Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Flood t'es un ouf !
Au milieu tu peux mettre HAZARD qui à 19 ans l'année prochaine et marque en CFA
GB: Atrous
Def : Aurier , Varanne , Situ , Remy , Touré, Bergdich
Mil : Omrani , Monrose , Sow , Leclerc (il est plus là), Hazard, Coef, Kondogbia, Rogie,
Att : Pollet , Deligny, Doucouré, Abeid
Oui j'en ai oublié , m'enfin j'en connais deja pas mal , je suis pas supporter de lens hein , même si je les aime bien .
Edit : Désolé du double post , pas fait exprés .
Dernière modification par floodman (03-05-2011 19:29:14)
floodman a écrit:
Tntq
Le pire c'est que notre partie sera dans "Général" l'année prochaine ^^
cecellelelensois a écrit:
floodman a écrit:
Tntq
Le pire c'est que notre partie sera dans "Général" l'année prochaine ^^
, peut etre qu'une section Ligue 2 sera crée pour l'occasion ^^ .
3-3 en amical.
contre ?
AST.Templeuve.A a écrit:
contre ?
Contre Anvers.
Voici l’ensemble des joueurs du RC Lens ayant participé à la rencontre :
Atrous, Caraux, Aurier, Situ, Dzierzynski, Fradj, Coeff, Bergdich, Delaine, Kondogbia, Kovacevic, Sow, Hazard, Joseph-Monrose, Pollet, Deligny, Bela, Abeid.
Les buts lensois ont été inscrits par David Pollet, auteur d’un doublé, et Dylan Deligny.
Ah enfin Hazard présent, il a joué j'espère ?
C'était l'équipe réserviste ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Ah enfin Hazard présent, il a joué j'espère ?
C'était l'équipe réserviste ?
Pour être honnête, j'ai pas vu le match ni de résumé écrit ou vidéo.
Et je ne connais pas la composition de départ. Apparemment il a fait 3/4 de jeune et 1/4 de pros.
connais pas vraiment le niveau de Anvers, mais c'est plutôt un bon résultat alors en vue de la compo
AST.Templeuve.A a écrit:
connais pas vraiment le niveau de Anvers, mais c'est plutôt un bon résultat alors en vue de la compo
J'aurais aimer voir le scénario, genre voir l'équipe qui a menée et qui s'est fait rattrapée.
Enfin pas grave, si vous en savez plus, n'hésitez pas à me renseigner. Bon allez je file, bonne nuit bisous.
Je viens de regarder, ils ont perdu 3 - 2
En match amical, la réserve lensoise, renforcée de quelques professionnels, s'est inclinée sur le score de 3-2 face au GB Anvers
n match amical était organisé à Anvers, ce mercredi en fin d'après-midi, entre le Germinal Beerschot, club de première division belge, et le RC Lens. La formation lensoise, composée de jeunes joueurs et de quelques pros en manque de temps de jeu, s'est inclinée (3-2). Menée de deux buts à la mi-temps, les réalisations, en seconde période, d'Eric Chelle, de la tête, et de Thorgan Hazard n'auront pas permis aux Sang et Or de revenir au score, les Belges inscrivant un troisième but dans le même temps.
C'est un groupe de dix-neuf joueurs qu'avait emmené le staff de l'équipe première à Anvers. Tous ont joué.
Ont débuté la rencontre : Atrous, Bergdich, Queudrue, Dzierzynski, Fradj, Sow, Coeff, Hazard, Sertic, Deligny, Pollet.
A la mi-temps, Caraux faisait son entrée dans la cage ainsi que Touré et Chelle, en défense centrale, et Bela, en milieu de terrain. Dix minutes plus tard, Aurier faisait son apparition, suivi de Delaine, Janeszko et Martinez Loreilo pour le dernier quart d'heure.
AST.Templeuve.A a écrit:
Je viens de regarder, ils ont perdu 3 - 2
En match amical, la réserve lensoise, renforcée de quelques professionnels, s'est inclinée sur le score de 3-2 face au GB Anvers
n match amical était organisé à Anvers, ce mercredi en fin d'après-midi, entre le Germinal Beerschot, club de première division belge, et le RC Lens. La formation lensoise, composée de jeunes joueurs et de quelques pros en manque de temps de jeu, s'est inclinée (3-2). Menée de deux buts à la mi-temps, les réalisations, en seconde période, d'Eric Chelle, de la tête, et de Thorgan Hazard n'auront pas permis aux Sang et Or de revenir au score, les Belges inscrivant un troisième but dans le même temps.
C'est un groupe de dix-neuf joueurs qu'avait emmené le staff de l'équipe première à Anvers. Tous ont joué.
Ont débuté la rencontre : Atrous, Bergdich, Queudrue, Dzierzynski, Fradj, Sow, Coeff, Hazard, Sertic, Deligny, Pollet.
A la mi-temps, Caraux faisait son entrée dans la cage ainsi que Touré et Chelle, en défense centrale, et Bela, en milieu de terrain. Dix minutes plus tard, Aurier faisait son apparition, suivi de Delaine, Janeszko et Martinez Loreilo pour le dernier quart d'heure.
Ceci était le score du match de la semaine dernière, ils ont fait deux rencontres face à Anvers.
floodman a écrit:
cecellelelensois a écrit:
floodman a écrit:
Tntq
Le pire c'est que notre partie sera dans "Général" l'année prochaine ^^, peut etre qu'une section Ligue 2 sera crée pour l'occasion ^^ .
Nan nan, on vous a suffisamment vu ici
En Général on va se taper tout les boulets qui vont passer dessus quand on va perdre....ligue 1 aussi enfaite
Ekotto a écrit:
En Général on va se taper tout les boulets qui vont passer dessus quand on va perdre....ligue 1 aussi enfaite
Ouais , surtout si on perd samedi on aura le pseudo supporter caennais venir nous les briser ..
L'homme aux deux neurones, tant fait pas il va venir même s'il gagne !
bibi : Caen 1 - 2 Lens
lensois: Caen 0-1 Lens
Anarco : caen 0-4 Lens
pourquoi pas
C est bien de voir les supporters soutenir le club , en France y a que Lens pour avoir cette mentalité et ça ..... j adooore
Valounet a écrit:
Mathlouthi reste à la maison !
Tu sais vue son âge, je suis pas trop pour sont arrivé, mais bon un attaquant rapide à Lens ça pourrait changer que nos poids lourd du genre Maoulida, cousin...
Perso ce Mathlouthi je le connais pas du tout et donc je ne peux le juger !!
Sinon , onecherhce aussi un meneur de jeu non ?? Meriem ?? Et en avant centre rapide j'aurais pensé a DJadjédjé d'Arles !!
Dernière modification par lensoisdu01 (05-05-2011 09:36:50)
Personne ne le connait, car le National....déjà la ligue 2 c'est faible donc un étage en dessous...
Pollet à mis plus de 20 buts en National...et il est loin d'avoir un bon niveau de ligue 1, donc lui....
Sérieusement, Mathlouthi est un très bon joueur de national. L2, je ne peux pas dire.
Il est très rapide, buteur et fais de bon appel de balle. Une bonne recrue, après faut qu'il rentre dans les cordes de Lens.
Un reportage sur lui a été fait cette année si vous voulez : Lien