Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cecellelelensois : Lens 3 - 0 Grenoble
bibi-3 : Lens 2-0 Grenoble
Pierre- : Lens 1-0 Grenoble
Vitoo: Lens 2-0 Grenoble
Ekotto : Lens 2-0 Grenoble
Quentin-62 : Lens 4 - 0 Grenoble
fabom : Lens 1-0 Grenoble
Anarco: Lens 3-2 Grenoble
tefa- : Lens 3-0 Grenoble
Dernière modification par tefa- (04-05-2010 17:17:28)
Roux à Lens c'est tout simplement fini !
bibi-31 a écrit:
sa etait la plus grosse connerie de prendre eduardo tout sa car il a mis un doublé en coupe du grand n'inporte quoi il a le niveau ligue 2 c'est tout
Lens l'avait déjà quasi-recruté !
On l'a était par moment, mais bon une bonne arrivée 3 mauvais départs ...
Eduardo c'est pas un buteur déjà....certains crache sur les supporter ou site mais savent même pas leur rôle de Eduardo
Eduardo c'est pas Maoulida, il à jamais été un buteur, il le dit lui même, faut vous reveillez au lieu de cracher sur le mec qui marque très peut de but, alors qu'a lens marquer 5 buts c'est faire une grosse saison
dés qu'on a des bon joueurs on l'es laisse trop facilement partir
je sais bien que financiérement sa vaut le coup comme keita par exemple mais bon on progresse jamais comme sa
Eduardo est tout simplement un 9 et demi. Il est le joueur qui fait le jeu avec le numéro 10. Normal que les joueurs s'en vont, Keita avait le choix entre Lens qui ne jouait rien ou Séville qui était à l'époque en UEFA.
bibi-31 a écrit:
je sais bien que financiérement sa vaut le coup comme keita par exemple mais bon on progresse jamais comme sa
Keita à fait son temps quand même à Lens il est pas resté 1 ans il est resté 5 ans, je pense qu'un moment le mec à le droit de partir s'il à un niveau supérieur à Lens.
Puis un 9 1/2 qui joue jamais ce poste car quelqu'un à déjà vue Lens jouer avec deux attaquants ???????
Donc faut pas s'étonner que Eduardo fait pas une bonne saison....
On avait recruter Sablé pour le remplacer ... On avait l'une des meilleures équipes du championnat Monterrubio, Sablé, Hilton, Coulibaly et j'en passe ... Malheureusement niveau bureau et confiance, c'était négatif !
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
je sais bien que financiérement sa vaut le coup comme keita par exemple mais bon on progresse jamais comme saKeita à fait son temps quand même à Lens il est pas resté 1 ans il est resté 5 ans, je pense qu'un moment le mec à le droit de partir s'il à un niveau supérieur à Lens.
Puis un 9 1/2 qui joue jamais ce poste car quelqu'un à déjà vue Lens jouer avec deux attaquants ???????
Donc faut pas s'étonner que Eduardo fait pas une bonne saison....
y a du sacré ménage a faire en tout cas j'espere bien que pour la saison prochaine on aura des bonnes recrues meme si j'y croit pas trop
bibi-31 a écrit:
bin oué mais bon financiérement je pense que pour keita il aurait pu éssayé de le convaincre on ne serais pas descendu en ligue 2 avec un bon éffectif
Attends comment veux tu rivaliser avec SEVILLE c'est pas un petit club....comment veux tu dire à Keita qui joue à Lens depuis 5ans....écoute non gache ta vie de footballeur et reste à Lens, pour ce club qui t'aime temps.
Faut être logique aussi bibi ^^
Quand on à descendu on avait un bon effectif, nous n'étions pas Boulogne je te rappel
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
bin oué mais bon financiérement je pense que pour keita il aurait pu éssayé de le convaincre on ne serais pas descendu en ligue 2 avec un bon éffectif
Attends comment veux tu rivaliser avec SEVILLE c'est pas un petit club....comment veux tu dire à Keita qui joue à Lens depuis 5ans....écoute non gache ta vie de footballeur et reste à Lens, pour ce club qui t'aime temps.
Quand on à descendu on avait un bon effectif, nous n'étions pas Boulogne je te rappel
oui jle sais bien cédric c'est tout a fait normal mais sachant que keita partez fallait prendre un mec pour le remplacé
ensuite la descente l'éffectif y etait mais pas l'envie aussi
Sablé était ce "mec"
Supléé par Sidi Keita et Adil Hermach (prêté pour finir) et accompagné par Kovacevic
Dernière modification par Quentin-62 (04-05-2010 21:22:30)
bibi-31 a écrit:
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
Quand on à descendu on avait un bon effectif, nous n'étions pas Boulogne je te rappeloui jle sais bien cédric c'est tout a fait normal mais sachant que keita partez fallait prendre un mec pour le remplacé
ensuite la descente l'éffectif y etait mais pas l'envie aussi
Sablé avait une bonne "réputation" mais bon tu aurais jamais trouvé un keita ceter sur....c'est comme lille y trouveront pas un Hazard juste derrière.
Soyons patient va, les résultats et joueurs devraient revenir (4/5 ans) ... On peux pas remonter et finir dans le haut de tableau directement !
Quentin-62 a écrit:
Soyons patient va, les résultats et joueurs devraient revenir (4/5 ans) ... On peux pas remonter et finir dans le haut de tableau directement !
non tout a fait d'accord l'objectif a eté atteind meme si on aurais pu mieux faire je pense avec plusieurs points perdu dans les derniéres minutes
mais si on veut avoir une équipe compétitive pour arraché les 10 premiéres place faudra faire quelque chose
bibi-31 a écrit:
si on a peu etre son frére mais bon va t-on le conservé ce pti hazard j'y crois pas trop
Il à signé pro c'est bon c'est fait !
Mais bon il à 17 ans et EDEN était déjà en ligue 1 lui est trop fragile je crois qui joue même pas encore en CFA donc minimum 2 ans pour le voir !
bibi-31 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
non tout a fait d'accord l'objectif a eté atteind meme si on aurais pu mieux faire je pense avec plusieurs points perdu dans les derniéres minutes
mais si on veut avoir une équipe compétitive pour arraché les 10 premiéres place faudra faire quelque chose
La seul solution sera la patience. Ne t'attends pas à avoir des Briand, Rémy, Gameiro à Lens la saison prochaine ... Lens visera les joueurs sans contrat et les pays de l'Est, Maghreb, en seconde division et je pense les relégués (Boulogne, Le Mans et Grenoble).
jme doute bien que le recrutement sera difficile quentin s'il y a recrutement bien sur
pour hazard je sais pas jlai pas vu joué encore j'entend juste les rumeurs cédric et aparament il serais meilleur que son frére donc bon a voir
bibi-31 a écrit:
jme doute bien que le recrutement sera difficile quentin s'il y a recrutement bien sur
pour hazard je sais pas jlai pas vu joué encore j'entend juste les rumeurs cédric et aparament il serais meilleur que son frére donc bon a voir
Il serait d'après les rumeurs. (Je dit pas que c'est pas vrai attention)
Mais Lesly Malouda devait être meilleurs que Florent et Simon Feindouno meilleurs que Pascal. Au final les rumeurs étaient fausses. (Même plus que fausses ^^)
Quentin-62 a écrit:
bibi-31 a écrit:
pour hazard je sais pas jlai pas vu joué encore j'entend juste les rumeurs cédric et aparament il serais meilleur que son frére donc bon a voirIl serait d'après les rumeurs. (Je dit pas que c'est pas vrai attention)
Mais Lesly Malouda devait être meilleurs que Florent et Simon Feindouno meilleurs que Pascal. Au final les rumeurs étaient fausses. (Même plus que fausses ^^)
oué j'avoue
on verra bien toute façon le tout c'est de resté en ligue 1
allez je vous laisse les gars
passez une bonne soirée
jtai envoyé un mp quentin