Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Départ de Cuperly et arrivée de Jacques Santini !
Quentin-62 a écrit:
Départ de Cuperly et arrivée de Jacques Santini !
Jacques Santini, l'ancien entraîneur de l'équipe de France, intègre le staff technique du RC Lens en signant un contrat de deux années. Il épaulera Jean-Guy Wallemme la saison prochaine à la tête de l'équipe première du Racing. L'ancien entraîneur d'Auxerre remplace donc Dominique Cuperly qui a souhaité rompre son contrat pour raisons personnelles.
Cuperly était peut-être le meilleur adjoint possible .
Le plus invisible aussi.
Santini en responsable c'est du lourd quand même.
Ekotto a écrit:
Le plus invisible aussi.
Santini en responsable c'est du lourd quand même.
Invisible mais efficace lors des entraînement, bref Santini connaît bien le boulot à faire donc logiquement aucun soucis.
Santini est peut être marrant mais il à eu des résultats.
Ekotto a écrit:
Pour ma part, le principal reste les résultats, qu'on à Mourinho ou Santini aux commandes ... Je m'en fiche royalement ^^
Santini c est sur du tres lourd niveau experience ... 2fois et demi le salaire de Cuperly aussi !! quand Martel dis qu il n a plus d argent pour recruter des joueurs mais la DNCG autorise le recrutement dans le staff mais pas de joueurs !!! Reglement bizard !!
un ti merci a Collado qui a favorisé l arrivée de Santini
Allez Lens , au mois de juillet un ti amical a Berck/mer entre Lens et Boulogne
Quentin-62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour ma part, le principal reste les résultats, qu'on à Mourinho ou Santini aux commandes ... Je m'en fiche royalement ^^
De même.
Content de le voir venir le mec connait la réussite de la gloire.
Ekotto a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Ekotto a écrit:
De même.
Content de le voir venir le mec connait la réussite de la gloire.
J'avoue juste j'aurais aimer voir Cuperly dans la continuité à Lens, même si je sais qu'il s'agit d'une personne qui aime varier souvent d'air ...
Le probleme avec Cuperly , cest que quand il est arrivé a Lens , Gervais ne lui avait pas dis qu il ny aurait aucun recrutement , et lui aime les defis europeens , pas le maintien !! j aurais bien aimé le voir coach de notre team ce gars !! mais JGW a assuré son objectif , encore bravo a lui
Oui Cuperly est un compétiteur ... Malheureusement la "DNCG" bloquerait toute transactions durant la saison dernière.
et si on ne vend pas pour 8millions cet annee ce sera pareil
On passe devant la DNCG ce mercredi.
Selon L’Equipe, le RC Lens songe à Olivier Kapo pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Prêté la saison dernière par Wigan à Boulogne, le milieu de terrain intéresse plusieurs clubs. Outre Lens, Valenciennes, Rennes, Sochaux et le PSG sont sur les rangs. De son côté, le joueur négocie un départ libre de Wigan où il lui reste une année de contrat.
Gervais Martel : « Comme je m’y attendais, cela s’est bien passé. On a pu annoncer à la DNCG un résultat positif pour le bilan de cette année, et ce sans avoir à attendre une vente éventuelle. On a donc respecté nos engagements vis-à-vis d’eux. Je pense que la DNCG a pu noter tous les efforts effectués par le club depuis deux ans, et notamment sur cette année. On a parfaitement respecté ce qu’on leur avait dit… Donc, tout va bien. Je suis content d’avoir pu présenter un tel bilan positif, et je pense que ce sera un peu plus compliqué pour pas mal de clubs...
Après, nous devions donner nos provisionnels pour l’an prochain. Nous prévoyons bien sûr le recrutement de joueurs mais ce que je leur ai dit et que je répète inlassablement à la presse, c’est qu’avec les joueurs qui ont été prêtés et qui vont revenir, ainsi que les jeunes qu’on a l’intention d’intégrer, on est à 32 joueurs. Et il n’est pas question d’empiler les joueurs pour le plaisir d’empiler les joueurs. Si des joueurs sont sollicités, que l’on accepte de les faire partir et qu’ils souhaitent bien sûr partir, il sera toutefois hors de question que notre effectif baisse en qualité...
Enfin voilà, on est serein. Cela s’est passé dans un super climat. On a même évoqué avec eux l’évolution du stade, l’Euro 2016. Depuis une quinzaine de jours, toutes les nouvelles sont positives. On va pouvoir travailler dans la sérénité, dans la tranquillité ! »
Les U19 jouent pour une place en finale du championnat en ce moment .... Allez nos jeunes !!!
Ils ont perdus les U19 ...
Dommage .... mais beau parcours quand meme
Beau parcours !
Les jeunes on fait de la merde cette année...
Exclusif – Ludovic Pollet prolonge avec le RC Lens
Source : espoirdufootball
Pas mal la faute dans le titre en gras sur leur site....
Sinon bonne nouvelle, je pense qu'il va être au moins sur le banc, il aura sa chance à de nombreux matchs.
Ouais, c'est David !! oui, il va êtr sur le banc ! si akalé et Maoulida se barre, il aura sa chance !
"Ludovic Pollet".
Adama Diakité signe lui aussi à son tour un contrat pro. Omrani, Deligny et Rogie devraient faire de même.
Atrous, Diakité ont signés pro !
David Pollet sera Lensois la saison prochaine, bonne nouvelle !