Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère que Boloni va faire jouer pas mal de jeunes contre Arles et que le public sera derrière eux.
Perso' je devais y'aller si Lens gagnait ce soir mais bon maintenant c'est mort, je vais pas faire 300 km pour voir des fumigènes etc ..
Je me rappelle que c'était les meilleurs supporters avant mais maintenant ils sont déçu par leurs joueurs
Dernière modification par samidu85 (15-05-2011 19:30:48)
Moi s'il fait beau je pense pas aller au match même si j'ai les places.
A nous de nous reconstruire en interne.
Transferts Lens: Varane pressenti à Lille
Lens: Varane pressenti à LilleRévélation de la saison du côté du RC Lens, Raphaël Varane ne devrait pas accompagner son club formateur en Ligue 2 la saison prochaine. Selon Canal +, le voisin lillois aimerait recruter le défenseur central de 18 ans, dont le contrat comporterait une clause libératoire d'environ 4 millions d'euros. Le Losc cherche à recruter dans ce secteur avec le départ d'Adil Rami pour Valence.
On parle d'une offre de 10M€.
J'doute que Lens va refuser .. ^^'
Triste soirée ..... meme si ce n est pas ce soir que la L2 nous prend il y a eu d autres match ou on a perdu trop de point avc nos mercenaires !!
Bref ..... j espere que l on ne va pas faire comme Metz ou nantes et que l on sera capable de remonter en L1 avc nos jeunes + 2ou3 cadres !!
Varane a Lille !!!! Impossible !!!!!! meme pas en reve , autant qu il aille a Manchester cirer le banc plutot qu a Lille pour se faire siffler par les supporters !! pourtant il progresserai avc Garcia , mais il progressera encore mieux dans un bonne environnement ..... a l etranger
Allez Lens Allez les sang et or , retrouvons au sein de club nos vertus !!!! Dehors les mercenaires !!!
J'ai passé mon week-end à Lens. C'est tout petit en fait , je voyait sa beaucoup plus grand que sa ^^
Par contre très beau stade.
Désolé pour la L2, en espérant que sa soit pas Brest qui descende
Oui lens c'est tout petit, ça fait 35 000 habitants
On annonce toujours nos joueurs à Lille, surtout les jeunes donc bon....
Superbe parole de Gillot .
Quentin-62 a écrit:
Superbe parole de Gillot .
Hier soir au CFC ?
OUi.
Ekotto a écrit:
OUi.
Il finit 2 fois à la quatrième fois en étant critiqué avec ses joueurs, en ayant le 7éme budgets de France. Il a tout simplement dit sa version, elle est si réaliste. Si vous voulez une personne plus expérimenté, qui aura de meilleurs résultats avec le quotas budgétaire du club. No-soucy ...
Bravo Monsieur GILLOT ! (Qui est d'ailleurs pour moi, l'un voir le meilleur entraîneur de L1 actuel.)
Lens: Scifo pour remplacer Bölöni ?
Alors que la relégation en Ligue 2 du Racing Club de Lens a été entérinée dimanche soir, après le nul des Artésiens à Monaco (1-1) dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, les jours de Laszlo Bölöni semblent comptés dans le Nord de la France. Et le successeur de Jean-Guy Wallemme pourrait être remplacé la saison prochaine par Enzo Scifo, qui s'offrirait ainsi une première expérience sur un banc de touche français, lui qui a notamment porté les couleurs de l'AJ Auxerre durant sa carrière de joueur. L'ancien international belge n'a toutefois plus officié dans le milieu depuis son départ de l'Excelsior Mouscron en 2009.
moi perso je serais super content que ce soit scifo notre futur coach
Pourquoi tu le trouves compétent ?
Ekotto a écrit:
Pourquoi tu le trouves compétent ?
Gillot ou Scifo je ne sais quoi ?
Scifo ? A ce que j'ai lu il à entrainé quand Belgique (pour nous en ligue 2 c'est du même niveau) mais bon il à toujours abandonné...
De toutes façons, au point ou le Racing est [...] Je ne vois pas qui pourrait remonter le club comme il l'était auparavant. Déjà il faudrait commencer par viré tout le staff internet (Leclercq, Marlot ...).
Quand on voit qu'on mets Delmotte en CFA pour Marlot en début de saison. Je vous rappelle les résultats de l'an passé:
Marlot > Maintien acquis lors de la dernières journée en CFA.
Delmotte > 11éme place en L1.
Marlot a fait de la merde en CFA, pourquoi l'avoir conserver ? Et l'avoir mis Entraîneur adjoint ?
Plein d'énigme imcomprises ...
Leclerq va prendre du recul (sic) celon lui et la voix du nord !!!!!!!!
du coté de la gaillette il parle de Assadourian , voir meme Siberski en recruteur .....
Mais meme Martel ne sait pas quoi faire a l heure actuel ; alors qu il serait judicieux qu il vende le club a un bon groupe de repreneur , mais enteté le Gervais !! il est capable de reprendre G Roux
Enzo Scifo surtout pas , aucune experience a part a Mouscron ( vla le resultat !)
Pour pas mal de sponsor qui investice enormement , le mieux serait que Gervais parte , il avait promis que varane reste et maintenant il n est plus certain , celon lui pour la vente qui serait importante ( Pfff 6millions alors que dans 2ans il vaudra le triple !!!)
M enfin ...
..... Allez le RCL
Sibierski il refuse, je l'ai lu dans sang et or mag