Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On retarde notre descente officielle de deux journées YESSS ...
Oui on va rendre le multiplex passionnant mais bon revez pas on descend.
Ekotto a écrit:
Oui on va rendre le multiplex passionnant mais bon revez pas on descend.
Même dans mes rêves, je n'y crois plus lol.
Le match face à Bordeaux était pitoyable, comme on dirait la moule arrive sur un match pas sur 4.
Il faudrait qu'on batte Monaco, Arles et Nancy.
Et que Monaco et Nancy (voir Caen) enchaînent sur 3 défaites d'affilées.
Du moins 2 pour Monaco et Nancy si on réalise l'exploit chez eux.
Sachant que les calendriers des 3 équipes "adverses" sont les suivants:
Monaco > Lens - Montpellier et Lyon.
Caen > Montpellier - Lyon et Marseille.
Nancy > Nice - Rennes et Lens.
Et Lens > Monaco - Arles et Nancy.
Trop de circonstance pour que cela arrive.
Nancy a 5 points sur nous, Monaco en a 6 et Caen en a 7. (Brest en a eux 8)
Brest > Lyon - Auxerre et Toulouse.
Content de voir Kas' dans les buts ce soir , ça change de Runje quand meme
Match vraiment pas terrible au niveau du jeu et on gagne tous le contraire des derniers match on jouait bien mais un nul a la fin !!!
dommage de ne pas avoir vu le pti frere de Eden sur le terrain avant qu il parte avec son frangin a Lille LOL
Ya encore un pti espoir ce soir .... pourquoi pas !!!!
Allez Lens
D'apreès l'interview de Thorgan tu peux lire qui va rester l'année prochaine même en ligue 2....mais des lillois mon dit que lille se penche sur thorgan.
Enorme match de Kasraoui !
J'ai vue que le but de Hermach qui est très bien tiré.
Dommage qui ne soit pas là pour la prochaine saison, car on avait enfin un tireur.
Il est placé. Maintenant je pense que Carrasso devait la sortir !
La moule n'arrive qu'une fois ou deux par saison.
Dans la voix du nord de ce matin, je fais partager.
J'ai regardé le match hier, encore une victoire. Soit j'ai du bol, soit je porte bonheur.
J'espere au moins que on reverra plus Runje de la saison après le match de kasraoui contre Bordeaux !!
Match ultra important contre Monaco !!!
Kasraoui va vite dégager, Boloni veut se marier avec Runje il le défend sans arrêt...
Kas' etait titulaire en tunisie avc l equipe national , et il perd sa place car il n est que remplacant a Lens , JGW ne lui faisait pas confiance , Bolo non plus , normal qu il est envie de partir , pourtant c est un bon Gardien , meilleur que le vieux Runje !! mais l entraineur des gardiens a Lens ne voit que Runje !!! Dommage
Je le connais l'entraineur des gardiens , c'est Jean Pierre Lauricella , son fils est dans ma classe et c'est l'un de mes meilleurs potes , et pour tout t'avouer il préfère Kasraoui a Runje , le contraire de Boloni.
ha ok , je pensais vraiment que le coach de Lens ecoutait l entraineur des gardiens pour faire son choix , mais d apres ce que tu dis , ni Jean guy ni Bolo ne l on ecouté , c est dommage quand meme
Tu plaisantes là
La blague du siècle.
ils ont besoin d'un ramasseur de balle a MU
kasraoui jle trouve pas top comme gardien , enfin toujours mieux que runje mais la c'est pas dur
il a fais un bon match contre bordeaux mais voila quoi y a 38 matchs dans une saison
jle sent trop fébrile dans ses sortis etc
ps: ruffier absent demain bon pour nous tout sa
Dernière modification par bibi-31 (14-05-2011 18:50:08)
Kas' est meilleur que Runje , sur le terrain + dans le vestiaire + ça mentalité !!!! Y a pas photo la dessus
Content de la victoire du LOSC contre le psg ce soir
anarco a écrit:
Kas' est meilleur que Runje , sur le terrain + dans le vestiaire + ça mentalité !!!! Y a pas photo la dessus
Assez d'accord avec lui, une meilleures mentalité que Runje, puis l'excuse du "il me rassure pas" il est un gardien acrobatique...
C'est tout simplement un gardien Kamikaze capable de faire des arrêts impossible et de prendre des buts aussi bête qu'un débutant.
C'est un mec comme Janot qu'il aurait fallut a Lens , mentalié hors norme , capable des plus grands arrêts ( quelques bourdes aussi ) .
Pourquoi quand Lens était dans le haut du classment ne pas avoir avoir recruter un très bon gardien ?? Du style Ruffier , Douchez , etc ..