Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benjamin Leclerc ne sera pas conservé la saison prochaine.
Quentin-62 a écrit:
Benjamin Leclerc ne sera pas conservé la saison prochaine.
Pourtant il à pas été mauvais du tout...
Quelqu'un a des photos de 1998 ? Avec le trophée du championnat (pour me faire un avatar).
J'ai paumé mes livres et photos que j'avais depuis que j'étais gosse.
p0lak a écrit:
Quelqu'un a des photos de 1998 ? Avec le trophée du championnat (pour me faire un avatar).
J'ai paumé mes livres et photos que j'avais depuis que j'étais gosse.
Voici quelques photo sur le lien suivant:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … s%3Disch:1
Sinon je sais pas ou trouver cela .
C'est pas trop ce que je cherche, merci quand même.
Désolé, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé..
Sinon, le public de Bollaërt a été juste énorme hier soir. Je regrette de n'y être pas allé.
On parle d'un retour de Thimothée Kolodzieczak maintenant ! Même si j'adorerais ça, je ne pense vraiment pas qu'il va revenir. ^^
J'en veux même pas, c'est un sale traite qui à penser avant tout à l'argent que à sa carrière ... Sachant que à Lyon il savait qui ne serait que doublure voir au 3éme rang à son poste. Bref, c'est mon opinion perso, qu'il signe dans un club de bas niveaux, ou qu'il se casse en Belgique ^^
vitoo007 a écrit:
Sinon, le public de Bollaërt a été juste énorme hier soir. Je regrette de n'y être pas allé.
C'est dommage qu'il soit resté à la buvette une demie heure alors que la mi temps ne dure que 15min
SirAlex14 a écrit:
vitoo007 a écrit:
C'est dommage qu'il soit resté à la buvette une demie heure alors que la mi temps ne dure que 15min
Oui, mais bon aucun sifflet pour notre pays et notre hymne national ... pour une fois !
Maintenant on ne peux pas enlever, que la tribune TRANNIN, oui je me répète TRANNIN a était très actif . Jamais vu ^^
SirAlex14 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Oui de ta TV tu vois tout !
On entend aussi, comme à la radio
Ensuite si tu écoute une Radio du style RMC qui est "Anti-Lensois", je ne mets pas en question leurs émissions car j'avoue que j'ai écouter pendant plusieurs mois cette station.
Radio de Mes Chiottes ? non merci, je pourrai le prendre comme une insulte.
SirAlex14 a écrit:
On entend aussi, comme à la radio
Moi j'étais au stade tu avais aucun arrêt !
alors au stade l ambiance? car devant la tv excelent !!!
Au stade par rapport à un match de Lens ça n'a rien à voir.
Encore j'avais la chance d'être en tranin ou ce trouvé le "kop" en plein milieu d'ailleurs j'ai lancé deux trois chants avec des potes ça partait bien, mais bon un KOP en tranin c'est zarbe.
Justement j'aimerai bien voir ce que ça donne de la tv !
j ai maté sur TF1 , donc comme dhab'le son des commentaires tres fort et le public le son etait tres faible , mais on entendait l ambiance , dommage que ce n etait pas canal pour les prises de son du public
Fin, moi qui suit habitué à l'ambiance de Bollaert c'est pas pareil, faut dire ta peut de chant, mais bon de beau hommage à Ribery !
Puis c'est un truc de fou au début quand tu vois tout le stade EN FEU mais dommage que la France c'est pas donné à 100% l'ambiance aurait été encore plus forte.
Par contre dans lens truc de malade, jamais vue la ville aussi rempli, t'avait des bouchons jusque 1h00 du matin !
Ekotto' salut
Anarco mp moi ton e-mail stp !
Ps : Mon topic été dérangeant ?
Ta pas de modérateur sur ce topic, donc tu auras du mal à avoir une réponse
j tenvoi ça de suite Amigo Ced
Bien sur que non , topic trankilou , contrairement a d autre qui sont resté ouvert mais disparu apres !!
Je viens de voir un résumé de 10 minutes, l'ambiance rend bien, mais avec une France plus convainquante ça aurait été pire encore.
Eko' tu me connais pour savoir que j'ai déjà pris contact avec le responsable du quick ^^
Bref anarco merci
Puis enfin OSEF , mon topic est soit disant inutile pas plus qu'un autres je trouve ^^
Si nous sauve choisit !
On aura un toit donc toutes les places seront au sec
Et surtout le KOP passe de 8 000 à 14 000 donc imaginé l'ambiance de malade avec un KOP deux fois plus gros
Ekotto a écrit:
Si nous sauve choisit !
On aura un toit donc toutes les places seront au sec
Et surtout le KOP passe de 8 000 à 14 000 donc imaginé l'ambiance de malade avec un KOP deux fois plus gros
Bonne ambiance, mais si la France aurait marqué plus ... :p
Un toit, t'es sur ?
Le kop, si il passe a 14.000, ca va être bon !
Donc, les coins vont être bouché ?
Et, j'ai entendu parlé qu'il n'y aurait plus de places assises dans le kop ( qui servent a rien d'ailleurs ^^ ), ainsi que els premiers rang de chaque tribune, place debout, 100 % abonnés. Vrai ou pas ?
En espérant vendre de gros salaires ^^