Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tous les jeunes qui arrivent ! En fait, fauderait gardé des anciens, pour aidé les jeunes a s'intégré.
Sinon, on va tout droit vers la chute !
Bonne nouvelle que la signature de ces jeunes , Gervais a enfin compris qu avec la Gaillette on doit garder nos jeunes !! Apres effectivement il faut des anciens pour les encadrés .
Allez Lens !!
Après faut voir si les jeunes arrivent à jouer en ligue 1, mais on verra bien !
D'autres contrats qui arrivent.
Profitant de la conférence de presse, Aruna Dindane est revenu sur les rumeurs qui l’annoncent au Qatar. «Je n’ai rien choisi, je n’ai rien signé», s’est voulu clair l’ancien attaquant de Portsmouth. L’attaquant ivoirien qui ne voulait, selon lui, pas que cette conférence tourne autour de sa personne a fait clairement savoir qu’il est encore sous contrat avec le club français du RC Lens. «Je ne suis pas en chômage et je suis toujours sous contrat avec Lens». La saison dernière, le club français du RC Lens avait conclu un prêt avec le club anglais de Portsmouth. Malheureusement ce club, confronté à d’énormes difficultés financières, est obligé de rendre Aruna à son club. Certainement que le Lensois saisira l’occasion de ce Mondial pour rebondir. A moins que la piste qatarie ne soit déjà ouverte.
Histoire d'ouvrir les portes si jamais il joue durant la CDM mais qui ce casse.
vitoo007 a écrit:
"Ludovic Pollet".
Adama Diakité signe lui aussi à son tour un contrat pro. Omrani, Deligny et Rogie devraient faire de même.
Omrani ???
Aurier a joué des matchs en équipe première ?
Fab' ==> Omrani est aussi un joueur très prometteur du CdF de Lens
Dernière modification par jeanfredo (17-06-2010 02:29:10)
D'où vient cette rumeur ? Arsenal n'est pas du tout intéressé. ^^
jeanfredo a écrit:
Aurier a joué des matchs en équipe première ?
Fab' ==> Omrani est aussi un joueur très prometteur du CdF de Lens
Il y'en a deux qui portent le même nom ^^
Dernière modification par fabom (17-06-2010 02:31:44)
p0lak a écrit:
D'où vient cette rumeur ? Arsenal n'est pas du tout intéressé. ^^
Me doute, toi tu sais tout sur ce club, tu vérifies aussi les courriers qui envoie !
Le mec pourquoi il irait mentir franchement, c'est nullement une rumeur c'est une vérité mon gars.
Euh Billel est à OM mais nous on à le grand frère
Aurier à joué 5 matchs en équipe première cette saison à peut près en championnat !
Dernière modification par Ekotto (17-06-2010 02:42:02)
Oui je sais tout, et je vérifie aussi les courriers. Mais pas que.
Mais tu ne m'apprends rien.
Et Deligny, à part maintenant, j'en ai jamais entendu parler. T'entends encore plus parler des Brésiliens de 16 ans qui sont au fin fond du Brésil.
Pourtant c'est pas nouveau, ça fait + 1 ans que Arsenal, city, liverpool et lui m'a rajouté Inter le suit.
Comme quoi écouter la presse à scandale, ça te va pas, car moi j'ai eu la réponse du joueur lui même donc il sait mieux que toi.
Dernière modification par Ekotto (17-06-2010 07:42:43)
Tu verras qui fera une offre et qui déclarera son intérêt pour lui.
Presse à scandale, tu sais ce que je lis ? J'écoute que les paroles en interview pas les écrits.
Si tu regardes l'interview il dit lui même, qui veut signer à Lens et qui cherche pas à répondre au appel des gros clubs.
Quand tu vois, le lien que j'ai mis ces une interview, que j'ai moi même réalisé avec le joueur.
Je sais, j'ai vu. C'est pour ça que je demande.
Bref, bonne journée.
PS : Je sais qu'Arsenal ne le prendra pas.
Oui, tu te trompes pas !
Un jour il ira peut être jouer là bas, quand tu vois Kakuta à Chelsea jouer à Lens n'est pas un handicap
Après plusieurs semaines de repos, les Sang et Or reprendront l'entraînement ce vendredi 25 juin, au centre technique et sportif de la Gaillette. Le staff ainsi que les joueurs retrouveront les terrains lensois mais aussi leurs supporters puisque cette séance est ouverte au public, dès 9h30 !
Je pense y faire un tour demain matin .
Lors de l’intersaison 2009, Lens était tombé d’accord avec Camel Meriem, alors libre de tout engagement. Le milieu de terrain a même révélé qu’il avait déjà signé un pré-contrat, lequel n’avait pu être honoré en raison du contrôle de la masse salariale de Lens par la DNCG. Après une saison à l’Aris Salonique, l’ancien Monégasque est de nouveau sur le marché, libre de tout engagement. Alors que Lens vise clairement en priorité des joueurs libres et cherche toujours un joueur dans son registre, figure-t-il toujours sur les tablettes ? Le joueur fait de son côté part de ses ambitions :
« A trente ans, j'ai encore de l'ambition et je me dis que j'ai de belles choses à montrer dans un championnat au niveau plus relevé. En Grèce, seules trois équipes sont vraiment au-dessus du lot, c'est le Pana, l'Olympiakos et l'AEK. Après, c'est dur de se faire plaisir. Voilà pourquoi j'ai décidé d'aller voir les dirigeants afin de résilier mon contrat. Ils ont compris ma démarche. Aujourd'hui, je me retrouve donc libre de tout engagement et j'ai surtout envie de me faire à nouveau plaisir. »
Mais bon, pour l'instant faut surtout vendre et dégraisser l'effectif. Et ca va se préciser à la fin de la CDM, j'espère.
On peut noter plusieurs absences pour la reprise du RC Lens. Sidi Keita est passé à la Gaillette mais il est reparti sans même se changer. Toifilou Maoulida et Kanga Akalé ne sont pas sur le terrain non plus. Par ailleurs, rappelons qu’Hamdi Kasraoui, Ala Eddine Yahia et Issam Jemaâ sont à un rassemblement de la sélection nationale de Tunisie.
Encore en vacances, un départ ?
Le RC Lens retrouvait le chemin des terrains de la Gaillette ce vendredi à 10h. Vingt-cinq joueurs sont présents sur la pelouse, en compagnie du staff technique. Voici la composition de ce groupe de reprise :
Vedran Runje, Samuel Atrous, Kévin Goeman, Serge Aurier, William Rémy, Issam El Adoua, Eric Chelle, Yohan Demont, Henri Bedimo, Fabien Laurenti, Marco Ramos, Romain Sartre, Darnel Situ, Alassane Touré, Steven Joseph-Monrose, Geoffrey Doumeng, Sébastien Roudet, Alexandre Coeff, Dejan Milovanovic, Nenad Kovacevic, Adil Hermach, Samba Sow, Kévin Monnet-Paquet, Razak Boukari, David Pollet.
Dernière modification par N.Kovacevic (25-06-2010 11:45:42)
Sidi Keita et Akalé, qu'ils partent. On est obligé de vendre pour acheter, donc on va pas les retenir.
Pour Maoulida, j'ai quand même envie de le voir rester une année de plus.
Pour Dindane, c'est signé. Il part à l'étranger, Gervais Martel l'a confirmé.
Depuis un an, le RC Lens s’intéresse à Grégory Thil, l’attaquant de Boulogne. Si Gervais Martel, le Président du Racing, n’a ni confirmé ni infirmé les intentions de son club sur l’attaquant de l’USBCO, il a déclaré à ce propos :
« Grégory Thil ? Il a été blessé et a connu des difficultés pour revenir mais c’est un bon joueur. Cependant, nous reprenons ce vendredi avec 32 éléments et il est hors de question d’empiler les joueurs. »
x
En fin de saison dernière, Eric Chelle, le capitaine Sang et Or, ne s’est pas caché pour déclarer qu’il souhaitait quitter le RC Lens durant cette intersaison et connaître une nouvelle aventure sous un autre maillot. Aussi, Gervais Martel entend pour le moment conserver son défenseur une saison de plus en Artois même si…
« Eric Chelle, on l’aime. C’est un super mec ! Il a peut-être tenu des propos excessif en fin d’année après un exercice où il a connu beaucoup de choses. Mais pour partir, il faut tenir compte de trois paramètres : ses envies, le souhait du club mais également qu’il y ait des propositions… Je pense donc qu’il sera encore avec nous en 2010-2011. En revanche, s’il venait à nous quitter, nous nous renforcerions dans ce secteur pour compenser son départ car Darnel Situ est encore trop jeune pour le remplacer et doit progresser. Mais sur ce poste de défenseur central, nous avons les idées claires avec si nécessaire des noms sous le coude. »
vitoo007 a écrit:
Sidi Keita et Akalé, qu'ils partent. On est obligé de vendre pour acheter, donc on va pas les retenir.
Pour Maoulida, j'ai quand même envie de le voir rester une année de plus.
Pour Dindane, c'est signé. Il part à l'étranger, Gervais Martel l'a confirmé.Depuis un an, le RC Lens s’intéresse à Grégory Thil, l’attaquant de Boulogne. Si Gervais Martel, le Président du Racing, n’a ni confirmé ni infirmé les intentions de son club sur l’attaquant de l’USBCO, il a déclaré à ce propos :
« Grégory Thil ? Il a été blessé et a connu des difficultés pour revenir mais c’est un bon joueur. Cependant, nous reprenons ce vendredi avec 32 éléments et il est hors de question d’empiler les joueurs. »x
En fin de saison dernière, Eric Chelle, le capitaine Sang et Or, ne s’est pas caché pour déclarer qu’il souhaitait quitter le RC Lens durant cette intersaison et connaître une nouvelle aventure sous un autre maillot. Aussi, Gervais Martel entend pour le moment conserver son défenseur une saison de plus en Artois même si…
« Eric Chelle, on l’aime. C’est un super mec ! Il a peut-être tenu des propos excessif en fin d’année après un exercice où il a connu beaucoup de choses. Mais pour partir, il faut tenir compte de trois paramètres : ses envies, le souhait du club mais également qu’il y ait des propositions… Je pense donc qu’il sera encore avec nous en 2010-2011. En revanche, s’il venait à nous quitter, nous nous renforcerions dans ce secteur pour compenser son départ car Darnel Situ est encore trop jeune pour le remplacer et doit progresser. Mais sur ce poste de défenseur central, nous avons les idées claires avec si nécessaire des noms sous le coude. »
J'espere qu'ils vont partir, Maoulida, pareil, sinon on aura pas de sous ! Son contrat finit quand ?
Puis, Dindane c'est bon. Thil, il ne servirait a rien, j'entends parlé de Djebbour !
Et, un défenseur central, il en faut quand même hein ! Situ, Rémy sont trop jeunes .
Dernière modification par dixier (25-06-2010 15:41:20)
Il y avait du monde on dirait !
un ami m'a dis que Kakuta va peut etre aller à Lens en prét ? c'est vrai ?