponses quand même, j'ai du mal à comprendre ces phénomènes ... Mais il semble que la théorie de Frarady est juste: plus de temps on a passé sur l'ile plus vite on est touché par ces saignements. Charlotte est sans doute né sur l'ile, Charlotte est arrivé il y a 3 ans et Miles surement le fils de Marvin Candle. A faire à suivre avec les saignements de Locke, sawyer et puis Faraday normalement en dernier ...
On retrouve aussi le Ben diaboliquement manipulateur, il tient Jack, puis maintenant à réussi à prendre le dessus sur Sayid, a fait délivrer Hurley grâce à son avocat, attire Kate grâce ... à son avocat, et regardez qui est dans la voiture à la fin ... Sun attirée certainement par le même avocat (cf les dossier très ressemblant que reçoit Ben et Sun), ce diable de Ben ne se sert surement de la haine de Sun envers lui et Jack pour l'attirer.
Puis sont arriver les 5 dernières minutes de folie qui font dire que Lost est quand même l"une des meilleures séries niveau suspense.
Le retour de Jin fait bien plaisir même s'il me parait bien secouer et un peu perdu ... une question se pose fait-il les même suats dans le temps que les autres ? ou est-il à part ?
Un chose m'a quand même déçu c'est les français ils auraient pu engager de vrai français plutôt que des canadiens à l'accent complètement américain ^^ Mais bon on va pouvoir en savoir plus sur Rousseau et ces scientifiques enfin depuis le temps que les questions les concernant trainées :d <
J'ai vu cet épisode 2 fois et j'en suis bien content.
Dernière modification par olgut46 (07-02-2009 11:44:39)
olgut ces claire , mais Jin comprend déja qu'il est pâs dans son epoque , fin du moin quelque chose lui fait TILT dans la tete . car il reconnait la fille quand elle dit son nom.
pour la saignement de nez , je pense + a un probleme qui ressemblerai a celui de theresa. la femme que faraday a abandonné apres le probleme.
vu que un jour elle se croi enfant .. un jour elle parle avec son pere qui est mort depuis 5 ans ...
je suppose que elle voyage aussi mais dans une sorte de coma , ou en etant paralysé a suivre...
pour le crash , normalement ces cela , je pense que un site ou j'etais occupé a visté expliquais cela .
Dernière modification par Dj-Greb0uille (07-02-2009 11:51:33)
Oui sa réaction est claire à la fin il la reconnait mais elle non alors qu'elle l'a connu dans le futur ce qui nous renseigne sur le mode de fonctionnement des flashs .
Ton hypothèse est possible sur les saignements mais j'ai du mal à la suivre quand même
Pour le crash je pense de plus en plus qu'il se peut que se soit les oceanics 6 qu'ils l'aient utilisés pour revenir, mais pourquoi n'y a t-il plus de bières ? ils ont fait la fête pour le retour mais ont été perturbés par un débarquement étrange ?
Réponse à Olgut > J'pense pareil sur le fait que Charlotte est née sur l'île, elle avait dit un truc du genre je crois, mais de façon explicite.
Et les français, j'ai pas compris la moitié de ce qu'il disait, sachant que dans l'autre moitié que j'ai compris, c'est presque que la partie en anglais lol.
Et les bières, elles ont déjà été bu avant que l'Ajira ne vienne, j'pense. ^^ <
Dernière modification par Coach-Benji (07-02-2009 11:58:49)
C'est vrai que pour les français c'est décevant pour une série avec d'énormes moyen comme celle là et je sais pas si t'as remarqué mais moi sur la VO je n'avais pas de sous titres en anglais pour les passages en français ... les américains n'ont pas du comprendre grand chose s'ils avaient la même chose que moi ^^