Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, mais, si toifi' est titulaire, il peut posé des problemes quand même .
Monté Bédimo, non merci . Bédimo/Jemââ a gauche oui, et si on peut pas faire mieux, Ramos/Bédimo a gauche, et Jemââ en pointe, ce qui me semble le plus apte en ce moment . Roudet en 10, et a droite, j'sais pas, Akalé j'pense
Ramos en ce moment il a la pêche.
On aurait peut être pu voir Abeid avec la pénurie de joueurs de couloir, dommage pour lui.
wanwanbreizh74 a écrit:
On aurait peut être pu voir Abeid avec la pénurie de joueurs de couloir, dommage pour lui.
Il est blessé
D'ailleurs garçon très gentil, j'ai son numéros très polis et disponible !
Ekotto a écrit:
wanwanbreizh74 a écrit:
On aurait peut être pu voir Abeid avec la pénurie de joueurs de couloir, dommage pour lui.Il est blessé
D'ailleurs garçon très gentil, j'ai son numéros très polis et disponible !
Oui c'est pour ça que j'ai dit "aurait"
Marseille 0-1 RC Lens
Je vois bien Lens gagner comme il l'avait faits en 2007 je crois ^^
Fabom : Marseille 2 - 0 RC Lens .
Vitoo 007 : Marseille 2 - 1 RC Lens .
Zamorano : Marseille 3 - 2 RC Lens .
Cecellelelensois : Marseille 1- 1 RC Lens
didierland : marseille 3 - 1 RC Lens
Steve_Savidan: Marseille 3-2 RC Lens
jom02 : Marseille 3-0 RC Lens
Anarco: marseille 0-1 RC Lens
Pierre- : Marseille 0-1 RC Lens
N.Kovacevic : Marseille 2-2 RC Lens
Ekotto : Marseillle 2-0 Rc Lens
tefa- : Marseille 2-0 RCLens
Dernière modification par tefa- (31-03-2010 22:34:46)
Ast.templeuve.a : Marseillle 0-1 Rc Lens
Boby02 : Marseille 1-0 Rc Lens
Ya pas bcp de monde qui croit a une victoire Lensoise tant mieux la cote sera + belle sans Niang et cheyrou et apres avoir feter leurs coupe je pense que les marseillais seront prenable
Allez Lens
Oui tu vois que le mauvais côté, après ta aussi les joueurs voudront donner la victoire pour la présentation de la coupe au Velodromme !
Les joueurs voudront montrer qui joue aussi le championnat !
Fin bref, Marseille va gagner sans trop de difficulté !
jme doute et je sais que l Om sera favori ... mais jvais misé un ti billet sur Lens quand meme , ça sert a rien de joué des ptites cotes pis les 3points serait bien pour assurer le maintien au plus vite avant le match de coupe contre monaco et leurs 40milles supporter
Merci les book je connais, et j'irai pas jouer Marseille, il y à beaucoup de match le samedi soir ^^
Les trois points seront contre Boulogne
anarco a écrit:
Ya pas bcp de monde qui croit a une victoire Lensoise tant mieux la cote sera + belle sans Niang et cheyrou et apres avoir feter leurs coupe je pense que les marseillais seront prenable
Allez Lens
Niang n'ai pas bon en ce moment donc c'est pas trés grave , la seul absence c'est celle de cheyrou mais kaboré le remplace bien
de plus pour une fois on a eu 1 semaine de repo au lieu de 2 jour , je pensse que sa sera plus dur pour vous , est puis avec cette victoire en coupe de la ligue le morale des joueur est au top
Bon match a vous est bonne chance
rclens.fr a écrit:
C’est une situation assez inattendue qui touche subitement le Racing club de Lens avec une pénurie de gardiens à l’issue du dernier entraînement des Sang et Or. Lors de cette séance de travail, Vedran Runje puis Hamdi Kasraoui se sont successivement blessés. Si ces deux blessures sont a priori sans gravité – une légère contracture pour le premier et une épaule endolorie pour le second – leur forfait apparaît plus que probable pour le prochain déplacement à Marseille...
Comble de malchance, Samuel Atrous est actuellement souffrant, et Nicolas Carraux indisponible. Les gardiens plus jeunes étant soit en sélection, soit non licenciés pour ce niveau de compétition, une seule solution s’offre aux Sang et Or : le retour dans les buts de Michel Ettorre qui, comme chaque année, a eu la bonne idée de faire renouveler sa licence.
Michel Ettorre
Celui qui garda durant plus d’une décennie les buts du FC Metz devrait donc, à 52 ans, reprendre du service sous le maillot lensois. Une tâche qui, loin de l’effrayer, semble le plonger dans un véritable bain de jouvence : « Je ne pensais pas en arriver là mais, malgré mes bientôt 53 ans, j’ai dû m’entraîner ce matin. C’est la première fois que cela arrive au club. On a déjà eu des blessures mais avoir autant de pépins sur deux jours, c’est impressionnant. Atrous qui a joué en CFA à Besançon, est grippé. Le malheureux, ce n’est pas de sa faute. Le petit Carraux a des examens et il ne peut absolument pas être là sur cette fin de semaine. Hier, avec la tempête, Vedran se prend un but mobile qui lui tombe sur la jambe. Donc, il a une contracture. Et puis, ce matin, sur une relance à la main d’Hamdi, Jemaa a fait la bêtise de lui accrocher le bras, et il s’est fait mal à l’épaule. Il faudra qu’on attende demain que les médecins et les kinés se prononcent pour prendre une décision. Peut-être que je serai simplement sur la feuille de match. On verra… A l’époque où j’ai joué mon premier match en pro, je n’étais pas prêt. J’avais dix-sept ans. Je n’étais pas plus prêt que je le suis maintenant. Mais s’il faut jouer. Même avec une jambe de bois, je jouerai. Pour rendre service au club, je serai toujours présent… La première fois que j’ai joué, c’était en 74. Là, cela fait une sacrée amplitude. Mais, enfin, les records sont faits pour être battus !... Et puis tous ces petits jeunots ne me font pas peur. Comme on dit à Marseille : je crains dégun [traduction : je ne crains personne] ! »
Après avoir entendu cette déclaration, le staff médical et les deux portiers du Racing ont promis de redoubler d’efforts afin d'être au rendez-vous du Vélodrome.
Oh misère. Les Marseillais, ils vont rire.
Je modifie mon pronostic.
Vitoo : Marseille 3 - 1 RC Lens .
Boby02 : Marseille 1-0 Rc Lens
Dernière modification par vitoo007 (01-04-2010 18:22:37)
Il y en à qui arrivent à croire à cette connerie
C'était de l'humour aussi, je préfère encore mettre un joueur de champ au but, que lui. ^^
Dernière modification par vitoo007 (01-04-2010 18:19:02)
Sur le coup j'ai cru que tu es tombé sur le poisson d'avril vraiment trop mal fait de rclens.fr
Une piste anglaise s'offre à Laurenti
Chelsea suivrait de près les performances de Fabien Laurenti
Boswinga blessé et Ivanovic peu convaincant, les Blues de Chelsea se seraient lancés à la recherche d'un latéral droit. Toutefois, après avoir songé à Maicon, Lahm ou encore Daniel Alves, la presse galloise annonce que c'est le lensois, actuellement prêté à Brest, Fabien Laurenti qui aurait les faveurs de Carlo Ancelotti
http://www.transfert2foot.com/une-piste … -1090.html
robin.SB29 a écrit:
Une piste anglaise s'offre à Laurenti
Chelsea suivrait de près les performances de Fabien Laurenti
Boswinga blessé et Ivanovic peu convaincant, les Blues de Chelsea se seraient lancés à la recherche d'un latéral droit. Toutefois, après avoir songé à Maicon, Lahm ou encore Daniel Alves, la presse galloise annonce que c'est le lensois, actuellement prêté à Brest, Fabien Laurenti qui aurait les faveurs de Carlo Ancelotti
http://www.transfert2foot.com/une-piste … -1090.html
Il touche le fond là
vitoo007 a écrit:
J'adore. Les joueurs, auxquels il est assimilé, c'est juste terrible. ^^
Tu voulait mettre qui ?
C'est les joueurs au postes de Laurenti a chelsea quoi.
Mais bon poisson d'avril
Le truc pas du tout crédible, connaissait pas ce site, mais il est pitoyable