Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, quitte à vouloir perdre autant que ce soit pas en confrontation avec un adversaire direct...
Car là vous seriez décroché.
Bon je vous laisse, là j'suis d'humeur vacancière, j'vais pas recommencer à chamailler XD
Neo-rijsel a écrit:
Oui, quitte à vouloir perdre autant que ce soit pas en confrontation avec un adversaire direct...
Car là vous seriez décroché.
Bon je vous laisse, là j'suis d'humeur vacancière, j'vais pas recommencer à chamailler XD
Tu vois je t'aime bien quand tu es comme sa !
Joyeux Noel !!
a++
Dernière modification par lensoisdu01 (23-12-2010 19:50:29)
Suivi de longue date par des clubs anglais mais aussi le RC Lens, le milieu offensif et international algérien Abdelmoumen Djabou devrait être lensois en fin de saison. Le joueur de 23 ans qui appartient à l’ES Setif a confirmé les faits dans la presse de son pays. S'il ne connait pas encore la durée de son contrat, il a déclaré :
« Je confirme que les dirigeants lensois sont derrière moi depuis plusieurs semaines. Ils ont suivi mes prestations et ils sont convaincus par mes qualités. D’ailleurs, ils ont envoyé un émissaire mardi passé à Sétif pour entamer les négociations. […] J’ai rencontré l’émissaire lensois mardi matin, et ce, avant le début de la rencontre contre An-Nasr de Libye. Le président Serar était également présent, car c’est le premier responsable du club. Les négociations ont été fructueuses, puisque on est tombés d’accord sur les modalités de mon transfert à Lens. […] Je confirme que je serai Lensois à partir du mois de juin.[…] Après concertation avec mon président Serar, j’ai préféré terminer la saison avec Sétif. »
Mouais, c'est des renforts pour cet hiver qu'il nous faut, nous !
Reportés en raison de la neige, les matchs en retard de la 18eme journée de Ligue 1 (Lille-Nancy et Lens-Caen) se disputeront le samedi 22 janvier à 19h00, si les clubs sont éliminés à l'issue des 32emes de finale de Coupe de France.
Dans le cas contraire, les rencontres auront lieu le mercredi 19 janvier à 19h00.
lensoisdu01 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et voir aussi si tu espères toujours une défaite contre Caen.
Sur ce coup la bein dit néo parce que je te comprend pas ekotto quand tu dis que tu voilas que Lens perde face à Caen pour virer JGW !!
Ceter dans le contexte, maintenant que JGW va rester c'est sur je veux la victoire.
Mais toi pas à chercher la petite bête, car sinon ce topic va vraiment devenir chiant....
Ekotto a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Sur ce coup la bein dit néo parce que je te comprend pas ekotto quand tu dis que tu voilas que Lens perde face à Caen pour virer JGW !!
Ceter dans le contexte, maintenant que JGW va rester c'est sur je veux la victoire.
Mais toi pas à chercher la petite bête, car sinon ce topic va vraiment devenir chiant....
Tu parles de moi en disant sa Ekotto ??
Selon nos informations, Rennes a formulé ces jours-ci une offre de 3,5 millions d'euros à Lens pour s'attacher les services de Razak Boukari. Mais pour le moment, aucun accord n'a encore été trouvé. Les deux clubs continuent les discussions. Boukari est depuis plusieurs semaines l'une des priorités du Stade Rennais pour le mercato d'hiver.
bibi-31 a écrit:
Selon nos informations, Rennes a formulé ces jours-ci une offre de 3,5 millions d'euros à Lens pour s'attacher les services de Razak Boukari. Mais pour le moment, aucun accord n'a encore été trouvé. Les deux clubs continuent les discussions. Boukari est depuis plusieurs semaines l'une des priorités du Stade Rennais pour le mercato d'hiver.
Sur Lensois.com il parle de 6 millions environ !!
Boukari proche de Rennes, Lens aimerait obtenir le prêt des deux Marseillais Jordan Ayew et Jean-Philippe Sabo.
Boukari, il va partir !! Pour ce qui concerne les prêts, aucun ne viendra je pense. Ce qui serait bien, ce serait Boukari vendu mais qu'il reste chez nous pour le maintient ! Ensuite, il faut laisser la chance aux jeunes, et que Démont parte
lensoisdu01 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Ca a baissé.
Style_Ven. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Ca a baissé.
Ouai a 5 millions maintenant !!
Ekotto a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ouai enfin, le contexte, c'était que l'un de vos principaux adversaires vous aurait distancé pour le maintien.
Dernière modification par Neo-rijsel (31-12-2010 19:18:52)
non c'est une rummeur mais j'espere que non il joue trop défensif !!
Ouai Laszlo boloni !! vous en pensez quoi vous ??
Sinon : Alors que le joueur lui-même indique avoir été contacté par le RC Lens, Didier Roudet, le secrétaire général du club, dément dans les colonnes de la presse algérienne tout contact avec le milieu de l’ES Setif. Il évoque par ailleurs un possible prêt concernant le départ de Razak Boukari à Rennes. De quoi envisager un départ dans les mêmes conditions que Kévin Monnet-Paquet à Lorient ?
« A vrai dire, nous ne connaissons pas ce joueur. Il ne fait pas du tout partie de nos plans que ce soit à court ou à moyen terme. C’est pour vous dire que nous n’avons jamais eu l’intention de le recruter. D’ailleurs, comme vous devriez le savoir, le club traverse une situation difficile en ce moment, donc on songe plutôt à vendre ou à prêter certains de nos joueurs, à l’instar de Razak Boukari qui devrait être prêté au Stade de Rennes si, bien sûr, on arrive à conclure ce transfert. »
Je vois de bonne chose avec ce mec, il est qualifié au moins, une bonne nouvelle
Ouai en + il a fais briller le Standard quand il y entrainait et il m'inspire plein de bonne chose !!
Peut être l'année 2011 sera plus belle au RCL !!
Moi j'attend aussi les transferts qu'il demandera !!
Pourvu qu'il vire enfin ce Yohan Demont qui serait dans le viseur de Valencienne
Sinon petite parenthèse : S quelqu'un veut s'inscrire a La coupe de France 2011 allez dans Entraineurs , Coupe De France 2011 et demandez l'équipe disponible que vous voulez !!! Lens y est enrcore dispo !
Dernière modification par lensoisdu01 (02-01-2011 15:47:49)
Premier match pour lui mercredi , et j'espere une premiere victoire !!
Contre qui mercredi ?? Macth amical avant PSG - Lens ??
Dernière modification par lensoisdu01 (02-01-2011 16:03:28)