Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MP > répondu.
Ouais si on me dit la saison prochaine 1/2 finale d'une coupe et le maintien je signe direct une nouvelle fois.
Recrutement à Lens tu peux oublier, on va devenir un vrai centre de formation qui joue sur ses jeunes et acheter des "gros joueurs" pour les encadrer on va dire !
Chose qui devrait faire mal, car vendre un jeune du centre c'est que du bénéfice assuré.
Hazard serait plus fort que sont frère serait déjà en CFA il est très bon mais n'a pas le physique.
Ouais la valeur "sûre" du club pour les saisons à venir devrait être notre centre de formation. En ce qui concerne le recrutement, comme le dit Ekotto un ou deux joueurs cadres sur une saison ou deux en arrivée, pourrait servir !
Edit: De même demain boulot à 4h00 ... Bonne soirée amis Lensois !
Dernière modification par Quentin-62 (04-05-2010 21:47:17)
Bonne soirée a toi !
Et bon match à tous pour demain soir.
Un lien ?
On a eu chaud..
Pas loin de perdre 2-0.. pff
Lien: http://livetv.ru/webplayer.php?t=ustrea … ;lid=33423
Dernière modification par tefa- (05-05-2010 20:14:56)
tefa- a écrit:
On a eu chaud..
Pas loin de perdre 2-0.. pff
c'est clair merci kasraoui
égalisation maoulida en grande forme en ce moment
Dernière modification par bibi-31 (05-05-2010 20:26:56)
J'ai pas vu le match mais 1-1 contre les derniers mais bon , encore faux a mon prono
Maoulida va finir dans le top 10 des meilleurs buteur
cecellelelensois a écrit:
J'ai pas vu le match mais 1-1 contre les derniers mais bon , encore faux a mon prono
Maoulida va finir dans le top 10 des meilleurs buteur
oué enfin on gagne une place quand meme
maoulida j'espere qu'il ne feront pas la connerie de le vendre
bonne soiree les lensois
un match nul .... entre 2 equipes en vacances ....
deçu de voir Kova qui s en fout du match ... Sow a rien foutu enfin c etait un match amical
Je pense que les joueurs ont oublié qu une place de gagner c est 500mille euros en + , mais eux touchent le meme salaire !!!
un pti pour le public ce soir aussi , ambiance pourri , tres peu d encouragement meme du Kop , ils sont en vacances aussi?? ( mais bravo a eux quand ils ont sifflé KMP a ça sorti , il le vaut bien )
Allez on vend nos chevres et on repart pour avec des gars Collectifs ... pas des egoistes ... * reve*
Edit : Maoulida , c est marrant le nombre de lensois qui le critique , mais vu le ratio-minute sur le terrain-but marqué- c est le meilleur attaquant !! il faut le garder et vendre Aka-kmp-jemaa en priorité
Dernière modification par anarco (05-05-2010 21:21:10)
Pourtant Sow l'ai trouvé impliqué avec hermach et Maoulida le reste en vacance.
Maintenant je veux qu'on perd contre Auxerre et Bordeaux, ça serait nikel
pourquoi perdre contre auxerre et Bordeaux Eko ?
anarco a écrit:
pourquoi perdre contre auxerre et Bordeaux Eko ?
Pour que Bordeaux joue l'europe car ils ont largement le niveau puis auxerre l'ai récompenser de leur bonne saison.
Il le mérite c'est deux clubs.
Je monte à Lens pour voir un pote à mon père. Et je vais voir Lens-Bordeaux, plutôt classe.
fab_06_09_13 a écrit:
Je monte à Lens pour voir un pote à mon père. Et je vais voir Lens-Bordeaux, plutôt classe.
Päs de chance tu verras pas une grande ambiance.
Ekotto a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ah bon, on m'a pourtant dis que Bollaert c'était réputé pour çà.
fab_06_09_13 a écrit:
Ekotto a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ah bon, on m'a pourtant dis que Bollaert c'était réputé pour çà.
Le public est un peut blazer aussi on va dire !
C'est sur que tu vas être en bad, car comparer au ambiance de ligue 2 ça n'a rien à voir !
Surtout comparé à celle d'Arles ^^. Je verrais bien .
La Marek devient au fil du temps une tribune de touriste ...
Quentin-62 a écrit:
La Marek devient au fil du temps une tribune de touriste ...
Vous vous rendez compte de ce que vous dite ?
Aller dans d'autre stade histoire d'ouvrir vos yeux.
Je suis en Xeres moi, tu connais Eko'.. C'est comment ?
Revoir çà, une dernière fois...
Comparer à celle-ci, la tribune est passés d'une tribune mouvementée de droite à gauche, à une tribune mouvementée uniquement au centre.
Malgré l'ambiance qui est bonne par rapport aux autres de ligue 1 ou 2, elle n'égalera (plus) l'ancienne ...
fab_06_09_13 a écrit:
C'est au dessus du KOP tu entendras bien l'ambiance !
Tu as toujours un KOP bien garnit mais faut le dire, que lens ne fait plus rêver !
Ekotto a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
C'est au dessus du KOP tu entendras bien l'ambiance !
Tu as toujours un KOP bien garnit mais faut le dire, que lens ne fait plus rêver !
Voilà, le supporters avait la "grinta" et de "l'envie" d'aller voir Lens, maintenant seul les supporters fidèle continuent à suivre leur équipe aux matchs (Ceux que je fait).