Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la question se pose meme pas !! Runje a un accord avc Gervais pour partir cet été !! mais facile de dire maintenant " qu il parte" lui est resté en L2 pour nos couleurs !!! et il nous a aidé a remonter en L1 !! certain on la memoire courte .....
J'adore lire ce genre de connerie.
Runje est vieux et gagner très bien ça vie, donc à part aller en Belgique il aurait été ou ?
j adore lire de pseudo supporter ....
ils oublient tres vite ce qu un joueur a apporter a nos couleurs ....
pour le match ce soir a auxerre, mention special a KMP pour toute ces occasions ratés lui faut le vendre et vite
runje a toujours etait la pour nous mais je pense que meme lui voudra partir de lui meme et surment repartir chez lui peu être
il voulait deja repartir quand on est descendu en L2 , mais par respect envers Lens il est resté !! donc pas la peine de le critiqué maintenant comme certain le fond !!!
M enfin !!
Je doute fortement qu'on arrive à marquer, avant la fin de la saison. ^^
Kasraoui très bon, seul soucis si il devient titulaire l'année prochaine et qu'il arrive en sélection de Tunisie, c'est la CAN quoi.
CLASSEMENT PRONOSTICS:
1er - Ekotto / 17points
2ème - Quentin-62 / 14points
3ème - Boby02 / 13points
- Vitoo007
5ème - Steve_Savidan / 12points
6ème - Anarco / 10points
7ème - Jom02 / 9points
8ème - N.Kovacevic / 8points
9ème - Bibi-31 / 7points
10ème - Cecellelelensois / 6points
- Fabom
11ème - Strasbourg68000 / 4points
- Florianavionom
- Zamorano
14ème - AST.Templeuve.a / 3points
- Scofild-01
- KVP.
- Didierland
- Tefa-
- Garfield62330
- Ruan
- T_Henry
Bonne soirée Bibi
un bon resultat c est sur , mais avec des tueurs devant le but on aurait gagner !!!
Akalé kmp , svp achetez les
anarco a écrit:
runje a toujours etait la pour nous mais je pense que meme lui voudra partir de lui meme et surment repartir chez lui peu être
il voulait deja repartir quand on est descendu en L2 , mais par respect envers Lens il est resté !! donc pas la peine de le critiqué maintenant comme certain le fond !!!
M enfin !!
Donne moi sont salaire, je respecterais même JGW arrêtons le délire, runje personne ne veut à ce prix y va retourner en croatie dans sont pays natale mais jamais avec le salaire qu'il à touché à Lens.
Atrous pourra jouer au moins quand Kasraoui sera à la CAN !
On prépare le gardien.
Ekotto a écrit:
Runje est vieux et gagner très bien ça vie, donc à part aller en Belgique il aurait été ou ?
Il a d'abord été en Belgique puis en Turquie puis il s'est dit "pourquoi pas aller me reposer un peu dans un club plus modeste en France"...
Que retenir mise à part la superbe performance de Kasraoui ?
Dernière modification par Quentin-62 (26-07-2010 11:10:51)
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Il a d'abord été en Belgique puis en Turquie puis il s'est dit "pourquoi pas aller me reposer un peu dans un club plus modeste en France"...
La Belgique était déjà le repos, car quand tu vois le niveau de vos attaquants ya du ce faire chier le pauvre.
bravo les lensois. dommage que reveil soit trop tardif. j'espere qu'il vont bien recruter et faire une bonne saison l'année prochaine
La saison prochaine ont va plutôt se retrouver avec l'équipe là je pense >
Kasraoui
Demont - Yahia - ??? - Bedimo
Boukari - Hermach - Sow - ???
Roudet
Maoulida et Jemââ
Faut au moins 4 nouveaux sur le terrain sinon c'est mort !
bibi-31 a écrit:
j'ai entenu parlé de la venu de 2 boulonnais qui je ne sais pas par contre
Thil, Bellaïd, Cuvilier et Marcq sont beaucoup évoqués.
On va faire comme avec Valenciennes, lors de la descente. On avait échangé 3joueurs chacun.
http://www.youtube.com/watch?v=2Y-xN1OtZ_4
il aurait voulu le faire, il ne l'aurait pas fait (du moins, il l'a jamais fait durant sa saison caennaise)
bibi-31 a écrit:
oué jepense que nos recrue seront valenciennoise et boulonnaise
Vive la ligue 2 alors !
Aller prendre les merdes de VA comme on à déjà fait, non merci....
en meme temps, ca relevera peut etre leurs niveaux
Mister59000 a écrit:
en meme temps, ca relevera peut etre leurs niveaux
A Lens ?
J'en doute prendre les mecs de Va nous à pas aider bien au contraire....nous dans l'échange on donne BISEVAC un très très bon joueurs.
Des mecs de boulogne j'en parle même pas...
Gardons notre argent pour prendre ça.