Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecorse a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Paris est une légende, c'est normal
France 2-3-4 semble beaucoup les aimer, préfère passer la petite affiche que la grosse....après faut pas se plaindre de l'audience...
M'en fin eurosport fera encore un bon audimat y seront content eux !il y aura surement plus de monde à regarder Quevilly - PSG que Monaco - Lens...
Ouais et roja directa, justin TV aussi
wanwanbreizh74 a écrit:
lecorse a écrit:
Ekotto a écrit:
France 2-3-4 semble beaucoup les aimer, préfère passer la petite affiche que la grosse....après faut pas se plaindre de l'audience...
M'en fin eurosport fera encore un bon audimat y seront content eux !il y aura surement plus de monde à regarder Quevilly - PSG que Monaco - Lens...
Ouais et roja directa, justin TV aussi
Oui la France devient fan de Quevilly maintenant, je me doute c'est compréhensible.
Tout le monde à la aine contre Paris pour supporter Quevilly !
Arrêtons le délire sérieux....
Pas grave, pas besoin de médiatisation ou de pression.
Surtout qu'on a une revanche à prendre sur Paris au vu de notre dernière finale de coupe.
A Lens, on est pas médiatisé, voir pas du tout. Mais ce match de coupe retransmis, franchement je n'aurai pas dit non, sur France 3, je n'aurai pas craché dessus. ^^
Tant pis, on suivra sur Internet, alors.
vitoo007 a écrit:
A Lens, on est pas médiatisé, voir pas du tout. Mais ce match de coupe retransmis, franchement je n'aurai pas dit non, sur France 3, je n'aurai pas craché dessus. ^^
Tant pis, on suivra sur Internet, alors.
Ou dans les bar avec ces potes
Ekotto a écrit:
vitoo007 a écrit:
Tant pis, on suivra sur Internet, alors.Ou dans les bar avec ces potes
Vraiment chaud quand on habite dans le 59, juste à côté de Lille.
De une pas beaucoup de bars lensois mais ça, ça doit carrément se trouver dans Lille, et de deux pas beaucoup de potes lensois, voir pas. ^^
Il y à pas de Bar Lensois ?
Ah dommage, moi une amie à eurosport et j'ai les bar pas très loin, donc matter le match avec les potes il y à rien de mieux !
T'es parents sont fou de t'avoir fait habiter là bas
C'est que je me suis toujours dit, enfin j'ai quand même vécu 10 ans dans le 62 et je suis né à Lens, ça, ça s'oublie pas. Mon cœur est lensois.
Non, enfin à Lille, je crois en avoir vu au moins 1.
Tu vas où toi ? Dans quel bar ? Le plus proche pour moi, c'est Lille, bus et métro ça va. Après c'est trop loin.
Pourquoi ne pas aller dans un bar Lillois? Un petit défi de temps en temps ça ne fait pas de mal.
wanwanbreizh74 a écrit:
Pourquoi ne pas aller dans un bar Lillois? Un petit défi de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Ptete parce qu' on est cool et qu' on a pas envie de se battre ... eux oui !! un lensois dans leur bar ,ils sont content a 10 contre 1
Puis, réfléchis 2secondes wawanbreizh. Tu penses sincèrement qu'un bar lillois, va faire passer un match du RCL ? Non mais attends, faut pas rêver.
Dernière modification par vitoo007 (30-03-2010 22:19:52)
Oui bon une simple suggestion à tenter.
Sérieux anarco ca dépend sur qui tu tombes comme partout.
wanwanbreizh74 a écrit:
Oui bon une simple suggestion à tenter.
Sérieux anarco ca dépend sur qui tu tombes comme partout.
Oui je sais je connais de bon bar a Lille avec des gens sympa , comme partout
vitoo007 a écrit:
C'est que je me suis toujours dit, enfin j'ai quand même vécu 10 ans dans le 62 et je suis né à Lens, ça, ça s'oublie pas. Mon cœur est lensois.
Non, enfin à Lille, je crois en avoir vu au moins 1.
Tu vas où toi ? Dans quel bar ? Le plus proche pour moi, c'est Lille, bus et métro ça va. Après c'est trop loin.
Un peut partout, mais souvent au Cubana en face de l'office de tourisme à Lens, sikora venait souvent avant....sinon civette franchement je vais ou les amies vont, je suis pas difficile !
scofild-01 a écrit:
5-0 putain ! Nancy à jamais mis autant de but en un match..
Nancy - Rennes en 2006 ! 6 à 0 pour Nancy. J'étais au stade et je me souvient du Triplé d'Eli Kroupi.
vitoo007 a écrit:
Je commenterai même pas le résultat, c'est honteux quand même. 5-1, on aura tout vu... Le pire dans tout ça, c'est que c'est contre Nancy, merde quoi.
Les Lensois se voyaient déjà gagner à Nancy. Nancy qui était depuis quelques match en difficulté à domicile ! Il y avais un réel problème entre le public et les joueurs ! Les Nancéens se devaient de prendre les trois points à domicile ! Peut importe la manière ! (Vu le score, je dirai de très belle manière ! xD')
En tout cas, merci Lensois pour nous avoir redonner le goût de la victoire à domicile.
Non plus sérieusement, Nancy à eu pas mal de réussite, et heureusement que Dia était présent ! Un Triplé + sa feinte de corps magnifique qui offre le but à Youss' Hadji !
La victoire est méritée ! Je pense que le score n'aurai pas été le même si Lens n'avais pas joué en cours de semaine contre Saint-Etienne ! Enfin Bon ! ..
Bonne fin de saison à vous !
Fabom : Marseille 2 - 0 RC Lens .
Vitoo 007 : Marseille 2 - 1 RC Lens .
Zamorano : Marseille 3 - 2 RC Lens .
Cecellelelensois : Marseille 1- 1 RC Lens
didierland : marseille 3 - 1 rc lens
Steve_Savidan: Marseille 3-2 Lens
jom02 : Marseille 3-0 Lens
Anarco: marseille 0-1 Lens
Anarco: marseille 0-1 Lens
Pierre- : Marseille 0-1 Lens
didierland : marseille 3 - 1 RC Lens
Steve_Savidan: Marseille 3-2 RC Lens
jom02 : Marseille 3-0 RC Lens
Anarco: marseille 0-1 RC Lens
Pierre- : Marseille 0-1 RC Lens
N.Kovacevic : Marseille 2-2 RC Lens
Faut se remotiver les gars, et ca passe par un bon résultat au Vélodrome ! Il ne faut surtout pas repartir avec une défaite, mais au moins 1 point, ce qui serait bien ! Encore 2 victoires, et le maintient sera presque acquis, on aura 1 pied et demi encore en ligue 1 la saison proch'
Un bon résultat au Velodrome ca va pas être simple, Marseille est pas facile à jouer en ce moment. Après contre ce genre d'équipe on retrouve une certaine efficacité notamment avec la vitesse de nos contreurs (Akalé, Boukari, Monnet-Paquet, d'ailleurs ils sont remis ou pas?)
wanwanbreizh74 a écrit:
Un bon résultat au Velodrome ca va pas être simple, Marseille est pas facile à jouer en ce moment. Après contre ce genre d'équipe on retrouve une certaine efficacité notamment avec la vitesse de nos contreurs (Akalé, Boukari, Monnet-Paquet, d'ailleurs ils sont remis ou pas?)
Boukari, non j'pense pas, et KMP en a encore pour une semaine .
ça risque d'être dur du coup, à part faire monter Bedimo ou décaler Jemaa ce qui n'est pas forcément satisfaisant, on a peu d'ailliers rapides.