Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur corner
Akalé énorme
Lien mort pour moi .. sinon oui runje fait deux parades , et on loupe encore une occasion avant que le lien ne marche plus ..
lensoisdu01 a écrit:
Il y a des actions pour Lens ou Caen ?
Maoulida qui rate l'immanquable !! Il veut descendre ce c** !!
29 tirs dans le match Caen Lens avec un avantage pour Lens mais toujours 1-1 !!
tout les samedis ce ressemble malheureusement
on a les ocassions mais on les met pas au fond tout simplement d'ou la reléguation cette saison
Dernière modification par bibi-31 (07-05-2011 20:47:32)
Pas pour moi
Ca pars dans tous les sens , demont sauve sur la ligne , la tete de jemaa passe a cote du poteau ..
Fini , on peut avoir des regrets mais beau match à regarder
Bon bah 1-1 !! On perd pas mais on gagne toujours pas !! Maintenant pour bien finir la saison un jolie 4/4 serait pas mal !!
on aurais pu perdre comme gagner mais le nul est logique dans l'ensemble du match
voila prochain match contre bordeaux qui en a pris 4 ce soir
sa serais pas mal de gagner nos 2 dernier match a bollaert quand même
Ligue 1 Lens: Bagarre entre deux joueurs
Lens: Bagarre entre deux joueursAprès le match nul décroché samedi soir à Caen (1-1), qui n'entrave pas la chute du RC Lens vers la Ligue 2, deux joueurs des Sang et Or, dont l'identité n'est pas connue, en sont venus aux mains après la rencontre, selon les informations de la Voix des Sports. Ce serait Gervais Martel lui-même qui aurait séparé les deux protagonistes, selon le quotidien régional. En octobre dernier, une altercation avait déjà opposé Yohan Demont et Issam Jemaa.
Moi j'ai regardé dans un bar le match sympa à voir, je profite de regarder les derniers match car après je travaillerai quand lens va jouer en LIGUE 2
Lundi et vendredi je finis à 20h45 ....donc super qu'une mi temps à chaque fois...