Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Domage pour vous , a la 100 ème , j'etait pour vous ! moi , que je deteste Lens
Bencherif_84 a écrit:
Domage pour vous , a la 100 ème , j'etait pour vous ! moi , que je deteste Lens
Et oui....
Monaco ira gagner un trophée qui mérite vue les équipes qui on du éliminé au tour précèdent et de leur bonne saison.
Au debut il faisais une trés bonne saison , mes aprés !
Il ont ete Qualifier de chance De Sochaux aprés c'est vous
Nous n'avons pas la même signification de "début" je pense.
Va voir le parcours de Monaco et on en reparler....
Va pas voir celui de Paris, car la plus grosse équipe qui joue c'est auxerre et stade à 8 clos à cause d'eux....
Oui c'est vrai a cause des huits clos il gagne moin d'argent !
Au Début Paris étai bon avec Erding
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Tu peux avoir plus de budget mais plus de charges.
La masse salariale de Boulogne, rien que ça déjà, est sans doute moins importante que celle de Lens.Oui mais notre masse salairial et surveillé puis les gros salaires vont tous partir, les dindane, sidi keita, akalé, maoulida.
Donc que Le Mans arrpete de rever !Aussi Nadir Belhadj pas encore fini son transfert .
Milo aussi et bien d ' autres sur la liste de départ + la somme de Kakuta que lens ne souhaite pas dire ..
Kakuta c'est 3M€ il me semble.
Aruna > 4.5 M
Belhadj > 3.5 M
Kakuta > 3 M
On y ajoute à cette liste les Keita, Doumeng, Laurenti et El Adoua ...
Aruna partira jamais à ce prix, c'est sur !
Après faut vendre, car rien n'est partie encore donc voyons pas trop gros et attendons un seul transfert qui garanti que nos finances reste bonne.
Ekotto : Nice 0-0 Lens
Cecellelelensois : Nice 0-1 Lens
Blessé suite au choc avec Alonso sur lequel il a concédé un penalty à Monaco, Vedran Runje va devoir céder sa place dans les buts à l’occasion du déplacement de Lens samedi à Monaco. Le gardien croate souffre d’une lésion costale selon le site officiel. Hamdi Kasraoui devrait donc garder les buts lensois au Ray.
Premier match en ligue 1 de Hamdi Kasraoui Il est temps Vedran Runje se fait vieux .
dixier a écrit:
Blessé suite au choc avec Alonso sur lequel il a concédé un penalty à Monaco, Vedran Runje va devoir céder sa place dans les buts à l’occasion du déplacement de Lens samedi à Monaco. Le gardien croate souffre d’une lésion costale selon le site officiel. Hamdi Kasraoui devrait donc garder les buts lensois au Ray.
Premier match en ligue 1 de Hamdi Kasraoui Il est temps Vedran Runje se fait vieux .
J'ai eu par échos qui l'a su de Runje, qui s'est blessé à la 6ème côte, donc tu le verras plus qu'un match le Kasraoui.
Vitoo: Nice 1-1 Lens
Dégoûté pour mardi, j'aurais bien aimé une petite finale. M'enfin..
CLASSEMENT PRONOSTICS:
1er - Boby02 / 13points
2ème - Steve_Savidan / 12points
- Ekotto
4ème - Vitoo007 / 9points
- Jom02
6ème - N.Kovacevic / 8points
7ème - Quentin-62 / 6points
- Cecellelelensois
- Fabom
- Anarco
11ème - Strasbourg68000 / 4points
- Florianavionom
- Zamorano
14ème - AST.Templeuve.a / 3points
- Scofild-01
- KVP.
- Didierland
- Tefa-
- Garfield62330
- Ruan
- T_Henry
Dernière modification par vitoo007 (15-04-2010 20:27:23)
Vitoo: Nice 1-1 Lens
tefa- : Nice 1-2 Lens
Bonne opportunité pour Kasraoui!
Je crois que tu vas aller vite à le faire, car pas beaucoup de monde à du mettre un match nul
Ekotto a écrit:
Je crois que tu vas aller vite à le faire, car pas beaucoup de monde à du mettre un match nul
On ne fait pas comme PF, comme on avait dit au départ ? C'est à dire le score après les prolongations ? J'étais parti pour ça, moi.
Enfin comme tu veux si on compte le match nul, moi ça m'arrange.
vitoo007 a écrit:
Ekotto a écrit:
On ne fait pas comme PF, comme on avait dit au départ ? C'est à dire le score après les prolongations ? J'étais parti pour ça, moi.
Enfin comme tu veux si on compte le match nul, moi ça m'arrange.
Sérieux ?
Dans ce cas faudra prévenir tout le monde l'année prochaine si tu continue, car le mec qui fou match nul l'a eu dans le cul
dixier a écrit:
Erreur
yohe550 a écrit:
dixier a écrit:
Erreur
T'es sur de toi ?
Ekotto a écrit:
yohe550 a écrit:
dixier a écrit:
Erreur
T'es sur de toi ?
il à fait que deux match de coupe de france .
Connais quand même le club que je supporte .
La preuve :
Le gardien croate de RC Lens, Vedran Runje, blessé lors d'un choc avec Alonso (AS Monaco) mardi en Coupe de France, sera forfait pour la rencontre contre Nice en match de la 33è journée de la Ligue 1 (France).
Il sera remplacé par notre portier international Hamdi Kasraoui qui disputera le premier match en Ligue 1 de sa carrière.
Dernière modification par dixier (16-04-2010 11:40:27)
Premier match pour lui effectivement .
Il avait évoluer contre l'OL en amical uniquement ...
Il à joué aussi 4 matchs de CFA ou il fut pas impressionnant d'ailleurs.
Oui, on compte sur lui !! Notamment, contre l'OL en amical, 2 boulettes, alors qu'on mené ..
aller grand, faut que tu assures . .
Nice 0-2 Lens
Je l'ai vue en coupe de France, il à fait de bonne parade, même s'il à pas été débordé !
Quentin-62 a écrit:
Premier match pour lui effectivement .
Il avait évoluer contre l'OL en amical uniquement ...
Oui j ' avais vu le match , d ' ailleurs Kalltrom lui met deux beau buts .