Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Tu l'as apprit par qui ?
Personne, c'est uniquement mon point de vue. A l'image de la saison de Lens, à faire confiance à des mecs qui depuis 4 ans sont là et commencent à être lasser de jouer pour Lens.
Lens gagne et personne pour faire un petit, 1-0 !!!!!!!!!!!!
Faut que Lens tienne, j'y crois encore au maintien tout est possible, avec un peu de chance pour une fois..
Ce que j'ai vu à Lens c'est qu'il y a aucune réponse physique, les duels balle au pied, ils les perdent...
Degue je pensais le match à 21h00 et je viens de finir le boulot, pour une fois que je pouvais voir lens gagner ^^
Ekotto a écrit:
Degue je pensais le match à 21h00 et je viens de finir le boulot, pour une fois que je pouvais voir lens gagner ^^
c'est toi qui nous porte la poisse cédric
jérem la ce soir lens a vraiment était mauvais rien a voir avec les matchs précédent
mais bon a la différence ce soir on a les 3 points
on reviens a 6 points d emonaco
on gagne la bas on gagne nancy le dernier match on bat arles on peu rester en ligue 1
Dernière modification par bibi-31 (11-05-2011 21:03:11)
J'y crois toujours !! Le calendrier nous est favorable, mais avant de regarder les résultats des autres, il faut penser a gagné !! Allez lensois
Généralement, les matchs avec des équipes proches de vous au classement, les matchs ont été en votre défaveur...
on dois gagner monaco nancy et arles
mais ensuite il faut compter sur 3 défaites de nos adversaires direct a part nancy qui a le droit de faire un match nul
et si le miracle arriver a bollaert
J'y crois au miracle, même si ça va être chaud comme jamais..
Moi j'y crois vraiment moyen car je vois pas caen perdre trois match de suite, on va aller en ligue 2 pour 1 points de retard.
Ce serait vraiment dommage si cela se joue à un point, je retiendrais juste le match à Bollaert contre Lorient dans ce cas..
Sinon vue le goalaverage, c'est pire qu'un miracle qu'il faudrait, on aurait du perdre ce soir car si on descend à cause du goalaverage on peut vraiment avoir les boules...
J'avous c'est encore pire.. Mais bon toute façon ce qu'il faut c'est gagner les trois derniers matchs comme ça on pourra (presque) rien regretter.
Oui il fait gagner, et espérer le miracle avec les adversaires.
J'aimerai tellement que vous vous sauviez!
Mais bon, ça va être dur.
Oui oui plus que difficile mais là cette victoire ça ne peut que apporter un plus pour les joueurs au niveau du moral, enfin recompensé par une victoire. De plus Monaco vient de se prendre un 3-0 à Sochaux.
Si on gagne nos 3 matchs, on devrait rester en L2.
3 victoires = 1 victoire contre Nancy + 1 victoire contre Monaco = + de goalavérage pour nous et - pour eux.
Monaco, Caen & Nancy ont des calendriers vraiment difficiles, nous on joue 3 faibles équipes, on peut y croire.
Si seulement on pouvait espérer au maintien pendant le multiplex de la dernière journée, ce serait magnifique.
Et on peut repenser à tous ces points perdus bêtement pendant la saison, à 5min de la fin ou à nos 28 occasions ratés pendant un match qui nous côutent 2 pts. On pourra avoir des regrets !
Dernière modification par Nitroz- (11-05-2011 21:45:25)
Putain , j'èspere que vous allez vous sauvez !
Allez Lens !
Dernière modification par okpsgok (11-05-2011 21:51:10)
je regarde plus trop caen moi
plutot monaco et nancy 2 équipes auquel on va jouer
moi je retiens surtout les ocassions raté a caen le match perdu contre lorient alors qu'on méne 2a1 et surtout le non match contre toulouse 0-1
J'le sent pas a nancy !
Mais qd même content du résultat d'aujourd'hui
on va dire qu'aujourd hui on a pris les points raté a caen
on le mérite pas aujourd hui alors que la semaine derniére on le mérité
moi non plus a nancy j'y crois pas trop mais bon
comme dit martel on est pas mort
Oui fin à la prochaine journée même si on gagne il faut que les autres y perdent...