Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
McCarthy a écrit:
Maoulida finit la saison en tant qu'attaquant le + efficace de la saison
rien de drole , c est l attaquant qui nous a permis de remonter en L1 !! mais t as certainement pas suivi Lens quand on etait en L2
Oui. Kovacevic, Akalé, KMP, Runje, Chelle, ils partent, quasi sur !
Un vrai buteur, et un défenseur central, tout irait bien. :p
On devrait avoir les moyens avec ces départs et les 4.5 millions de la 11ème place Ensuite on garde quand même de bons éléments, il nous faut surtout un def central de l'envergure de Yahia.
Dernière modification par Nitroz. (15-05-2010 23:13:01)
sauf que Kovacevic et Runje ne sont pas des chevres akale et kmp oui
Oui Mc , je comprend que tu regardes que Lyon et la L1 cet année je n ai pas regardé lé L2 non plus
Nitroz. a écrit:
On devrait avoir les moyens avec ces départs et les 4.5 millions de la 11ème place Ensuite on garde quand même de bons éléments, il nous faut surtout un def central de l'envergure de Yahia.
Voilà.
anarco a écrit:
sauf que Kovacevic et Runje ne sont pas des chevres akale et kmp oui
Oui Mc , je comprend que tu regardes que Lyon et la L1 cet année je n ai pas regardé lé L2 non plus
Oui, plus Razak en pleine forme !
On aura 10 millions a peu prés, avec els transferts et tout. Thil, pourquoi pas !
Et aussi, Cerdan du Mans :p
N.Kovacevic a écrit:
tefa- a écrit:
Super content!
11ème place pour un promu c'est vraiment pas mal!La même, et on est devant Paris ! Sur ce, bonne nuit ! :p
Mais on est en Europe
Nitroz. a écrit:
Source?
psg-girl91 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
tefa- a écrit:
Super content!
11ème place pour un promu c'est vraiment pas mal!La même, et on est devant Paris ! Sur ce, bonne nuit ! :p
Mais on est en Europe
Va sur ton topic. Nous maintient assuré, vous dans les 5 premiers .. Putain, y faut remonté a loin !
tefa- a écrit:
Nitroz. a écrit:
Source?
Je vais essayer de retrouver ça Mais c'était un article qui parlait des enjeux de la 11ème à la 14ème place comme quoi il y a avait 1.5 millions d'écart etc ..
tefa- a écrit:
Nitroz. a écrit:
Source?
On gagne 500k€ par place gagnée, donc je suppose aussi qu'on gagnera ça. ^^
Yahia il faut réussir à le garder, il a été énorme cette saison. Boukari et Sow, il faut vraiment aussi les faire rester et recruter un bon défenseur central.
Je m'occupe du classement des pronostics.
N.Kovacevic a écrit:
psg-girl91 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
La même, et on est devant Paris ! Sur ce, bonne nuit ! :pMais on est en Europe
Va sur ton topic. Nous maintient assuré, vous dans les 5 premiers .. Putain, y faut remonté a loin !
On est peut etre pas dans les 5 premiers mais on est quand même Européen et puis si je te répond ça va pas etre sur le topic du PSG réléchis 2 minutes.
Enfin bref bonne fin de soirée.
psg-girl91 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Mais on est en EuropeVa sur ton topic. Nous maintient assuré, vous dans les 5 premiers .. Putain, y faut remonté a loin !
On est peut etre pas dans les 5 premiers mais on est quand même Européen et puis si je te répond ça va pas etre sur le topic du PSG réléchis 2 minutes.
Enfin bref bonne fin de soirée.
Oui. Toi aussi.
Les pronos', j'me demande qui a eu le plus prés ^^
CLASSEMENT PRONOSTICS:
1er - Ekotto / 17points
2ème - Steve_Savidan / 16points
3ème - Quentin-62 / 14points
4ème - Boby02 / 13points
- Vitoo007
- Anarco
7ème - N.Kovacevic / 11points
- Bibi-31
9ème - Cecellelelensois / 10points
10ème - Jom02 / 9points
11ème - Fabom / 6points
12ème - Strasbourg68000 / 4points
- Florianavionom
- Zamorano
15ème - AST.Templeuve.a / 3points
- Scofild-01
- KVP.
- Didierland
- Tefa-
- Garfield62330
- Ruan
- T_Henry
Le plus proche, c'était cecellelelensois avec son: 3-2. Mais bien joué à Ekotto, qui finit premier de la saison. ^^
c est celui qui a joué Lens perdant le + souvent qui gagne le prono c est pas un supporter ça ( humour Eko )
Alors je vous dis : AMBIANCE DE FOU La enfin on peux le dire
et l'invasion du stade
Embrassé 2 filles , dont une , simplement Magnifique , mais du coup failli me faire taper Mais c'étais juste magnifique
L'année prochaine , dernier match je vais en Marek
florianavionom a écrit:
et l'invasion du stade
Embrassé 2 filles , dont une , simplement Magnifique , mais du coup failli me faire taper Mais c'étais juste magnifique
L'année prochaine , dernier match je vais en Marek
• Putain ouais ambiance tout simplement magique , tifo splendide !!
•Pas pus allez sur le terrains j'étais au niveau 2
•En marek c'est les abonné sa va etre difficile de trouver une place sur le dernier match
•Pour parler du match , un toifi trop bon de meme pour roudet , l'arbitre une grosse merde !
akalé a chier , un chalmé italien
bref , très belle victoire !!
•Pour une fois que je suis le plus près au prono mdr
• Et pour finir le maillot je le trouve pas moche mais pas si beau que sa non plus , c'est dommage !!
cecellelelensois a écrit:
florianavionom a écrit:
et l'invasion du stade
L'année prochaine , dernier match je vais en Marek• Putain ouais ambiance tout simplement magique , tifo splendide !!
•Pas pus allez sur le terrains j'étais au niveau 2
•En marek c'est les abonné sa va etre difficile de trouver une place sur le dernier match
•Pour parler du match , un toifi trop bon de meme pour roudet , l'arbitre une grosse merde !
akalé a chier , un chalmé italien
bref , très belle victoire !!
•Pour une fois que je suis le plus près au prono mdr
• Et pour finir le maillot je le trouve pas moche mais pas si beau que sa non plus , c'est dommage !!
J'aurais du y aller :p
MAILLOT EXTERIEUR 2010/2011
Aucun rapport avec les couleurs de Lens, mais je le trouve déjà plus beau que le domicile.
Dernière modification par vitoo007 (16-05-2010 12:02:06)
vitoo007 a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/16 … 0-1101.bmp
Aucun rapport avec les couleurs de Lens, mais je le trouve déjà plus beau que le domicile.
J'aime pas du tout.. on dirait un maillot d'arbitre.
Cette année je n'achète pas le maillot de Lens..
tefa- a écrit:
vitoo007 a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/16 … 0-1101.bmp
Aucun rapport avec les couleurs de Lens, mais je le trouve déjà plus beau que le domicile.J'aime pas du tout.. on dirait un maillot d'arbitre.
Cette année je n'achète pas le maillot de Lens..
Ouais en dirais le maillot d'arbitre le rose.
Beau match belle ambiance. Première fois que j'allais Bollaert comme je suis du Sud, j'y retournerai pas de si tôt mais j'ai bien aimé.
Quelques photos :
Nouveau maillot.
Pour ma part j'adore les deux maillots domicile comme extérieur. Je pense d'ailleurs acheter celui de domicile cette saison.
Quel match de Toifilou Maoulida .
Les photos, sisi, elled gerent et j'espere que tu as bien aimé !
Pfff, le vieux maillot extérieur. J'aurais honte, même si le maillot ne fait pas l'équipe, mais du rose ..
J'prefere celui a domicile, mais, il faut changé de Sponsor, et aussi, de marque.
Toifi', bon matcj, comme toute l'équipe ! Faut qu'il reste, et qu'il soit titulaire, avec Eduardo et Roudet derriere eux !! Boukari aussi, et Sow/Hermach.
Dernière modification par N.Kovacevic (16-05-2010 13:03:11)
J'ai entendu dire que le président ne voulait plus de Toifilou à cause de son salaire trop élevé... C'est dommage si il part..
fab_06_09_13 a écrit:
J'ai entendu dire que le président ne voulait plus de Toifilou à cause de son salaire trop élevé... C'est dommage si il part..
Ouais, c'est ce qu'il dit depuis 2-3 ans, mais bon depuis 2 ans, meilleur buteur Toifi' !