Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vitoo007 a écrit:
Nous sommes officiellement maintenus en L1, après le match nul entre Monaco et Le Mans !
Enfin!
vitoo007 a écrit:
Nous sommes officiellement maintenus en L1, après le match nul entre Monaco et Le Mans !
Nous l'étions déjà avant, mais maintenant c'est mathématique .
vitoo007 a écrit:
il aurait fallu une cata pour pas se maintenir quand meme enfin c'etait l'objectif donc a nos pti gars ils ont fait leur boulot quand meme
j'espere que les vert vont se maintenir aussi meme si pour eux aussi sa devrait le faire
cédric pour la saison prochaine les pronos tant pis faut bien que tu gagne quelque chose pour une fois
Dernière modification par bibi-31 (29-04-2010 14:07:37)
Certes il était déjà acquis, mais c'est un grand soulagement quand même.
Sinon, Birane Ba signe un contrat pro.
Thil hésiterait entre VA et Lens. Bellaïd entre Lille et Lens. Et Milovanovic serait sur le départ !
Milo il est temps qui se casse lui.
bibi-31 a écrit:
Ekotto a écrit:
personne n'en veut c'est pour sa qu'il est encore la
Un retour au pays serait bien pour lui !
Complètement d'accord, depuis qu'il est arrivé, il a même perdu sa place en sélection nationale de Serbie.
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
Ekotto a écrit:
personne n'en veut c'est pour sa qu'il est encore la
Un retour au pays serait bien pour lui !
oui je pense y a que la bas qu'il pourra joué
bibi-31 a écrit:
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
personne n'en veut c'est pour sa qu'il est encore laUn retour au pays serait bien pour lui !
oui je pense y a que la bas qu'il pourra joué
Non c'est pas une chèvre non plus, mais la ligue 1 est trop rapide pour lui !
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
Ekotto a écrit:
Un retour au pays serait bien pour lui !oui je pense y a que la bas qu'il pourra joué
Non c'est pas une chèvre non plus, mais la ligue 1 est trop rapide pour lui !
bin oué c'est bien ce que j'ai dit leur championnat est tout petit par rapport aux notre
bibi-31 a écrit:
Ekotto a écrit:
bibi-31 a écrit:
oui je pense y a que la bas qu'il pourra jouéNon c'est pas une chèvre non plus, mais la ligue 1 est trop rapide pour lui !
bin oué c'est bien ce que j'ai dit leur championnat est tout petit par rapport aux notre
Ben il peut aller dans plein de club/pays, la ligue 1 fait partie du top 5 mais derrière ta du monde !
bibi-31 a écrit:
oué c'est sur enfin du moment qu'il se casse c'est le principal car il nous coûte cher pour ce qu'il fait
Si ceter le seul....
On va rien recruter c'est déjà prévu, par contre niveau départ tu vas avoir une valse !
Cecellelelensois : ASSE 1-1 Lens
Vitoo: ASSE 0-0 Lens
jom : ASSE 1-0 Lens
Ekotto : ASSE : 2-2 Lens
bibi-31: ASSE 1-2 lens
Quentin-62: ASSE 2-0 Lens
tefa- : ASSE 0-0 Lens
Anarco : ASSE 1-1 Lens
fabom : ASSE 1-0 Lens
Dernière modification par fabom (30-04-2010 00:20:31)
Niveau depart faudra deja que des clubs veulent de nos chevres Akalé KMP Milo faut arriver a leurs trouver un club !! pas simple !! par contre Runje et Kova eux vu le bon niveau de jeu comparer aux autres , on peut les vendre trankilou , faudra juste que Gervais ne les brade pas comme souvent il l a fait et d autres comme Laurenti revienne car la clause n a pas été levé ( normal vu le joueur )
C est con que Gervais ne soit pas le frere de l actionnaire Lyonnais sinon on lui aurait vendu une chevre pour 15 M d €
Allez Lens
Laurenti serait bien à Brest, là bas il à sa place.
Après Runje ne vaut plus rien en argent, il est vieux et à fait pas mal de boulette cette saison.
Cecellelelensois : ASSE 1-1 Lens
Vitoo: ASSE 0-0 Lens
jom : ASSE 1-0 Lens
Ekotto : ASSE : 2-2 Lens
bibi-31: ASSE 1-2 lens
Quentin-62: ASSE 2-0 Lens
tefa- : ASSE 0-0 Lens
Anarco : ASSE 1-1 Lens
fabom : ASSE 1-0 Lens
N.Kovacevic : ASSE 2-2 Lens
Pour Milo, ok, pour KMP, non, pour Boukari, la même chose! Aprés, Kova' sa me ferait mal . Runje, il a fait son temps, il a fait ce qu'il a pu !
Pour les retours de prêt, il y en a beaucoup ! Qui Dindane ? Il revient ou pas ?
Pour les retours de prêt, il y en a beaucoup ! Qui Dindane ? Il revient ou pas ?
David Pollet, Sidi Keita, Fabien Laurenti, Kévin Goeman, Steeven Joseph-Monrose, Geoffrey Doumeng et Issam El Adoua. On y ajoute Aruna Dindane mais qui malheureusement ne jouera plus sous les couleurs Sang et Or.
Dindane qui se casse ce vieux joueur de merde, à part piquer l'argent du club, sucer les boules à martel il à rien branler à Lens.
Ekotto a écrit:
Dindane qui se casse ce vieux joueur de merde, à part piquer l'argent du club, sucer les boules à martel il à rien branler à Lens.
C'est vrai que au final quand on regarde ce que Dindane à fait à Lens. Ben on constate pas grand chose.
Moi les joueurs que je regrette le plus sur le plan offensif, c'est les départs de notre quatuor Thomert - Jussiê - Cousin et Leroy qui fesait tourner le ballon, avec un Jemââ en "Joker" qui entré est claqué à chaque match, Ah la la le bon temps.