Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seule chose positive , le bon prono
mais n'empêche que j'aurais préféré la victoire , m'enfin on se contentera du nul et esperons revenir meilleur en 2eme moitié
Bonne fête de fin d'année à tous
cecellelelensois a écrit:
Seule chose positive , le bon prono
mais n'empêche que j'aurais préféré la victoire , m'enfin on se contentera du nul et esperons revenir meilleur en 2eme moitié
Bonne fête de fin d'année à tous
on aurais dis qu'on allais faire le nul avant le match on aurais était satisfait donc bon c'est toujours sa même si y avais moyen de prendre les 3 points
bon sinon moi j'ai gagner sur parions web mon pronos je remporte 15 euro
vitoo007 a écrit:
Un bon point pris.
Mais bon, qu'est-ce que c'est moche de se faire égaliser à la dernière minute...
Voilà. Sans oublier les parades de Runje.
vitoo007 a écrit:
Un bon point pris.
Mais bon, qu'est-ce que c'est moche de se faire égaliser à la dernière minute...
Surtout à 10 contre 11.
Dommage, mais comme tu le dis, c'est un point pris à l'extérieur, surtout à Bordeaux quoi
Fin on aurait du gagner, car caen à gagner ...
Et monaco aussi
Bordeaux était largement à notre portée, mais bon prendre un point à l'extérieur est déjà bien.
Pop_8z a écrit:
vitoo007 a écrit:
Un bon point pris.
Mais bon, qu'est-ce que c'est moche de se faire égaliser à la dernière minute...Voilà. Sans oublier les parades de Runje.
Oui faut pas les oublier ces parades, elles vous sauve la baraque ^^
Ca sert à quoi un gardien, s'il ne fait pas de parade ?
Il faut dire vue la mentalité de merde des joueurs de Bordeaux, on l'a vue que Runje à fait un match correct.
Ekotto a écrit:
Ca sert à quoi un gardien, s'il ne fait pas de parade ?
Il faut dire vue la mentalité de merde des joueurs de Bordeaux, on l'a vue que Runje à fait un match correct.
ça y est tu vois un match de bordeaux ou ya de la merde en fin de match ça y est ils ont une mentalité de merde. Je l'ai déjà dit tout va vite avec toi!!
Je parle du match je fais pas une généralité mais entre Diarra qui tir dans la tête à Runje, ton Benjsuiunechèvre qui vient provoquer....
Désolé ça fait beaucoup pour un seul match !
Ekotto a écrit:
Je parle du match je fais pas une généralité mais entre Diarra qui tir dans la tête à Runje, ton Benjsuiunechèvre qui vient provoquer....
Désolé ça fait beaucoup pour un seul match !
Pour lui je suis d'accord
je pense pas que l'intention de Diarra était de faire mal.
Non quand on tir dans la tête on ne veut pas faire mal, c'est bien connu
Trop dégouté !!!
Comment on pet se faire rattrpaer a 2-2 en menant 2-0 a la mi temps ??
Encore 2-1 c'étais obligé mais en + ils prennent un rouge mais Lens a rrive quand même a en reprendre un !!
Sa sent pas bon sa mais martel a dis qu'il y aurait un chamgement radical !!!
Il croit encore au blabla de Martel, c'est mignon
Un bon point de pris a l exterieur meme si c est dommage de se prendre un but a la fin a 11 contre 10 !!!
Esperons une meilleur anneé 2011 pour nos couleurs
Bonne fetes de fin d année aux supporters Sang et Or
Bon on verra en Janvier, et voir si Martel reste une grande gueule !
Et voir aussi si tu espères toujours une défaite contre Caen.
Neo-rijsel a écrit:
Et voir aussi si tu espères toujours une défaite contre Caen.
Sur ce coup la bein dit néo parce que je te comprend pas ekotto quand tu dis que tu voilas que Lens perde face à Caen pour virer JGW !!
J'avoue que c'était pur provoc'.
Mais je comprends pas non plus.
Surtout qu'il était plutôt content du nul contre Bordeaux.
Et là, vu comment ça se passe, perdre contre Caen, ça peut être fatal pour le maintien, même si ça ferait p'tet changer les choses dans le staff.
D'autant plus que les 3 devant vous ont gagné.
Mais d'ici le match contre Caen, pas mal de choses peuvent encore changer.
Ba ouai surout que si on perd contre caen on est a 3 pts du premier non relégable Monaco et que pour els rattraper faudra deja commencer par gagner des matchs ce qui ne se fais pas trop en ce moment a lens mais bon on sais jamais !!
Si on gagne Caen on est ex aequo avec Monaco et la on se replace bien pour le maintien car on serait aussi a 3pts de valencienne 16 ème !!