Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'avais annoncé la fin de saison de runje
Sinon pourquoi il rechignerait vue qui gagne le même salaire....
Ekotto a écrit:
Sinon pourquoi il rechignerait vue qui gagne le même salaire....
Pour certains footballeurs, le côté sportif compte beaucoup plus que le salaire. En tant que joueur de L1, ça me ferait chier d'aller en L2..
Après je ne sais pas si c'est le cas de Vedran.
vitoo007 a écrit:
Ekotto a écrit:
Sinon pourquoi il rechignerait vue qui gagne le même salaire....Pour certains footballeurs, le côté sportif compte beaucoup plus que le salaire. En tant que joueur de L1, ça me ferait chier d'aller en L2..
Après je ne sais pas si c'est le cas de Vedran.
Vedran joue pour le fric c'est sa réputation, puis à son âge aller en ligue 2 il sans fou un peut s'il gagne autant quand ligue 1.
Il est plus très jeune.
Ekotto a écrit:
vitoo007 a écrit:
Ekotto a écrit:
Sinon pourquoi il rechignerait vue qui gagne le même salaire....Pour certains footballeurs, le côté sportif compte beaucoup plus que le salaire. En tant que joueur de L1, ça me ferait chier d'aller en L2..
Après je ne sais pas si c'est le cas de Vedran.Vedran joue pour le fric c'est sa réputation, puis à son âge aller en ligue 2 il sans fou un peut s'il gagne autant quand ligue 1.
Il est plus très jeune.
J'ignorais tout ça, donc tu as raison.
Enfin l'âge, il préfère tout de même jouer en L1 qu'en L2, hein. Il joue peut-être pour le fric, mais un minimum de challenge. ^^
Je remonte les pronostics:
Ekotto : Lens 2-0 Valenciennes
Cecellelelensois : Lens 3-1 Valenciennes
Quentin-62 : Lens 1 - 1 Valenciennes
tefa- : Lens 2 - 1 Valenciennes
Anarco: Lens 4 - 3 VA
N.Kovacevic : Lens 3 - 1 VA
Vitoo: Lens 1-0 VA
Oui il préfère, mais qui lui aurait offert un tels salaire et une place de titulaire en ligue 1.....à méditer.
Beh, pas bon pour nous ! On sait ce qu'on perd, on ne sait pas a peu prés ce qu'on gagne ! A part 4-5 matchs, on ne sait pas si il sait gerer la pression !
A premieres vus, il m'a l'air bon ! a confirmer, pour qu'il soit fort, comme Itandje, Runje, ou Warmuz !
Perso je pense qu il manque d experience (normal) mais je le trouve assez lent sur sa ligne de but , peu de bon reflexe , au vestiaire il parait qu il ne parle jamais ( timide ? ) c est un bon remplacant ....sans + ... mais si Runje part , Gervais (si le dncg l autorise) va certainement prendre un goal avec de l experience ( pas jeanot hein !! trop vieux )
Allez Lens , si on monte de 2ou3 places au classement , cela fera 100milles euros de + en droit télé !! on a en besoin !!
anarco a écrit:
Perso je pense qu il manque d experience (normal) mais je le trouve assez lent sur sa ligne de but , peu de bon reflexe , au vestiaire il parait qu il ne parle jamais ( timide ? ) c est un bon remplacant ....sans + ... mais si Runje part , Gervais (si le dncg l autorise) va certainement prendre un goal avec de l experience ( pas jeanot hein !! trop vieux )
Allez Lens , si on monte de 2ou3 places au classement , cela fera 100milles euros de + en droit télé !! on a en besoin !!
Manque d'expérience ?????????????????????????????????????????????????????????????????
Il à pas 20 ans Kasraoui, il à du vécu !
Moi je le trouve pas lent du tout, car il sort très vite de sa surface et très réactif !
S'il parle pas c'est dans sa nature, chacun et comme il est !
Kasraoui futur numéro 1 Lensois !
J espere qu il le sera ... mais j ai un doute quand meme
Un seul point d interrogation suffit eko , pas la peine d en mettre 50 je parle de son manque d experience en L1 !! pas de son equipe national qui n a pas le niveau d une L1 .... ni les memes exigences ...
mais je pense qu il ne sera pas le numero 1 l année prochaine , ptete dans 2 ans !! un goal doit savoir "gueuler" apres sa defense !! comme Runje le fait si bien
N.Kovacevic a écrit:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens/actualite/Sport_Lens/2010/04/24/article_reverra-t-on-un-jour-vedran-runje-sous-l.shtml
Runje !
Il a déjà tellement fait pour nous! Une descente en L2..
On ne peut pas lui en vouloir! Puis bon si il part, ça fait 1 gros salaire en moins à payer!
J'espère que Kasraoui va assurer!
http://www.youtube.com/watch?v=OLlHl-bIT-E C'est rassurant :p
Oui, c'est vrai, mais ca fait mal quand même si il ne rejoue pas ! .
Clair, un salaire en moins, mais comme dindane va surement revenir. Enfin, vous avez des nouvelles de lui ?
Eh ouais, il va assurer j'pense ! . C'est rassurant les vidéos qu'on a vus
tefa- a écrit:
J'espère que Kasraoui va assurer!
http://www.youtube.com/watch?v=OLlHl-bIT-E C'est rassurant :p
J'espère aussi , les arrêts !
Ekotto : Lens 2-0 Valenciennes
Cecellelelensois : Lens 3-1 Valenciennes
Quentin-62 : Lens 1 - 1 Valenciennes
tefa- : Lens 2 - 1 Valenciennes
Anarco: Lens 4 - 3 VA
N.Kovacevic : Lens 3 - 1 VA
Vitoo: Lens 1-0 VA
Pierre- : Lens 0-3 VA.
anarco a écrit:
J espere qu il le sera ... mais j ai un doute quand meme
Un seul point d interrogation suffit eko , pas la peine d en mettre 50 je parle de son manque d experience en L1 !! pas de son equipe national qui n a pas le niveau d une L1 .... ni les memes exigences ...
mais je pense qu il ne sera pas le numero 1 l année prochaine , ptete dans 2 ans !! un goal doit savoir "gueuler" apres sa defense !! comme Runje le fait si bien
La tunisie est loin d'être une nation de merde, c'est pas parce que tu connais pas que c'est de la merde.
Le mec à été champion dans sont pays, et jouer dnas un stade de 100 000 places, ou à la moindre erreur tu risques ta vie, donc niveau expérience du terrain il connait.
Pas être méchant mais Runje y gueule pour rien
Salut all. J'ai un problème pour demain. ENfaite j'ai gagné des places à Skyrock pour le match de demain. Mais je sais pas où est le guichet invité il m'a parlé le mec. Svp si quelqu'un peut m'aider =X
A coté du magasin de Lens
yoann-62 a écrit:
florianavionom a écrit:
A coté du magasin de Lens
Emotion Foot ?
Oui c'est la billeterie generale , je pense que tes places seront la
Oui, elles sont là, elles vont être bien chaude
yoann-62 a écrit:
Ah ok. Merci tu me sauves la vie là
De rien et bon match