Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je le trouve pas terrible du tout en ligue 1 mais bon....préfère RIBAS qui est lui très prometteur.
Ekotto a écrit:
Moi je le trouve pas terrible du tout en ligue 1 mais bon....préfère RIBAS qui est lui très prometteur.
Pour ma part, je vais pas dire que je regarde les matchs de Dijon ^^. Mais bon cette saison en L2, il mets 18 buts toutes compétition confondue soit 1 but toute les 180 minutes donc 1 but tout les deux matchs.
Pourquoi pas, si on peux tenter la jeunesse (22 ans) à Lens. Avec Pollet, Jemââ, Ribas, KMP, Boukari ça peux faire les beaux jours de Lens dans le futurs.
Quand tu as 22 ans, et que t'arrive à réaliser une telle saison dans une équipe comme DIjon, ta forcément du talent.
C'est sûr Dijon, c'est un habitué de Ligue 2. Tu récupère, tu balance devant et à ton tours l'attaquant de réaliser l'exploit personnel !
Oui Dijon c'est pas une équipe ou un attaquant moyen peut claquer 15 buts par saison, car il à pas des caviards, y sont pas servit pas Hazard....donc je pense vraiment que ce mec refoulé de Italie à du talent et entrain de percer.
Ekotto a écrit:
Quand tu as 22 ans, et que t'arrive à réaliser une telle saison dans une équipe comme DIjon, ta forcément du talent.
Lens ne sera pas seul sur l ' affaire .
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Lens ne sera pas seul sur l ' affaire .
Non,
Mais t'aura que des clubs de seconde zone comme Lens donc on à nos chances.
L'OGC Nice serait également sur l'affaire.
Quentin-62 a écrit:
Avantage soleil pour eux, car Lens ou Nice niveau équipe, il à plus à gagner à Lens quand même
Comme il est d'origine d'amérique du sud ça sera dur.
Qui va voir l ' équipe de France demain .
Moi je serais en delacourt .
Ekotto a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Avantage soleil pour eux, car Lens ou Nice niveau équipe, il à plus à gagner à Lens quand même
Comme il est d'origine d'amérique du sud ça sera dur.
Oui, la situation climatique risque de peser malheureusement dans la balance ... Puisqu'en effet comme tu le souligne Ekotto, il est Uruguayen.
Ensuite il faut pas oublier qu'il lui reste 1 an de contrat à racheter en cas de départ.
Je suis au match en tranin.
Dans un public de touriste qui à gagné c'est place gratuitement pour 50% presque....
Ekotto a écrit:
Je suis au match en tranin.
Dans un public de touriste qui à gagné c'est place gratuitement pour 50% presque....
Moi je serais dans mon fauteuil .
J'ai pas eu l'occasion, ou plutôt le courage d'aller à la billetterie ^^.
Achète pour 80€ d'adidas et tu auras une place.
Ekotto a écrit:
Achète pour 80€ d'adidas et tu auras une place.
ça marche pas quand tu fais tes courses à Intermarché ou LIDL .
Ah non, désolé, déjà qui sera certainement plein de touriste mais là ça serait horrible.
Ekotto a écrit:
Ah non, désolé, déjà qui sera certainement plein de touriste mais là ça serait horrible.
Oueps, ça risque d'être blindé de touristes.
Bon allez je file sous la douche et ensuite je vais faire un tours. Bonne soirée !
C'est même pas plein pour l'instant, mais ça sera un parc à touriste, surtout en lepagnot ou elle semble être réservé au place offerte par intersport.
Ca va être mort demain.
Dernière modification par N.Kovacevic (25-05-2010 19:49:20)
devant la télé aussi , je suis de permanence au taf mais ça va etre beau match je pense !!
Lens l année prochaine je pense qu on jouera le maintien , et c est logique apres etre remonté depuis 1ans !! on peut finir dans les 5 si gros collectif mais jpense + pour une 10ieme place qui serait pas mal pour continuer a progresser avec nos jeunes !!
Bon faut vendre aussi , 32joueurs pro c est beaucoup trop , chelle part cest bien , kova-runje devrait partir aussi mais les clubs attendent que Lens passe devant la DNCG debut juin pour faire baisser les prix , car la dncg va nous allumer !!!! on aura certainement une masse salariale controlé par eux , et c est normal pour pas s endetter
Allez les bleus Allez Lens , bon match demain pour ceux qui vont au stade
De toute manière lens va jouer sur les jeunes donc faut attendre 4 ans au moins pour revoir lens dans le top 6, le temps que les jeunes font leur preuve, car déjà cette année tu en as vu deux, l'année prochaine s'il y à en a encore deux çà serait pas mal.
Ekotto a écrit:
De toute manière lens va jouer sur les jeunes donc faut attendre 4 ans au moins pour revoir lens dans le top 6, le temps que les jeunes font leur preuve, car déjà cette année tu en as vu deux, l'année prochaine s'il y à en a encore deux çà serait pas mal.
tu as un tres bon resonement ekoto mais d'ici ce temps la ils seront vendu c'est sa lens
Même s'ils sont vendu c'est une bonne chose, quand tu vois le prix déjà de Sow, désolé mais en deux joueurs on se fait 10M€ surtout avec Aurier.
Faut pas rêver de toutes façons, tous nos jeunes prometteurs vont partir. Mais le plus tard possible serait bien, avec un bon petit chèque à l'arrivée.
Deux clubs en plus sur Maoulida, Newcastle et Panionios. Et comme chaque année, il va rester. ^^
Des fausses pistes car le joueur lui même veut partir, mais le dit plus car le public il aime quand il est à ses pieds le Maoulida.