Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba c'est tellement rare
C'est un week end historique pour Paris et Marseille on dira, ta bien raison, faut les laisser savourer leur exploit !
Ekotto a écrit:
C'est un week end historique pour Paris et Marseille on dira, ta bien raison, faut les laisser savourer leur exploit !
C'est vrai , Lens , Il yen a jamais de week end historique .
j ai maté les 75 ieme dernieres minutes du match contre Nancy .... eh ben !! pas grand chose a dire le match de mercredi dans les jambes et surtout dans les tetes?
Tirage au sort , je sentais Monaco ( Normal Paris boule chaude donc Quevilly ) mais a Monaco ça sera pas simple !!! si nos supporters du sud ( ils sont nombreux en + ) vont au stade LouisII , on sera plus nombreux que les Monegasques !!
Pti coup de gueule vite fait : Certain joueur oublie qu on est pas encore sauvé !!! et le goal average peut etre decisif !!! faut reagir et vite :
Allez Lens !!
pauleguen1 a écrit:
Ekotto a écrit:
Sont équipe met 3 buts, alors il s'enflamme...
Je vois pas le rapport ! Je parle de Lens, pas Paris Perso je vois pas ou je me suis emflammé sur la victoire de Paris, si a chaque fois quelqu'un dit un commentaire qui te plait pas trop ça le fait enflammer on a pas fini
La rage t'emflamme oui...xD
Ta connerie t'emporte aller retourne avec ta troupe, vous n'aimez pas l'humour ou qu'on vienne vous taquinez quand vous perdez, donc pourquoi je t'accepterai ici
pauleguen1 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
vitoo007 a écrit:
Je veux un Lens-PSG, en finale.
Bon Monaco, c'est l'équipe que je voulais pas prendre, en plus à l'extérieur. C'est chaud quand même.
Je commenterai même pas le résultat, c'est honteux quand même. 5-1, on aura tout vu... Le pire dans tout ça, c'est que c'est contre Nancy, merde quoi.Si c'est Lens-PSG en finale, un bon arbitre, SVP !
C'est aussi l'équipe que je ne voulais pas prendre, qui plus est a Louis II .
Pour le résultat, j'dirais Honteux !! Voire même pire . Encore, ca aurait été contre l'OM, ou l'OL . Là, non, c'est Nancy .L'arbitre va pas mettre les buts a la place de vos bancales , rêver c'est ce qu'il y a de plus beau... non mais
Regarde le budget des parisiens et le notre ... regarde les objectifs d avant saison des 2 clubs .... et maintenant mate ton classement ? tu devais pas finir dans les 5premiers et nous objectif maintien ? pour nous presque fait-le maintien- , pour vous impossible ....-les 5premiers - !! avant de l ouvrir ..... renseigne toi sur ton club
Ekotto a écrit:
Lens - Quevilly en finale peut être sympa aussi !
Tiens, tu vois déja Lens en finale. Sur cette pique, je te laisse mon ami lensois.
Punaise arnaco qui sort des arguments
Tout ce qui dit est vrai en plus, ben dit donc
Moi j'espère et même je crois que Lens ira en finale. Je le sens bien.
anarco a écrit:
pauleguen1 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Si c'est Lens-PSG en finale, un bon arbitre, SVP !
C'est aussi l'équipe que je ne voulais pas prendre, qui plus est a Louis II .
Pour le résultat, j'dirais Honteux !! Voire même pire . Encore, ca aurait été contre l'OM, ou l'OL . Là, non, c'est Nancy .L'arbitre va pas mettre les buts a la place de vos bancales , rêver c'est ce qu'il y a de plus beau... non mais
Regarde le budget des parisiens et le notre ... regarde les objectifs d avant saison des 2 clubs .... et maintenant mate ton classement ? tu devais pas finir dans les 5premiers et nous objectif maintien ? pour nous presque fait-le maintien- , pour vous impossible ....-les 5premiers - !! avant de l ouvrir ..... renseigne toi sur ton club
Toutafé d'accord. On ferait mieux de se cacher.
Mister_Parisien a écrit:
Ekotto a écrit:
Lens - Quevilly en finale peut être sympa aussi !
Tiens, tu vois déja Lens en finale. Sur cette pique, je te laisse mon ami lensois.
Comme je vois Quevilly en finale, je dis simplement que ça peut être sympathique, mais je sais très bien que ça va être super chaud contre Monaco on est loin de partir favoris.
J'espère qu'on jouera à 20h45 sinon !
Ekotto a écrit:
Jte remercie pas mais comme dhab' tu attaques entre Lensois non ? .....
..... Allez Lens
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
Jte remercie pas mais comme dhab' tu attaques entre Lensois non ? .....
..... Allez Lens
Une pointe d'humour c'est tout, prend le pas mal, surtout que derrière je dis que tu as raison, donc prend pas la mouche
moi aussi c etait de lhumour j ai pô attrapé la mouche
Allez Lens !!
Ah d'accord !
Je viens de voir que Monaco l'europe il peut plus le jouer...
France 2 préfère passer Paris que le choc des demies finales : Monaco - lens !
Hum, du grand n'importe quoi...
Neo-rijsel a écrit:
Paris est une légende, c'est normal
France 2-3-4 semble beaucoup les aimer, préfère passer la petite affiche que la grosse....après faut pas se plaindre de l'audience...
M'en fin eurosport fera encore un bon audimat y seront content eux !
fabom : Marseille 2 - 0 Lens
Vitoo: Marseille 2 - 1 Lens
Le match passera quand même sur France 3 ou 4, non ?
Ekotto, je pense que Paris fera quand même un peu plus d'audience, beaucoup de supporters parisiens et très peu de monégasques...
Puis aussi, très peu de monde a Eurosport. ^^
Pronostic "100% Lensois a écrit:
Fabom : Marseille 2 - 0 RC Lens .
Vitoo 007 : Marseille 2 - 1 RC Lens .
Zamorano : Marseille 3 - 2 RC Lens .
Bonne chance amis lensois/es .
Cecellelelensois : Marseille 1- 1 RC Lens
J'espère une belle réaction !
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Paris est une légende, c'est normal
France 2-3-4 semble beaucoup les aimer, préfère passer la petite affiche que la grosse....après faut pas se plaindre de l'audience...
M'en fin eurosport fera encore un bon audimat y seront content eux !
il y aura surement plus de monde à regarder Quevilly - PSG que Monaco - Lens...
il est fort possible qu'il y ait plus de monde qui regarde PSG-Quevilly...
France TV a donc intérêt de les retransmettre.
Mais bon, c'est pas les plus gros qui seront retransmis, dommage pour eux.
Pi y a pleins de monde qui va mater ce match en espérant voir le PSG perdre pour se marrer encore plus
Cecellelelensois : Marseille 1- 1 RC Lens
didierland : marseille 3 - 1 rc lens ca me fait mal de mettre marseille gagnant allez lens