Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, elle est bien l'ambiance. Euh, tu risque plutôt d'aller en Delacourt je pense, a côté du Kop, ou l'autre, la Trannin. Ni en Marek, ni en Xerces, ni en présidentielle je pense ^^
N.Kovacevic a écrit:
Oui, elle est bien l'ambiance. Euh, tu risque plutôt d'aller en Delacourt je pense, a côté du Kop, ou l'autre, la Trannin. Ni en Marek, ni en Xerces, ni en présidentielle je pense ^^
Par Sky ca se peut la Lepagnot
Ca se peut l'honneur, avec sky ? Ca m'étonnerait quand même ^^
N.Kovacevic a écrit:
Ca se peut l'honneur, avec sky ? Ca m'étonnerait quand même ^^
Sky' sont riches , ils peuvent acheter des places en Honneur
Oui, c'est vrai. Le client est roi comme on dit. :p . Tu nous rediras quoi hein.
florianavionom a écrit:
yoann-62 a écrit:
florianavionom a écrit:
A coté du magasin de Lens
Emotion Foot ?
Oui c'est la billeterie generale , je pense que tes places seront la
Ou bien en haut des escaliers de la Marek et il y a un guichet aussi ( sur la droite ) .
L'USBCO qui gagne !
Cool de gagner des places avc Sky tu seras bien placé , comme les Amigos le disent ci dessus c est assez simple pour les retirer , oublie pas une carte d identité surtout
L USBCO qui gagne oui c est cool Kova' un pti espoir encore
Allez Lens pour demain , faut gagner contre nos amis du nord , le seul beau et bon public du 59 .... VA
Edit : ...
.....Allez Lens !!!
Dernière modification par anarco (24-04-2010 23:50:10)
En cas de match nul Lens serait maintenu officiellement !
anarco a écrit:
Cool de gagner des places avc Sky tu seras bien placé , comme les Amigos le disent ci dessus c est assez simple pour les retirer , oublie pas une carte d identité surtout
L USBCO qui gagne oui c est cool Kova' un pti espoir encore
Allez Lens pour demain , faut gagner contre nos amis du nord , le seul beau et bon public du 59 .... VA
Edit : ...
.....Allez Lens !!!
Pour la carte jl'ai laissé à ma cop' jsuis sûr qu'elle l'oublie pas au moins. xD
Sinon prono ;
RC Lens 2 - 0 VAFC
Ekotto : Lens 2-0 Valenciennes
Cecellelelensois : Lens 3-1 Valenciennes
Quentin-62 : Lens 1 - 1 Valenciennes
tefa- : Lens 2 - 1 Valenciennes
Anarco: Lens 4 - 3 VA
N.Kovacevic : Lens 3 - 1 VA
Vitoo: Lens 1-0 VA
Pierre- : Lens 0-3 VA.
Yoann-62: Lens 2-0 VA.
Groupe lensois: Atrous, Kasraoui - Aurier, Bedimo, Chelle, Ramos, Sartre - Demont, Jemaâ, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sow - Akalé, Maoulida, Monnet-Paquet.
Gros absents: Runje - Boukari - Eduardo - Yahia.
Salut !
Bonne Chance a Lens Je serait a Lens dans ....................Le Parckage Allez VA
Prono Lens 1-1 VAFC
Dernière modification par pikachudu59 (25-04-2010 12:04:39)
Si on ne perd pas, beh nous sommes mathématiquement sauvé . Sachant qu'on a encore Grenoble a joué, ce qui est prenable aussi.
Yahia, suspendu, runje, Boukari blessé, mais Eduardo, j'sais pas ..
J'attends la compo ..
J'sais pas si il sera fermé, j'espere une victoire pour ce derby .
J'aimerais bien Jemââ titulaire sur l'aile, et de l'autre Akalé( ou KMP ), Maoulida en pointe, et Roudet en soutient .
Sow/Kova, ce serait bien aussi, même si Hermach revient en forme. Bédimo arriere gauche, Demont dans l'axe avec Chelle, et Aurier arriere droit. Enfin, on a plusieurs solutions possibles, c'est bien!
Onze de départ : 16- Kasraoui. 26- Demont 19- Sartre 24- Chelle (c) 2- Ramos. 20-Hermach 23- Kovacevic. 18- Roudet 28- Akalé 14- Monnet-Paquet. 9- Maoulida
Sur le banc : 30- Atrous 6- Bédimo 33- Aurier 10- Milovanovic 27- Sow 22- Jemââ
Notre compo serait celle-ci, avec pourquoi pas, Jemââ, Sow et Bédimo qui rentreraient
Roudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!
Dernière modification par N.Kovacevic (25-04-2010 17:41:46)
Roudet
Yeah ! On est dominé, mais on marque, c'est bon.
ca me fait rappeler le match contre l'USBCO.
Kasraoui, aïe, aïe, a suivre, il se plaind .. Milo va rentré, et Kanga va sortir!
Vous avez un bon lien ?
Bim, 1-1, Pjuol!
pas vu un grand match , a part l ambiance qui etait top !!
Nul logique , meme si VA a largement + d occase que nous . Bizard de faire rentré milo !! il fait rien ce gars !! kmp akalé hermach idem , ils ont tout raté !! par contre Kova encore enorme au milieu , c est domage de ne pas avoir fait joué Bedimo et surtout Sow d entrée de jeu
Maintien reussi c etait l objectif pour nous un club promu , donc bravo au joueurs et au staf
Esperons du + beau jeu l année prochaine , et encore des victoires cette annee pour gagner des places ( une place de gagner=500mille euros de +)
Allez Lens
Pas vus, également un grand match, mais par l'ambiance, le top.
VA, nous a dominé, et le but, non accordé, était valable, pourtant! Aprés, but magnifique de Roudet, on aurait pu tué le match, comme se faire égalisé avant! Match nul mérité, mais aux vus des occasions, on ne peut pas avoir mieux !
Maintient assuré, maintenant, faut finir 12-13eme, comme sa plus de sous.
Bravo a tous, aux joueurs, au public, au staff, aux dirigeants a tout le monde!
L'an prochain, faut joué, la 7-8eme place !
Kovacevic, trés bon match, tout comme Hermach j'ai trouvé, et qu'Akalé s'est bien débrouilllé. Attention au coup qu'a pris Hamdi, faut faire attention. Maoulida s'est bien battu aussi.
Bédimo, et sow bonne rentrée, mais pourquoi faire rentré Milo'.
Dernière modification par N.Kovacevic (25-04-2010 19:20:10)
Bon 1-1, maintien assuré comme prévu. Heureusement qu'on a fait de bons matchs, avant la trêve. ^^
Bien joué à Quentin, pour son pronostic exact.
CLASSEMENT PRONOSTICS:
1er - Ekotto / 17points
2ème - Boby02 / 13points
- Vitoo007
4ème - Steve_Savidan / 12points
5ème - Quentin-62 / 11points
6ème - Jom02 / 9points
7ème - N.Kovacevic / 8points
8ème - Cecellelelensois / 6points
- Fabom
- Anarco
11ème - Strasbourg68000 / 4points