Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et toudic pour le 3 eme ca va faire du bien au GA
bibi-31 a écrit:
on revient enfin dans la premiére moitié de tableau
on passe 12eme mais on gagne des points sur toux ceux qui font un nul
Toudic
Bravo à vous les Ch'tis pour cette victoire.
3 Victoire d'affilée c'est vraiment bien maintenant faut continuer pour être le mieux placé possible a la trêve et pourquoi pas sur le podium ?
A ce que j'entend sa joue pas trop mal et ce qui nous manquait c'est a dire le réalisme revient petit a petit grâce a un énorme Pollet !!
Nous pouvons rependre espoir et la montée redevient vraiment d’actualité même si je n'en doutait pas de nos ptit ch'ti
Enfin !
Deux buts de malade aussi
Allez Lensois allez !
Par contre, les Lillois font chier à mettre des affiches à Lens ! Ils ont même pas de supporters qu'il sont obligés d'aller les chercher à Lens --'
RC Lens <3
Résumé du match : http://www.dailymotion.com/video/xmq5fo … s-fc_sport
Dernière modification par thomas-fernando (03-12-2011 10:17:13)
lensoisdu01 a écrit:
Pas mal le but de Berenguer !!
Magnifique oui
belle victoire lensoise
Scandaleux de voir ceci dans le pas calais,surtout dans la ville de lens.
Tu as une affiche dans tout les coins de rue,quand même malheureux de devoir faire de la pub chez le club voisin pour remplir leurs grand stade.
Leur grand stade ne sera remplira jamais, c'est certain. Quand tu regardes déjà leur stade de maintenant, il n'est jamais tout à fait pleins et il y a 2-3 ans, il était même assez souvent vide.
Ils ont pas de supporters et ils viennent chercher des Lensois. C'est vraiment un club de merde Lille. Ils ont peut-être une " belle " équipe mais y'a pas d'ambiance dans leur stade.
Sweetshaadow a écrit:
Tu as une affiche dans tout les coins de rue,quand même malheureux de devoir faire de la pub chez le club voisin pour remplir leurs grand stade.
Ben y ont du fric à donné le losc, faut dire un grand stade vide, ça va pas le faire, donc je comprend qui mettent du fric pour "essayer" de recruter des supporters.
Par contre je donne pas cher de la durée de vie de leur affiche
D'après La Voix du Nord, les dirigeants du Racing Club de Lens s'intéresserait sérieusement au défenseur valenciennois, Raphael Schmitz. Reste à savoir si le défenseur de 30 ans qui est peu utilisé au Hainault sera intéressé par le challenge lensois.
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1#ixzz1fYR5DhKv
Ekotto a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Ben y ont du fric à donné le losc, faut dire un grand stade vide, ça va pas le faire, donc je comprend qui mettent du fric pour "essayer" de recruter des supporters.
Par contre je donne pas cher de la durée de vie de leur affiche
Tu m'étonnes ^^ , même a valenciennes ils en ont foutu ces pouilleux , aux arrêts de bus etc..
Victoire 3-1 contre Amiens en amical.
Toudic, Eduardo et Pollet contre un but de Saïfi.
Pollet dans les 3 nominés pour le meilleur jouer de L2 du mois de Novembre
Faut voter en masse