Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
pourquoi perdre contre auxerre et Bordeaux Eko ?
Pour que Bordeaux joue l'europe car ils ont largement le niveau puis auxerre l'ai récompenser de leur bonne saison.
Il le mérite c'est deux clubs.
Affolant un supporter de Lens qui souhaite voir son club perdre !!! j ai rarement vu-lu-entendu un supporter qui se prive pour acheter une place souhaiter ça
M enfin !!
Allez Lens , esperons que l année prochaine il ne restera que les vrais supporter .... a Lens
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
pourquoi perdre contre auxerre et Bordeaux Eko ?
Pour que Bordeaux joue l'europe car ils ont largement le niveau puis auxerre l'ai récompenser de leur bonne saison.
Il le mérite c'est deux clubs.Affolant un supporter de Lens qui souhaite voir son club perdre !!! j ai rarement vu-lu-entendu un supporter qui se prive pour acheter une place souhaiter ça
M enfin !!
Allez Lens , esperons que l année prochaine il ne restera que les vrais supporter .... a Lens
Toujours moins affolant que voir le LOSC en coupe d'europe qui toi l'espère.
Moi avec les défaites de lens une chose est sur le LOSC ne jouera pas la coupe d'europe et sera couper dans sont élan.
M'enfin continue à supporter le LOSC
Bordeaux peut plus jouer l'europe donc qu'on les tape c'est merde incapable d'aller chercher l'europe avec une telle équipe.
Je supporte Lens sans aider d autres equipes !! A LENS on joue pour gagner , on va quand meme pas perdre expres pour aider auxerre ou Bordeaux c est plus du sport ça !!!!
M enfin!!
Si vous perdez avec un gros score, Bordeaux peut peut-être passer devant le LOSC.
Je vous conseille donc de perdre pour bloquer le LOSC
anarco a écrit:
Je supporte Lens sans aider d autres equipes !! A LENS on joue pour gagner , on va quand meme pas perdre expres pour aider auxerre ou Bordeaux c est plus du sport ça !!!!
M enfin!!
A Lens on joue pour gagner ?
A bon, ben on doit pas voir la même chose, si jouer pour gagner c'est faire 1-1 contre la faible équipe de Grenoble, faut qu'on m'explique ce que veut dire gagner ?
J''ai pas dis de faire exprès, mais bon si bien vue le niveau de Lens actuellement sa m'étonnerait qu'on gagne, contre ses équipes qui on de l'envie
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
M enfin!!A Lens on joue pour gagner ?
A bon, ben on doit pas voir la même chose, si jouer pour gagner c'est faire 1-1 contre la faible équipe de Grenoble, faut qu'on m'explique ce que veut dire gagner ?
J''ai pas dis de faire exprès, mais bon si bien vue le niveau de Lens actuellement sa m'étonnerait qu'on gagne, contre ses équipes qui on de l'envie
Tout à fait d'accord..
C'est vraiment une honte de faire match nul contre Grenoble..pourtant les joueurs jouaient sans pression!
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
A lens les supporters payent pour voir gagner nos couleurs , pas pour faire expres de perdre : voilou ce que je voulais dire
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
J''ai pas dis de faire exprès, mais bon si bien vue le niveau de Lens actuellement sa m'étonnerait qu'on gagne, contre ses équipes qui on de l'envieA lens les supporters payent pour voir gagner nos couleurs , pas pour faire expres de perdre : voilou ce que je voulais dire
Je me doute bien, vue lens à l'exterieur et auxerre à domicile niveau stats et état de forme, tu crois au chance de lens ?
Pour Bordeaux c'est plus par rapport à Lille, mais vue que Bordeaux à fait que de la merde et à foutu le club en l'air, je préfère qu'on leur fou une derrière branlé.....sait-on jamais.
Neo-rijsel a écrit:
Si vous perdez avec un gros score, Bordeaux peut peut-être passer devant le LOSC.
Je vous conseille donc de perdre pour bloquer le LOSC
le club lillois ne cracherait pas sur un petit coup de pouce des Sang et Or ce week-end… pour ensuite venir jouer la Champion’s League à Bollaert ?
Tout dépend du Racing
Bon allez, je m'occupe du classement.
Possible que j'aille au stade contre Bordeaux, par contre déjà plus beaucoup de places, va falloir que je me dépêche.
vitoo007 a écrit:
Bon allez, je m'occupe du classement.
Possible que j'aille au stade contre Bordeaux, par contre déjà plus beaucoup de places, va falloir que je me dépêche.
Moi non, bien trop cher la place vue le niveau de notre équipe, pas les moyens.
J'ai vu et c'est pour ça que j'hésite, 40€ la place adulte en Xercès. Mais bon, c'est le dernier match et comme il y a 2 ans, contre Bordeaux.
Le classement des pronostics ne bouge pas !
Vue les résultats de lens tu es tranquille car personne peut deviner un nul contre Grenoble
Je cherche 7 équipes de 7 entraineur et supporters lensois pour cette coupe ( Ekotto tu es le bienvenu )
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5#p4766655
Auxerre 2 - 2 Lens
Ekotto : Auxerre 1-0 Lens
Quentin-62: Auxerre 2-2 Lens
Ekotto: Auxerre 1-0 Lens
Vitoo: Auxerre 2-1 Lens
Pierre : Auxerre 0 -2 Lens
Cecellelelensois : Auxerre 1-2 Lens
Anarco: AJA 1-1 Lens
Anarco: AJA 1-1 Lens
tefa- : Auxerre 2-0 Lens
Selon une source fiable, Kovacevic serait le premier Lensois a quitté le navire pour le Zénith.