Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah oué pas top sa
moi sa m'arrange le mardi repos donc je peux regarder tranquillment le match
pi bon je bosse que le matin donc peu importe le jour je ne vais rien raté
Le mardi matin je ne boss pas, mais bon les matchs le lundi sont à 20heure ?
20h30 de mémoire
Ben si on joue le lundi j'ai moyen de voir les matchs entier, mais aller au stade sera impossible à chaque fois (sauf pendant les vacances...)
Transferts Lens: Costil à la place de Runje ?
Alors que la relégation est désormais quasi-officielle pour eux, les Lensois commencent à préparer la saison prochaine. Alors que Vedran Runje devrait quitter le club, Lens penserait au gardien de Sedan, Benoît Costil. Selon RMC, ce dernier se serait vu proposer un contrat de quatre ans, mais reste supervisé par d'autres clubs, comme Brest, Nice, Toulouse et Monaco.
Il est gratuit, un bon gardien qui serait titulaire donc je pense que ça peut ce faire, car il jouera jamais titulaire dans les clubs de ligue 1 citer !
Puis vue qu'il est partie en ligue 2, il cherche à jouer il veut pas être une doublure.
Il n'est pas mauvais en plus lens ferait un bon coup et pourrait même le revendre dans x années.
bin oué surtout en fin de contrat avec sedan c'ets le bon moment pour le prendre
mais bon va pas falloir trop attendre c'est sa le probléme
si martel attend aout il sera certainement déja proche d'un autre club
Quand il était à Caen Costil avait fait quelques matchs en ligue 1 ( perdu 5-0 à lille ou encore 6-1 à Marseille) mais depuis qu'il est titulaire à Sedan il a progressé et joue mieux.
bibi-31 a écrit:
bin oué surtout en fin de contrat avec sedan c'ets le bon moment pour le prendre
mais bon va pas falloir trop attendre c'est sa le probléme
si martel attend aout il sera certainement déja proche d'un autre club
Non je pense que Martel va aller vite à recruter, toute façon cette année tu vas en avoir beaucoup des recrues, ta 15 personnes qui partent donc ta au moins 7/8 arrivées.
Boloni dégage, cet andouille ne veut pas jouer avec les jeunes pour la fin de saison, mais il croit quand faisant jouer des mecs qui on la tête ailleurs que lens ça ira mieux....
Putain demain j'verrais pas le match , j'ai un match aussi
Déjà quand tu vois qu'il ne fais pas confiance à Pollet , Kova , aurier maintenant un peu moins et qu'il fait jouer maoulida , demont ..
Ekotto a écrit:
Boloni dégage, cet andouille ne veut pas jouer avec les jeunes pour la fin de saison, mais il croit quand faisant jouer des mecs qui on la tête ailleurs que lens ça ira mieux....
y a beaucoup de chose a changer toute façon
bibi-31 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tain , t'as le 5000ème post
Suis deg
Moi je vais louper un bout du match mais je le verrais quand même
Boloni à de drôle de choix quand même, vivement la prochaine saison que l'effectif change un peut et qu'on retrouve l'envie de découvrir des joueurs car jouer avec 4 ans les mêmes joueurs ça fait bien chier on les connaient mieux que les entraineurs limite....
cecellelelensois a écrit:
bibi-31 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tain , t'as le 5000ème post
Suis deg
te plaind pas ta la 201éme page
vous allez refaire un topic pour la prochaine saison ? si y a besoin d'aide je suis la
bibi-31 a écrit:
bibi-31 a écrit:
y a beaucoup de chose a changer toute façonTain , t'as le 5000ème post
Suis degte plaind pas ta la 201éme page
vous allez refaire un topic pour la prochaine saison ? si y a besoin d'aide je suis la
Faut voir avec eko' , mais ici on est bien
Les joueurs séléctionner pour demain:
Atrous, Kasraoui ; Aurier, Bedimo, Chelle, Touré, Varane, Yahia ; Démont, Hazard, Hermach, Kovacevic, Sow ; Akalé, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Pollet.
peu etre le grand début de torgan hazard en Ligue 1 , j'espére que boloni va le faire jouer y a plus d'enjeu pour nous et lui quoi qu'il arrive il sera dehors a la fin de saison
A noter les absences de Roudet, suspendu, de Runje, touché au mollet et victime d'une gastro-entérite, de Queudrue et Sertic, laissés au repos. En revanche, soulignons la présence dans le groupe d'Hermach, de retour, ce mardi, à l'entraînement après une blessure au mollet ainsi que l'apparition du jeune milieu de terrain offensif Thorgan Hazard...
Un peu ce qu'a dit bibi , ca serait bien que le jeune hasard face sa première demain en ligue 1
hasard
C'est pas un hasard, s'il s'appelle Hazard !
/Moi j'ai peur qui soit dans les tribunes aussi....Boloni j'ai peur qui veut faire plaisir à Martel à mettre un jeune dans le groupe....
Il sera en tribune ...
Tu l'as apprit par qui ?