Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merde c'est terminé , Lens a pas réussi a renverser la tendance , dommage ..
Bon il faut les 3 pts contre boulogne et sa sera bon
Dommage il y avait moyen de faire un resultat !! mais triste la construction au milieu !! pas de bon ballon devant !!
11points d avance sur Boulogne , faut les battre pour etre sur du maintien
Allez Lens
Maintenant place à la finale !
Un gros problème au milieu, c'est clair. En même temps quand on voit que JGW aligne Milovanovic, faut pas déconner.
Triste match, qui a bien dégénéré à la fin tout de même, on s'en sort sans casse.
CLASSEMENT PRONOSTICS:
1er - Steve_Savidan / 9points
2ème - Boby02 / 8points
3ème - Ekotto / 7points
4ème - Quentin-62 / 6points
- Vitoo007
- Jom02
7ème - Strasbourg68000 / 4points
- Florianavionom
- Zamorano
10ème - Cecellelelensois/ 3points
- N.Kovacevic
- Tefa-
- Anarco
- Scofield-03
- KVP.
- Fabom
- Didierland
Je le met en première page, la première place n'est pas loin
Bravo à vous Lensois car la défaite vous ne la méritez pas au vue du match en lui même , personne ne mérité de gagné .
Mais le carton rouge (M'Bia) est vraiment marrant ! Bref tant que ça ne nous a pas porté préjudice .
Good , et allez place à la finale .
avant la finale on a une demi a joué nan ... a Monaco en + , pas facile !! mais faisable si on arrive a produire du jeu offensif !! Jemaa est motivé devant , faudra lui donné de bon ballon !! et c est un plaisir de voir Aurier se battre derriere pourvu qu on le garde encore 2ou3ans
Aurier à 17 ans, donc il partira pas, par contre à 20 ans tu le vois plus car il aura déjà confirmé et si jeune
Hermach a prolongé d un supplementaire , c est cool
C'est pas une perle mais bon.....
Aurier il va bien finir comme les Tarrabt, Kakuta ect... Faudrait se remettre en question et tenter quelque chose pour le garder.
Enfin faudrait surtout voir ça au niveau européen.
Pourquoi se remettre en question il à un contrat tout neuf
Se remettre en question sur la gestion des jeunes, on se les fait souvent piquer.
Mais là c'est vrai qu'avec le contrat et ses apparitions de temps en temps il a de quoi rester.
Ben après ta des jeunes tu peux rien faire, genre Kakuta il avait un contrat !
Si tu regardes bien à Lens, les jeunes signe pro à 16 ans, donc bon je pense qu'on à plus trop de raison de s'inquiéter !
Je vois pas en quoi, on peut se remettre en question, sérieusement.
Aurier va rester encore quelques années, quand il éclatera (si il éclate). Il partira sûrement pour un grand club, c'est un fait, on y peut pas grand choses, hein. ^^
Mais dans la mesure du possible, quand il partira autant qu'il renfloue les caisses, un maximum.
vitoo007 a écrit:
Un gros problème au milieu, c'est clair. En même temps quand on voit que JGW aligne Milovanovic, faut pas déconner.
Triste match, qui a bien dégénéré à la fin tout de même, on s'en sort sans casse.CLASSEMENT PRONOSTICS:
1er - Steve_Savidan / 9points
2ème - Boby02 / 8points
3ème - Ekotto / 7points
4ème - Quentin-62 / 6points
- Vitoo007
- Jom02
7ème - Strasbourg68000 / 4points
- Florianavionom
- Zamorano
10ème - Cecellelelensois/ 3points
- N.Kovacevic
- Tefa-
- Anarco
- Scofield-03
- KVP.
- Fabom
- Didierland
C'est pas plutot moi ?
vitoo007 a écrit:
Aurier va rester encore quelques années, quand il éclatera (si il éclate). Il partira sûrement pour un grand club, c'est un fait, on y peut pas grand choses, hein. ^^
Mais dans la mesure du possible, quand il partira autant qu'il renfloue les caisses, un maximum.
A 17 ans tenir la baraque ce mec des l'année prochaine il éclate, mais comme il sera encore très jeune il restera pour le plus grand bonheur de notre équipe
Ekotto a écrit:
vitoo007 a écrit:
Mais dans la mesure du possible, quand il partira autant qu'il renfloue les caisses, un maximum.A 17 ans tenir la baraque ce mec des l'année prochaine il éclate, mais comme il sera encore très jeune il restera pour le plus grand bonheur de notre équipe
Un bon petit défenseur droit, pour prendre la relève de Demont.
C'est sûr que faire ce qu'il fait, à 17 ans, c'est assez énorme. J'espère pour lui, plus tard, qu'il n'ira pas se brûler les ailes, dans un trop grand club...
Demont à 32 ans, donc déjà l'année prochaine s'il resigne on le verra moins je pense.
A mon avis les Anglais c'est sont jeu, car il à un physique de fou déjà !
Prochain match Lens-Boulognes.
Lens 3-1Boulognes. buteurs Jemaa,Maoulida, Eduardo
Steve_Savidan a écrit:
Prochain match Lens-Boulognes.
Lens 3-1Boulognes. buteurs Jemaa,Maoulida, Eduardo
Faut que Maoulida soit dans le groupe, puis joue .. .
Pour Aurier, faut qu'il confirme d'abord, avant de faire banquette dans un grand club, comme Benzema ...
Hazard, si Lille en C1, encore 1/2 ans, mais parés il se barre !
Sow, j'pense pareil !
Lens-Boulognes.
Steve_Savidan : Lens 3-1Boulognes. buteurs Jemaa,Maoulida, Eduardo
Ekotto : Lens 3-0 Boulogne
Y as pas de S à Len
Dernière modification par Neo-rijsel (06-04-2010 13:27:56)