Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Anthony Janesko ne sera pas conservé....je viens d'apprendre ça...
Je le sais depuis plus de 3 mois ... Son petit frère joue dans mon équipe.
Il attends courant Mai, pour voir les propositions qui vont arrivées. Et il devrait pas tarder à faire des essais à Evian T G, Grenoble, Arles et Boulogne. (Du moins il va à en faire à Evian sûr).
Lens a refusé son départ à Sochaux l'hiver dernier.
Dernière modification par Quentin-62 (18-04-2011 00:07:05)
Quentin-62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Il attends courant Mai, pour voir les propositions qui vont arrivées. Et il devrait pas tarder à faire des essais à Evian T G, Grenoble, Arles et Boulogne. (Du moins il va à en faire à Evian sûr).
Lens a refusé son départ à Sochaux l'hiver dernier.
Tu joue avec Axel ?
florianavionom a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Lens a refusé son départ à Sochaux l'hiver dernier.Tu joue avec Axel ?
Voilà U19 Méricourt.
Et toi tu est ^^
Bref, je file si tu veux tu me MP.
Bisous.
J'ai un an de moins que toi je pense , mais tu dois en connaitre des gars que je connais si tu connais les U17 de Mericourt ^^
Moi je joue à Vermelles U17
florianavionom a écrit:
J'ai un an de moins que toi je pense , mais tu dois en connaitre des gars que je connais si tu connais les U17 de Mericourt ^^
Je dois connaître certains de tes amis alors. Katib, Goyat ?
Ben moi je ne le savais pas
Il va signer en CFA comme beaucoup de jeune ou en Belgique ou le niveau est faible.
Quentin-62 a écrit:
florianavionom a écrit:
Moi je joue à Vermelles U17Je dois connaître certains de tes amis alors. Katib, Goyat ?
J'connais un Katib mais à Billy , mais en U17 Steven , Youri ?
florianavionom a écrit:
Mon cousin de Coquelles à jouer contre vous récemment, c'est vrai ou pas ?
florianavionom a écrit:
Quentin-62 a écrit:
florianavionom a écrit:
Moi je joue à Vermelles U17Je dois connaître certains de tes amis alors. Katib, Goyat ?
J'connais un Katib mais à Billy , mais en U17 Steven , Youri ?
Katib était à Méricourt la saison dernière, et il a signé cette saison à Billy.
En clair tu est de Avion ^^
Bref je file, on dois se connaître de vue, Bisous.
Dernière modification par Quentin-62 (18-04-2011 00:17:51)
Nitroz- a écrit:
florianavionom a écrit:
Moi je joue à Vermelles U17Mon cousin de Coquelles à jouer contre vous récemment, c'est vrai ou pas ?
Euh nan on a pas joué contre Coquelles enfin peut etre quand j'étais bléssé en amical mais je pense pas
Ouii Quentin
Eden Hazard est venu voir son frère jouer en CFA dans le match de dingue 4-4
Ouai c'était en amical, il m'a dit que vous étiez en DH et qu'ils vous ont battu (ils sont en régional).
Nitroz- a écrit:
Ouai c'était en amical, il m'a dit que vous étiez en DH et qu'ils vous ont battu (ils sont en régional).
Ouii peut etre mais j'étais bléssé surement à ce moment , mais si je me trompe pas ils ont battu Avion aussi , mais ont joué avec des suspendu en coupe non ?
florianavionom a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ouii peut etre mais j'étais bléssé surement à ce moment , mais si je me trompe pas ils ont battu Avion aussi , mais ont joué avec des suspendu en coupe non ?
Ouai c'est exactement ça !
Ils ont battu pleins de DH mais ils ont été disqualifié de la coupe car ils ont fait joué un suspendu mais ils étaient pas au courant. x)
Nitroz- a écrit:
florianavionom a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ouai c'est exactement ça !
Ils ont battu pleins de DH mais ils ont été disqualifié de la coupe car ils ont fait joué un suspendu mais ils étaient pas au courant. x)
Ils sont bien con MDR
Aprés moi et 2 Potes sommes passer pour des cons auprés des Avionnais quand on les chamber d'etre eliminé ^^
Défaite en amical face à Anvers 3-2.
Avec une équipe moitié pro - moitié CFA.
Je viens de prono 2-0 pour vous. J'espère que Jemaa sera en forme et qu'il arrêtera de viser les poteaux ^^
Shuffle. a écrit:
Prono juste
Idem. Cecelle' j'vais finir par m'éloigner. Attention !
Mdr je m'occupe plus des pronos , pas trop le temps mais je te l'accorde tu es loin devant avec nos resultats a chier !!
Plutot la saison prochaine , on verra si j'ai le temps ou pas !!
cecellelelensois a écrit:
Mdr je m'occupe plus des pronos , pas trop le temps mais je te l'accorde tu es loin devant avec nos resultats a chier !!
Plutot la saison prochaine , on verra si j'ai le temps ou pas !!
Donc plus de pronos ?
Tu radotes Parigot-dogues , tu l as deja mis et on s en fout encore une fois ; retourne vite voir des 2equipes ( c est vrai que beaucoup de monde t ignore en ce moment , c est ptete merité )
pour en venir au club du RCL (ça m evitera d ecrire des verité sur un Opportuniste) je crois vraiment que notre club va se sortir du piege L2 !! Comment? en gagnant contre l AJA deja et c est possible vu la mentalité aux entrainements .....
Allez Lens
Dernière modification par anarco (21-04-2011 22:42:41)
Ya que les cons qui changes pas d avis ..... c est ta signature NAN ? 3fois le meme logo pourri prouve bien que tu es CON neo Parisien-dogues