Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister.Yougataga a écrit:
Laurenti de retour chez vous
J'en doute, car il est troisième sur la liste, donc il va repartir dans un club plus de son niveau en ligue 2.
Ekotto a écrit:
Mister.Yougataga a écrit:
Laurenti de retour chez vous
J'en doute, car il est troisième sur la liste, donc il va repartir dans un club plus de son niveau en ligue 2.
Lens souhaite le vendre , car Laurenti à de la concurrence maintenant avec Henri Bédimo et Serge Aurier .
Laurenti souhaite rebondir dans un club de ligue 1 .
Il va rebondir à Arles ^^
bibi-31 a écrit:
sertic de bordeaux prété a lens jle connais pas trop ce mec mais bon on verra
Yes !! Il est bon lui ! Surement pour un départ d'un joueur comme KMP, ou Akalé !
bibi-31 a écrit:
sertic de bordeaux prété a lens jle connais pas trop ce mec mais bon on verra
Une rumeure pour l'instant !
On en parle nul part pourtant.
Bordeaux: Sertic prêté à Lens?
Selon La Voix du Nord, Grégory Sertic, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux, pourrait être prêté au Racing Club de Lens la saison prochaine. Utilisé à 12 reprises par Laurent Blanc cette année, Sertic verrait sans doute d'un bon oeil la possibilité d'un temps de jeu supérieur du côté de Bollaert.
VDN c'est sur la source en carton, pour moi, après s'il vient sans option d'achat c'est nul.
De plus avec le nouvelle entraineur il aura peut être du temps de jeu, donc moi j'y crois pas du tout.
Ekotto a écrit:
VDN c'est sur la source en carton, pour moi, après s'il vient sans option d'achat c'est nul.
De plus avec le nouvelle entraineur il aura peut être du temps de jeu, donc moi j'y crois pas du tout.
oué enfin on verra bien toute façon mais je pense que sa bougera plus aprés la coupe du monde
UNE SOLUTION POUR DINDANE
Avec Portsmouth incapable de le garder suite à sa rétrogradation pour problèmes financiers, et Lens voulant s'en débarrasser pour alléger sa masse salariale, l'avenir d'Aruna Dindane paraissait bien sombre. Il semble s'être éclairci puisque Gervais Martel, le président du RCL, toujours propriétaire du joueur, a expliqué à L'Equipe avoir trouvé un accord avec un club du Qatar pour «une belle somme». Martel attend cependant des garanties financières du club en question, dont il n'a pas dévoilé l'identité.
Interessants sa pour sa faire un peu de blé
bibi-31 a écrit:
Ekotto a écrit:
De plus avec le nouvelle entraineur il aura peut être du temps de jeu, donc moi j'y crois pas du tout.oué enfin on verra bien toute façon mais je pense que sa bougera plus aprés la coupe du monde
Du tout, car nous n'allons pas prendre un joueur qui joue la CDM, donc tout ce fera pendant la CDM.
Si bien là pendant encore une semaine tu auras rien vue que les dirigents sont en vacance, donc faut attendre 3 semaines je dirai pour que ça commence à bouger.
Officiel depuis plusieurs sites, Aruna Dindane se serait engagé avec Al Shorta. Le montant varie, certaines sources disent 3M€ , d'autres montent jusque 6.
Moi j'ai vu 3M€ partout, ce mec pense qu'au fric !
Bonne nouvelle et nous allons enfin pouvoir recruter car lui avait un salaire de malade.
Ekotto a écrit:
Moi j'ai vu 3M€ partout, ce mec pense qu'au fric !
Bonne nouvelle et nous allons enfin pouvoir recruter car lui avait un salaire de malade.
je connais pas beaucoup de joueur qui ne mettent pas en priorité le pognon
mais sinon oué bonne nouvelle pour les caisses sa moi pareil j'ai vu 3 millions
Moi je connais plus de joueur qui mette en valeur, tu prends Chelle refuse de partir tout de suite au Qatar de même pour Hermach.
Comme quoi faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Oui, pourtant il était pas exigent il voulait juste de l'argent
Ekotto a écrit:
Moi je connais plus de joueur qui mette en valeur, tu prends Chelle refuse de partir tout de suite au Qatar de même pour Hermach.
Comme quoi faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
c'est un autre mode de vie le qatar apres c'est un choix a faire
bibi-31 a écrit:
Ekotto a écrit:
Comme quoi faut pas mettre tout le monde dans le même sac.c'est un autre mode de vie le qatar apres c'est un choix a faire
Un choix économique surtout ^^
La plupart des mecs qui vont là-bas, restent 1 saison et puis revienne en France. Ils partent question de remonter leurs comptes pendant 1 ans.
En général, ils partent là-bas une saison en fin de carrière, histoire de préparer leur retraite. ^^
Cuvilier (Boulogne), Lens est toujours dessus et son prix serait fixé à 1.5M€.
En joueurs de Boulogne, Thil seulement nous suffirait !
Nous sommes sur l'attaquant de Dijon, qui à réalisé une bonne saison, plutôt que thil qui est vieux et coute cher
Arrêtez avec votre Thil ... Il va faire une saison voir deux à Lens puis il sera quasi-retraité. Effectivement Ribas de Dijon est pas mal !
Formé en Italie dans l'un des grand club Italien qui est l'Inter Milan. Il a tout pour réussir en L1 .