Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2ème égalité avec Boby, mais qui a été absent pour pas mal de pronostics.
On recommencera le classement à zéro, pour la nouvelle saison ? Ou on continue avec celui-ci, qui n'a pas fait beaucoup de matchs ?
Je viens de voir un article, nous n'avons pu marquer à l'extérieur depuis 3mois, soit le 16 Janvier: contre Rennes.
J'pense qu'on va recommencer ! On va dire que c'était l'échauffement :p .
Oui, contre Rennes, c'était KMP . Et la dernière victoire, a Sochaux 2-1, avec le but de Boukari
vitoo007 a écrit:
On recommencera le classement à zéro, pour la nouvelle saison ? Ou on continue avec celui-ci, qui n'a pas fait beaucoup de matchs ?
Je viens de voir un article, nous n'avons pu marquer à l'extérieur depuis 3mois, soit le 16 Janvier: contre Rennes.
Enfaite, il serait mieux de reprendre pour laisser une chance, mais le hic en aout ta personne....donc pourquoi pas attendre Septembre histoire de mettre tout le monde au même pied d'égalité !
Ekotto a écrit:
vitoo007 a écrit:
Je viens de voir un article, nous n'avons pu marquer à l'extérieur depuis 3mois, soit le 16 Janvier: contre Rennes.Enfaite, il serait mieux de reprendre pour laisser une chance, mais le hic en aout ta personne....donc pourquoi pas attendre Septembre histoire de mettre tout le monde au même pied d'égalité !
Oui, et au début du championnat, dur a prono' ^^
C'est surtout que sinon ta des mecs n'ayant pas le pc en aout pourront pas jouer et avoir la chance de gagner le petit jeu.
Complètement d'accord pour débuter en Septembre. Beaucoup de vacanciers pendant ces dates-là, c'est mieux comme ça.
Oui, voilà . Vaut mieux commencé aprés, enfin vers la rentrée des écoles, comme ca tout le monde sur un point d'égalité. Et, profité des vacances avant FL, ce qui est normal.
Je pense que la majorité des actifs lensois est d'accord, on attends Arnaco et on verra.
Oui, et je pense qu'il sera d'accord aussi .
Ekotto : Lens 2-0 Valenciennes
Cecellelelensois : Lens 3-1 Valenciennes
Quentin-62 : Lens 1 - 1 Valenciennes
tefa- : Lens 2 - 1 Valenciennes
Ekotto a écrit:
Je pense que la majorité des actifs lensois est d'accord, on attends Arnaco et on verra.
Oui je suis ok
j ai oublié de pronostiqué nice lens je crois cause demenagement !!
Anarco: Lens 4 - 3 VA
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui je suis ok
j ai oublié de pronostiqué nice lens je crois cause demenagement !!Ekotto : Lens 2-0 Valenciennes
N.Kovacevic : Lens 3 - 1 VA
Tu vois des buts !
oui , j espere un gros festival offensif
anarco a écrit:
oui , j espere un gros festival offensif
Cites nous les buteurs , si tu en trouve
Oui, vazi !
Toifi', 4 buts ?
Vous avez pas pensé au contre son camp aussi !
N.Kovacevic : Lens 3 - 1 VA
Vitoo: Lens 1-0 VA
Au fait, j'ai pas fait attention contre Boulogne. Mais Toifilou avait prévu 3 papiers, lors de ses buts ? A part le "I'm back", je les ai pas vu.
Plutôt optimiste.
Non, il en avait qu'une ! Il marque en 1ere, et en 2eme, j'aurais pensé mini' 2 :p
Touché à Monaco en demi-finale de la Coupe de France, Vedran Runje ne devrait pas revenir sur les terrains cette saison. Le portier lensois souffre d'une fracture à la sixième côte avec risque de perforation du poumon en cas de reprise prématurée, rapporte L'Equipe. Le gardien Tunisien Hamdi Kasraoui devrait donc poursuivre son intérim dans les cages lensoises jusqu'à la fin de la saison.
Je pense que l on ne verra plus Runje a Bollaert sous nos couleurs , je le vois bien partir cet été
anarco a écrit:
Touché à Monaco en demi-finale de la Coupe de France, Vedran Runje ne devrait pas revenir sur les terrains cette saison. Le portier lensois souffre d'une fracture à la sixième côte avec risque de perforation du poumon en cas de reprise prématurée, rapporte L'Equipe. Le gardien Tunisien Hamdi Kasraoui devrait donc poursuivre son intérim dans les cages lensoises jusqu'à la fin de la saison.
Je pense que l on ne verra plus Runje a Bollaert sous nos couleurs , je le vois bien partir cet été
Toute façon on a plus rien a jouer , donc Kasraoui sa me va !!!
cecellelelensois a écrit:
anarco a écrit:
Toute façon on a plus rien a jouer , donc Kasraoui sa me va !!!
Idem , merci à lui pour le club et les supporters
Maintenant place au changement et au renouveau pour la saison prochaine .
Dernière modification par dixier (22-04-2010 13:08:43)
Il commençait à vieillir, de toute façon. Faut que Kasraoui assure, maintenant.
Mais grand merci à lui si il part cet été, il a pas rechigné à nous accompagner en Ligue 2 !