Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non je me suis planté , c'est samedi
Bon ou mauvais choix en vue des entraîneurs actuellement disponible. A voir !
Pour moi enfin une personne à "expérience" à Lens, à voir les joueurs qui vont être bougés durant la période hivernal. J'attends aussi de voir le staff préservé à Lens ou modifié !
Pour ma part, c'est un bon entraîneur qui a une bonne période en L1 avec Nancy, Rennes, Monaco et Liège en Belgique.
lensoisdu01 a écrit:
Ouai en + il a fais briller le Standard quand il y entrainait et il m'inspire plein de bonne chose !!
Peut être l'année 2011 sera plus belle au RCL !!
Moi j'attend aussi les transferts qu'il demandera !!
Pourvu qu'il vire enfin ce Yohan Demont qui serait dans le viseur de Valencienne
Sinon petite parenthèse : S quelqu'un veut s'inscrire a La coupe de France 2011 allez dans Entraineurs , Coupe De France 2011 et demandez l'équipe disponible que vous voulez !!! Lens y est enrcore dispo !
Enfin il a pas vraiment fait briller le Standard, la premiere année il a fait un bon parcours en Europa League et a terminer champion mais il a profité du travail de Preud'Homme, avec en plus une bonne génération de joueurs ...
Par contre l'année passée le courant passait plus avec les joueurs ... certains des joueurs etaient contre lui
Maintenant, c'est qd même un bon entraineur
cecellelelensois a écrit:
Non je me suis planté , c'est samedi
Pas grave tkt
Sinon moi je regrette une seule chose , je voulais Luis Fernandez ou Rolland Courbis !!
Ils sont pltot pas mal les 2 et Courbis est libre !!
Gigsy a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ouai en + il a fais briller le Standard quand il y entrainait et il m'inspire plein de bonne chose !!
Peut être l'année 2011 sera plus belle au RCL !!
Moi j'attend aussi les transferts qu'il demandera !!
Pourvu qu'il vire enfin ce Yohan Demont qui serait dans le viseur de Valencienne
Sinon petite parenthèse : S quelqu'un veut s'inscrire a La coupe de France 2011 allez dans Entraineurs , Coupe De France 2011 et demandez l'équipe disponible que vous voulez !!! Lens y est enrcore dispo !Enfin il a pas vraiment fait briller le Standard, la premiere année il a fait un bon parcours en Europa League et a terminer champion mais il a profité du travail de Preud'Homme, avec en plus une bonne génération de joueurs ...
Par contre l'année passée le courant passait plus avec les joueurs ... certains des joueurs etaient contre lui
Maintenant, c'est qd même un bon entraineur
Tu aurais pas les stats de Boloni à Liège ?
J'ai pas trouvé les statistique !
Désolé pour le double post ....
Viens tout juste d'être annoncé > Georges Tournay, adjoint de Laszlo Bölöni
A l'occasion de la nomination de Laszlo Bölöni au poste d'entraîneur de l'équipe première, Georges Tournay, actuel responsable du Centre de formation, occupera désormais la fonction d'entraîneur adjoint. D'autres précisions seront prochainement fournies concernant la composition exacte du staff technique...
[i]Le 9 juin 2008, il signe un contrat d'un an en tant qu'entraîneur principal du Standard de Liège (Belgique) où il remporte déjà une Supercoupe de Belgique contre le rival RSC Anderlecht.
Le 17 mai 2009, il est élu entraineur de l'année 2009 (Belgique), et une semaine plus tard, le 24 mai 2009, il remporte le titre au terme d'un double test-match contre Anderlecht, avec qui il a terminé à égalité de points (77) au terme de la saison régulière. Cette saison-là, il permit au Standard de tenir la dragée haute au Liverpool FC au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions (battus à la dernière minute des prolongations), puis éliminer Everton FC au tour préliminaire de la Coupe UEFA, avant de battre le FC Séville, le Partizan Belgrade et la Sampdoria en phase de poules. Il sera finalement éliminé par Braga en 1/16e de finale.
Sous sa houlette, le Standard a rehaussé son niveau de jeu et a permis à la Belgique de redorer son blason européen après plusieurs années de déclin.
Le 10 juin 2009, le Standard de Liège annonce officiellement la prolongation du contrat du Roumain pour la saison 2009-2010. Si le championnat ne lui apporte que peu de satisfaction, László Bölöni permet au Standard de réaliser un parcours honorable en Coupe d'Europe. En décrochant la troisième place de sa poule de Ligue des Champions comprenant Arsenal, l'Olympiacos et AZ, il qualifie le club pour l'Europa League, mais le 10 février 2010, suite aux mauvais résultats du club en championnat, le Standard annonce la résiliation à l'amiable de son contrat et de celui de son adjoint Joaquim Preto. Bölöni sera remplacé jusqu'à la fin de la saison par Dominique D'Onofrio.[/i]
lensoisdu01 a écrit:
[i]Le 9 juin 2008, il signe un contrat d'un an en tant qu'entraîneur principal du Standard de Liège (Belgique) où il remporte déjà une Supercoupe de Belgique contre le rival RSC Anderlecht.
Le 17 mai 2009, il est élu entraineur de l'année 2009 (Belgique), et une semaine plus tard, le 24 mai 2009, il remporte le titre au terme d'un double test-match contre Anderlecht, avec qui il a terminé à égalité de points (77) au terme de la saison régulière. Cette saison-là, il permit au Standard de tenir la dragée haute au Liverpool FC au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions (battus à la dernière minute des prolongations), puis éliminer Everton FC au tour préliminaire de la Coupe UEFA, avant de battre le FC Séville, le Partizan Belgrade et la Sampdoria en phase de poules. Il sera finalement éliminé par Braga en 1/16e de finale.
Sous sa houlette, le Standard a rehaussé son niveau de jeu et a permis à la Belgique de redorer son blason européen après plusieurs années de déclin.
Le 10 juin 2009, le Standard de Liège annonce officiellement la prolongation du contrat du Roumain pour la saison 2009-2010. Si le championnat ne lui apporte que peu de satisfaction, László Bölöni permet au Standard de réaliser un parcours honorable en Coupe d'Europe. En décrochant la troisième place de sa poule de Ligue des Champions comprenant Arsenal, l'Olympiacos et AZ, il qualifie le club pour l'Europa League, mais le 10 février 2010, suite aux mauvais résultats du club en championnat, le Standard annonce la résiliation à l'amiable de son contrat et de celui de son adjoint Joaquim Preto. Bölöni sera remplacé jusqu'à la fin de la saison par Dominique D'Onofrio.[/i]
Tu as pas les stats genre, tels nombre de matchs tels nombre de victoire de match nul et défaite.
Son palmarès :
Champion de France de Ligue 2 : 1998 (AS Nancy).
Champion du Portugal : 2002 (Sporting Portugal).
Vainqueur de la Coupe du Portugal : 2002 (Sporting Portugal).
Vice-champion de la Ligue Nationale Etsilat des Emirats arabes unis : 2008 (Al Jazira)
Vainqueur de la Supercoupe de Belgique : 2008 et 2009 (Standard de Liège)
Entraîneur de l'année 2009 en Belgique (Standard de Liège)
Champion de Belgique: 2009 (Standard de Liège).
Entraineur de la Roumanie a la Coupe du Monde 1998
Non sa je ne trouve pas dsl
Dernière modification par lensoisdu01 (02-01-2011 16:26:33)
Tiens mardi sur Lens j'ai croisé à James avec sa fille et un amis à lui je pense > Aruna Dindane
Il m'a serré la main, et parler vaguement
Quentin-62 a écrit:
Tiens mardi sur Lens j'ai croisé à James avec sa fille et un amis à lui je pense > Aruna Dindane
http://www.fifa.com/mm//Photo/WorldFoot … LL-LND.jpg
Il m'a serré la main, et parler vaguement
C'est vrai ?? Tu sais que ce joueur quand il étais a Lens étais mon idole !!
Je l'adorait et je l'adore toujours !! Dommage qu'il soit parti de Lens je trouve !! C'est a cause de sa blessure !!
Moi après un match amical je suis rentré dans le bus de Lens et j'ai parlé a Thomert et Itandje !!
Aruna je lui est parlé a la Gaillette !!
Dernière modification par lensoisdu01 (02-01-2011 17:08:02)
lensoisdu01 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
http://www.fifa.com/mm//Photo/WorldFoot … LL-LND.jpg
Il m'a serré la main, et parler vaguementC'est vrai ?? Tu sais que ce joueur quand il étais a Lens étais mon idole !!
Je l'adorait et je l'adore toujours !! Dommage qu'il soit parti de Lens je trouve !! C'est a cause de sa blessure !!
Moi après un match amical je suis rentré dans le bus de Lens et j'ai parlé a Thomert et Itandje !!
Aruna je lui est parlé a la Gaillette !!
Bah Aruna était mon joueurs préféré de Lens avec Carrière. J'ai parlé de son parcours au Qatar, il ma dit c'est différent de la France, et mise à part le côté économique la France était largement mieux !
Ba il joue où maintenant ?? Toujours au Qatar ?? tu aurais du lui dire qu'il revienne chez nous moi en tous cas je l'accueil a bras ouvert et en + il y a un nouveau entraineurs !
C'est en faites Walleme qui l'as fais partir !!!
Au lieu de le vendre lui fallait vendre Maoulida et compagnie pfffff !!
Bah écoute j'ai pas trop parlé de Lens avec.
Et j'ai pas insister à la conversation, car je devais passer en caisse lol et surtout il était avec l'un de ses amis et sa fille .
J'attends un résumé de la discution qui à lieu actuellement à la Gaillette.
ouai voir les news du staff !! Lens serait sur un milireu de 25 ans colombien !!
Pas mal j'aime bien les sud américain !!
lensoisdu01 a écrit:
ouai voir les news du staff !! Lens serait sur un milireu de 25 ans colombien !!
Pas mal j'aime bien les sud américain !!
Montre moi ta source, je n'ai vu nul part !
Moi j'espère que Lens va obtenir un bon prêt, dégager pas mal d'éléments et recruter rapidement.
yohe550 a écrit:
Si Boloni est aussi bon a Monaco qu'a Lens , les portes de la ligue 2 sont directement ouvertes pour vous .
Le soucis c'est que malheureusement Monaco tout comme le Qatar sont des transitions pour de l'argent que ce soit entraineur comme joueurs.
Selon nos informations, le RC Lens garde un œil sur les performances d'un joueur colombien nommé Diego Arias. Ce milieu de 25 ans évolue à Once Caldas, champion de Colombie. Il est arrivé dans son club en début d’année 2010, en provenance du Deportivo Pereira. Il est actuellement engagé en Copa Libertadores, la Ligue des champions sud-américaine.
lensoisdu01 a écrit:
Selon nos informations, le RC Lens garde un œil sur les performances d'un joueur colombien nommé Diego Arias. Ce milieu de 25 ans évolue à Once Caldas, champion de Colombie. Il est arrivé dans son club en début d’année 2010, en provenance du Deportivo Pereira. Il est actuellement engagé en Copa Libertadores, la Ligue des champions sud-américaine.
je viens de voir cela .
Merci
Sa serait pas mal je pense maintenant faut voir si le jouuer est performant !!
Ouais ça dépends !
Je pense que pour le moment il serait mieux de prendre des éléments sûr connus de la Ligue 1 pour essayer de se maintenir .
Et que après en cas de maintien ça serait utils.
Quentin-62 a écrit:
yohe550 a écrit:
Si Boloni est aussi bon a Monaco qu'a Lens , les portes de la ligue 2 sont directement ouvertes pour vous .
Le soucis c'est que malheureusement Monaco tout comme le Qatar sont des transitions pour de l'argent que ce soit entraineur comme joueurs.
Cela ne change pas les perfomances des entraineurs ni des joueurs .