Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
un ami m'a dis que Kakuta va peut etre aller à Lens en prét ? c'est vrai ?
Jeune prodige du football français ayant quitté le RC Lens trop tôt pour rejoindre le club anglais de Chelsea et ses royalties, Gaël Kakuta n’en reste pas moins un joueur de grande classe. Peu utilisé en Angleterre, pourrait-il revenir en prêt au RC Lens, histoire de gagner du temps de jeu et aider son ancien club ? Gervais Martel ferme la porte à cette possibilité :
« A un moment donné, il a fait son choix et a quitté le RC Lens ! On ne l’a pas forcé… Ensuite, je ne pense pas que l’on renforce une équipe avec un joueur qui n’a disputé qu’un match de haut niveau sur les deux dernières saisons. Les éléments que l’on recrute doivent nous apporter un plus tout de suite. »
Pour répondre à ta question.
Mercii
Jean Guy doit l'avoir en travers de la gorge ce transfert vers Chelsea. Il est un peu dûr avec lui.
Martel est un BOULET !
Il à cru que Kakuta à 17 ans allait jouer titulaire en Angleterre et en plus à Chelsea ?
Qu'il est stupide notre président, déjà à sont âge être en CFA titulaire, faire des feuilles de matchs, c'est énorme.
Qui me fait pas croire qu'à Lens il serait déjà titulaire l'alcoolique de Martel.
Maoulida était présent hier sur les terrains de la Gaillette !
Boukari toujours en délicatesse avec ses adducteurs !
Ca va faire 6 mois !!
Sont pas loin de chez moi nos pti lensois ( au touquet) jvais essayer d aller les voir et de voir aussi Lens boulogne a Berck
Remy serait preter a Creteil ? c est confirmer?
anarco a écrit:
voir aussi Lens boulogne a Berck
C'est quand ?
anarco a écrit:
Remy serait preter a Creteil ? c est confirmer?
Oui, d'aprés les infos de lensois.com
Rémy a signé à Créteil sous forme de prêt !
p0lak a écrit:
anarco a écrit:
voir aussi Lens boulogne a Berck
C'est quand ?
Samedi 10 à 17h ( heures a verifier)
Remy je confirme il à était présenté même, il est de la région en plus, donc ça devrait le faire.
Malgrès son âge, c'est déjà un gros gabarit j'espère qui vont lui faire confiance.
C'est officiel, il est bien à Créteil pour un prêt sans option d'achat.
Trois joueurs du RC Lens auraient actuellement la possibilité de partir. Le club aurait en effet été approché pour Dejan Milovanovic et Sidi Keita, ainsi que pour un défenseur. Ce dernier pourrait-être Fabien Laurenti. Rappelons concernant Sidi Keita qu’il a déjà repoussé une offre du Maccabi Tel-Aviv et que des clubs espagnols se renseignent sur lui. Des contacts avec le Maccabi Tel Aviv ainsi que la Grèce (Panionios, AEK Athènes) ont aussi été évoqués pour « Milo ».
Qu'ils partent.
Pierre- a écrit:
A Intersport maillot 2009-2010 soldé -50% !
A la Boutique aussi nan ?
Ekotto a écrit:
Pierre- a écrit:
A Intersport maillot 2009-2010 soldé -50% !
A la Boutique aussi nan ?
Quand tu dis Intersport tu précises pas aussi lequel !
Dommage que nous sommes plus chez Nike j'aurai 50% sur chaque maillot !
Oui mais je suppose que c'est partout pareil, sinon celui de Lomme.
Runje est retourner en Croatie suite a sa fracture du nez !! c est pas avc ça qu on va arriver a le vendre !!
Demain première rencontre amicale .
Oui, sans Runje, Eduardo, Ramos, Coeff & Boukari ...
On va certainement gagner car Jean Guy a promis une journée de repos Dimanche en vas de victoire. :p
Les absents sont pas important, y sont tous doublure à part Razak mais lui ne joue plus depuis un baille !
Ramos est une doublure ? Non je crois pas. En tout cas pas dans le système de JGW qui va faire jouer BEDIMO devant lui.
Dernière modification par Nitroz- (03-07-2010 10:10:01)