Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1251 05-06-2010 19:34:29

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #

Re: 100 % Lensois

Tous les jeunes qui arrivent ! En fait, fauderait gardé des anciens, pour aidé les jeunes a s'intégré. big_smile
Sinon, on va tout droit vers la chute ! neutral

.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

#1252 05-06-2010 21:08:01

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Bonne nouvelle que la signature de ces jeunes , Gervais a enfin compris qu avec la Gaillette on doit garder nos jeunes !!  Apres effectivement il faut des anciens pour les encadrés .

Allez Lens !!

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#1253 12-06-2010 10:02:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Après faut voir si les jeunes arrivent à jouer en ligue 1, mais on verra bien !

D'autres contrats qui arrivent.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1254 14-06-2010 15:56:35

Quentin-62
Invité
Serveur 1

http://news.abidjan.net/photos/photos/DINDANE_050610.jpg

Profitant de la conférence de presse, Aruna Dindane est revenu sur les rumeurs qui l’annoncent au Qatar. «Je n’ai rien choisi, je n’ai rien signé», s’est voulu clair l’ancien attaquant de Portsmouth. L’attaquant ivoirien qui ne voulait, selon lui, pas que cette conférence tourne autour de sa personne a fait clairement savoir qu’il est encore sous contrat avec le club français du RC Lens. «Je ne suis pas en chômage et je suis toujours sous contrat avec Lens». La saison dernière, le club français du RC Lens avait conclu un prêt avec le club anglais de Portsmouth. Malheureusement ce club, confronté à d’énormes difficultés financières, est obligé de rendre Aruna à son club. Certainement que le Lensois saisira l’occasion de ce Mondial pour rebondir. A moins que la piste qatarie ne soit déjà ouverte.

Rendez-nous Zinedine Zidane

#1255 14-06-2010 16:56:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Histoire d'ouvrir les portes si jamais il joue durant la CDM mais qui ce casse.

Sangetor.net

#1256 17-06-2010 02:21:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Sangetor.net

#1257 17-06-2010 02:26:41

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

vitoo007 a écrit:

"Ludovic Pollet". neutral

Adama Diakité signe lui aussi à son tour un contrat pro. Omrani, Deligny et Rogie devraient faire de même.

Omrani ???

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1258 17-06-2010 02:28:27

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Aurier a joué des matchs en équipe première ?

Fab' ==> Omrani est aussi un joueur très prometteur du CdF de Lens

Dernière modification par jeanfredo (17-06-2010 02:29:10)

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#1259 17-06-2010 02:30:11

p0lak
Invité
Serveur 1

D'où vient cette rumeur ? Arsenal n'est pas du tout intéressé. ^^

~ Robert Lewandowski #9

#1260 17-06-2010 02:31:10

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

jeanfredo a écrit:

Aurier a joué des matchs en équipe première ?

Fab' ==> Omrani est aussi un joueur très prometteur du CdF de Lens

Il y'en a deux qui portent le même nom ^^

Dernière modification par fabom (17-06-2010 02:31:44)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1261 17-06-2010 02:41:06

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

p0lak a écrit:

D'où vient cette rumeur ? Arsenal n'est pas du tout intéressé. ^^

Me doute, toi tu sais tout sur ce club, tu vérifies aussi les courriers qui envoie !
Le mec pourquoi il irait mentir franchement, c'est nullement une rumeur c'est une vérité mon gars.

Euh Billel est à OM mais nous on à le grand frère wink

Aurier à joué 5 matchs en équipe première cette saison à peut près en championnat !

Dernière modification par Ekotto (17-06-2010 02:42:02)

Sangetor.net

#1262 17-06-2010 03:45:26

p0lak
Invité
Serveur 1

Oui je sais tout, et je vérifie aussi les courriers. Mais pas que.
Mais tu ne m'apprends rien.

Et Deligny, à part maintenant, j'en ai jamais entendu parler. T'entends encore plus parler des Brésiliens de 16 ans qui sont au fin fond du Brésil.

~ Robert Lewandowski #9

#1263 17-06-2010 07:41:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Pourtant c'est pas nouveau, ça fait + 1 ans que Arsenal, city, liverpool et lui m'a rajouté Inter le suit.

Comme quoi écouter la presse à scandale, ça te va pas, car moi j'ai eu la réponse du joueur lui même donc il sait mieux que toi.

Dernière modification par Ekotto (17-06-2010 07:42:43)

Sangetor.net

#1264 17-06-2010 17:19:09

p0lak
Invité
Serveur 1

Tu verras qui fera une offre et qui déclarera son intérêt pour lui.

Presse à scandale, tu sais ce que je lis ? J'écoute que les paroles en interview pas les écrits.

~ Robert Lewandowski #9

#1265 17-06-2010 17:30:27

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Si tu regardes l'interview il dit lui même, qui veut signer à Lens et qui cherche pas à répondre au appel des gros clubs.

Quand tu vois, le lien que j'ai mis ces une interview, que j'ai moi même réalisé avec le joueur.

Sangetor.net

#1266 17-06-2010 17:38:25

p0lak
Invité
Serveur 1

Je sais, j'ai vu. C'est pour ça que je demande. wink
Bref, bonne journée.

PS : Je sais qu'Arsenal ne le prendra pas. tongue

~ Robert Lewandowski #9

#1267 17-06-2010 17:56:46

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Oui, tu te trompes pas !
Un jour il ira peut être jouer là bas, quand tu vois Kakuta à Chelsea jouer à Lens n'est pas un handicap wink

Sangetor.net

#1268 24-06-2010 08:36:34

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Après plusieurs semaines de repos, les Sang et Or reprendront l'entraînement ce vendredi 25 juin, au centre technique et sportif de la Gaillette. Le staff ainsi que les joueurs retrouveront les terrains lensois mais aussi leurs supporters puisque cette séance est ouverte au public, dès 9h30 !

Je pense y faire un tour demain matin .

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#1269 24-06-2010 11:10:37

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

Lors de l’intersaison 2009, Lens était tombé d’accord avec Camel Meriem, alors libre de tout engagement. Le milieu de terrain a même révélé qu’il avait déjà signé un pré-contrat, lequel n’avait pu être honoré en raison du contrôle de la masse salariale de Lens par la DNCG. Après une saison à l’Aris Salonique, l’ancien Monégasque est de nouveau sur le marché, libre de tout engagement. Alors que Lens vise clairement en priorité des joueurs libres et cherche toujours un joueur dans son registre, figure-t-il toujours sur les tablettes ? Le joueur fait de son côté part de ses ambitions :

« A trente ans, j'ai encore de l'ambition et je me dis que j'ai de belles choses à montrer dans un championnat au niveau plus relevé. En Grèce, seules trois équipes sont vraiment au-dessus du lot, c'est le Pana, l'Olympiakos et l'AEK. Après, c'est dur de se faire plaisir. Voilà pourquoi j'ai décidé d'aller voir les dirigeants afin de résilier mon contrat. Ils ont compris ma démarche. Aujourd'hui, je me retrouve donc libre de tout engagement et j'ai surtout envie de me faire à nouveau plaisir. »

Mais bon, pour l'instant faut surtout vendre et dégraisser l'effectif. Et ca va se préciser à la fin de la CDM, j'espère.

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#1270 25-06-2010 11:42:46

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

On peut noter plusieurs absences pour la reprise du RC Lens. Sidi Keita est passé à la Gaillette mais il est reparti sans même se changer. Toifilou Maoulida et Kanga Akalé ne sont pas sur le terrain non plus. Par ailleurs, rappelons qu’Hamdi Kasraoui, Ala Eddine Yahia et Issam Jemaâ sont à un rassemblement de la sélection nationale de Tunisie.

Encore en vacances, un départ ?

Le RC Lens retrouvait le chemin des terrains de la Gaillette ce vendredi à 10h. Vingt-cinq joueurs sont présents sur la pelouse, en compagnie du staff technique. Voici la composition de ce groupe de reprise :

Vedran Runje, Samuel Atrous, Kévin Goeman, Serge Aurier, William Rémy, Issam El Adoua, Eric Chelle, Yohan Demont, Henri Bedimo, Fabien Laurenti, Marco Ramos, Romain Sartre, Darnel Situ, Alassane Touré, Steven Joseph-Monrose, Geoffrey Doumeng, Sébastien Roudet, Alexandre Coeff, Dejan Milovanovic, Nenad Kovacevic, Adil Hermach, Samba Sow, Kévin Monnet-Paquet, Razak Boukari, David Pollet.

Dernière modification par N.Kovacevic (25-06-2010 11:45:42)

#1271 25-06-2010 12:04:18

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

Sidi Keita et Akalé, qu'ils partent. On est obligé de vendre pour acheter, donc on va pas les retenir.
Pour Maoulida, j'ai quand même envie de le voir rester une année de plus.

Pour Dindane, c'est signé. Il part à l'étranger, Gervais Martel l'a confirmé.

Depuis un an, le RC Lens s’intéresse à Grégory Thil, l’attaquant de Boulogne. Si Gervais Martel, le Président du Racing, n’a ni confirmé ni infirmé les intentions de son club sur l’attaquant de l’USBCO, il a déclaré à ce propos :

« Grégory Thil ? Il a été blessé et a connu des difficultés pour revenir mais c’est un bon joueur. Cependant, nous reprenons ce vendredi avec 32 éléments et il est hors de question d’empiler les joueurs. »

x

En fin de saison dernière, Eric Chelle, le capitaine Sang et Or, ne s’est pas caché pour déclarer qu’il souhaitait quitter le RC Lens durant cette intersaison et connaître une nouvelle aventure sous un autre maillot. Aussi, Gervais Martel entend pour le moment conserver son défenseur  une saison de plus en Artois même si…

« Eric Chelle, on l’aime. C’est un super mec ! Il a peut-être tenu des propos excessif en fin d’année après un exercice où il a connu beaucoup de choses. Mais pour partir, il faut tenir compte de trois paramètres : ses envies, le souhait du club mais également qu’il y ait des propositions… Je pense donc qu’il sera encore avec nous en 2010-2011. En revanche, s’il venait à nous quitter, nous nous renforcerions dans ce secteur pour compenser son départ car Darnel Situ est encore trop jeune pour le remplacer et doit progresser. Mais sur ce poste de défenseur central, nous avons les idées claires avec si nécessaire des noms sous le coude. »

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#1272 25-06-2010 13:16:41

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1

vitoo007 a écrit:

Sidi Keita et Akalé, qu'ils partent. On est obligé de vendre pour acheter, donc on va pas les retenir.
Pour Maoulida, j'ai quand même envie de le voir rester une année de plus.

Pour Dindane, c'est signé. Il part à l'étranger, Gervais Martel l'a confirmé.

Depuis un an, le RC Lens s’intéresse à Grégory Thil, l’attaquant de Boulogne. Si Gervais Martel, le Président du Racing, n’a ni confirmé ni infirmé les intentions de son club sur l’attaquant de l’USBCO, il a déclaré à ce propos :

« Grégory Thil ? Il a été blessé et a connu des difficultés pour revenir mais c’est un bon joueur. Cependant, nous reprenons ce vendredi avec 32 éléments et il est hors de question d’empiler les joueurs. »

x

En fin de saison dernière, Eric Chelle, le capitaine Sang et Or, ne s’est pas caché pour déclarer qu’il souhaitait quitter le RC Lens durant cette intersaison et connaître une nouvelle aventure sous un autre maillot. Aussi, Gervais Martel entend pour le moment conserver son défenseur  une saison de plus en Artois même si…

« Eric Chelle, on l’aime. C’est un super mec ! Il a peut-être tenu des propos excessif en fin d’année après un exercice où il a connu beaucoup de choses. Mais pour partir, il faut tenir compte de trois paramètres : ses envies, le souhait du club mais également qu’il y ait des propositions… Je pense donc qu’il sera encore avec nous en 2010-2011. En revanche, s’il venait à nous quitter, nous nous renforcerions dans ce secteur pour compenser son départ car Darnel Situ est encore trop jeune pour le remplacer et doit progresser. Mais sur ce poste de défenseur central, nous avons les idées claires avec si nécessaire des noms sous le coude. »

J'espere qu'ils vont partir, Maoulida, pareil, sinon on aura pas de sous ! Son contrat finit quand ?
Puis, Dindane c'est bon. Thil, il ne servirait a rien, j'entends parlé de Djebbour ! smile
Et, un défenseur central, il en faut quand même hein ! Situ, Rémy sont trop jeunes .

#1273 25-06-2010 15:13:55

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

http://i46.tinypic.com/2ynjvkp.jpg

Dernière modification par dixier (25-06-2010 15:41:20)

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#1274 25-06-2010 20:10:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Il y avait du monde on dirait !

Sangetor.net

#1275 26-06-2010 21:58:36

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

un ami m'a dis que Kakuta va peut etre aller à Lens en prét ? c'est vrai ?

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot