Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boulogne montront pas von s'ecrouler .metz ou montpellier plutot
Pas forcement pour boulogne, il tienne bien quand même !
ben la 2 defaite de suite surtout chez eux contre angers pas top
didierland a écrit:
ben la 2 defaite de suite surtout chez eux contre angers pas top
Angers à battu strasbourg 3-0 c'est une équipe qui marche bien en ce moment.
HS , mais j aime VA , et quand je vois Grondin ce prendre un bur de minimes ( corner direct) c est triste
Allez Lensois !! ( il est temps de creer du beau jeu Jean-guy !! , )
anarco a écrit:
HS , mais j aime VA , et quand je vois Grondin ce prendre un bur de minimes ( corner direct) c est triste
Allez Lensois !! ( il est temps de creer du beau jeu Jean-guy !! , )
VA aussi il va faloir quu'ils créent du bon jeu si il ne veulent pas descendrent
oui valenciennes sont mal pour linstant mais bon tous les derniers ont perdus. nantes va surement
faire de meme helas a moins d'un miracle
Valenciennes on signé leur ligue 2 des le recrutements !
ro VA a fait avec les moyens du bords . leur grosse perte c'est savidan . mais bon nantes st etienne
et consorts font pas mieux
didierland a écrit:
ro VA a fait avec les moyens du bords . leur grosse perte c'est savidan . mais bon nantes st etienne
et consorts font pas mieux
Roudet, chelle, doumeng, c'est de la merde peut être ???
Valenciennes on perdu leur cadre pour recruter des joueurs minables, s'ils sont bon dernier c'est mérité !
Plusieurs joueurs du groupe sang et or sont concernés par les matchs internationaux qui seront disputés dans quelques jours. En voici les informations...
Sélections...
Sidi Keita (Mali)
* Le mardi 18 novembre, à 20h : Match amical Mali - Algérie au stade Dichon de Rouen.
Abdou Fofana (Guinée)
* Le mercredi 19 novembre : Match amical Guinée-Gabon en France.
Issam Jemaa (Tunisie)
Le mercredi 19 novembre : Match amical Ghana-Tunisie à Accra.
Kevin Monnet-Paquet (France Espoirs)
Le mercredi 19 novembre, à 20h : Match amical Danemark-France à Aalborg.
Steeven Joseph-Monrose (France moins de 19 ans)
Du dimanche 16 au jeudi 27 novembre : 1er tour du championnat d'Europe à Malte.
Par ailleurs...
Le jeune lensois Torgan Hazard a joué avec sa sélection belge des moins de 16 ans :
* Le mardi 11 novembre, à 19h, à Mijnstadion Beringen : Belgique 1-1 Pologne.
* Le jeudi 13 novembre, à 20h, à Sportcentrum Genk : Belgique 1-2 Pologne.
Quentin Pottiez ne jouera pas avec sa sélection belge des moins de 18 ans. En effet, le jeune lensois est blessé aux adducteurs.
Les joueurs qui n'ont pas été retenus...
* Eric Chelle
* Adil Hermach
* Vedran Runje
* Nenad Kovacevic
* Kévin Goeman
* Ala Eddine Yahia
A savoir que certains d'entre eux sont blessés.
Planning de la semaine
Date Matin Après-midi
Lundi 17 novembre
Repos
Mardi 18 novembre 15h30 - Public
Mercredi 19 novembre 9h30 - Public
Jeudi 20 novembre 15h30 - Public
Vendredi 21 novembre 15h30 - Public
Samedi 22 novembre
Huis clos
Dimanche 23 novembre
15h00 : 7e tour de coupe de France - Arras-Lens à Bollaert
non cedric cest pas de la merde mais bon , a la limite chelle ok mais doumeng et roudet ya mieux . et
savidan devant plantait beaucoup alors que la les pujol et consort sa mouline dans la semoule
Pour ma part Doumeng est l'un de nos meilleurs joueurs, et de nos joueurs les plus réguliers depuis le début de la saison donc ...
Ensuite Roudet, marque à quasi toutes ses rencontres qu'il dispute complétement, mais il est très souvent blessé aprés chaque rencontre ...
Dans les trois cités, il y a que Eric Chelle que j'aurais eu à critiquer, mais bon tu le trouve à la limite, donc je le juge pas. Car pour moi la limite est très basse depuis le début de la saison pour notre capitaine Eric Chelle .
voial le nom fait pas tout . c'est sur gillot tu voie en live les match de lens donc plus facile a juger
que moi.et cest la que le nom fait pas tout , doumeng discret et bon joueur a lens .regarde nous on a
un nom voir 2 klasnic et gravagard et pour linstant 2 echec retantissant.alors que kita aurait pu
avoir savidan devant qui aurait surement plus planter que klasnic mais ca on le saura jamais
didierland a écrit:
voial le nom fait pas tout . c'est sur gillot tu voie en live les match de lens donc plus facile a juger
que moi.et cest la que le nom fait pas tout , doumeng discret et bon joueur a lens .regarde nous on a
un nom voir 2 klasnic et gravagard et pour linstant 2 echec retantissant.alors que kita aurait pu
avoir savidan devant qui aurait surement plus planter que klasnic mais ca on le saura jamais
Prendre des gros joueurs est toujours trés risqué ...
La plupart des grands joueurs, leurs ex-équipes produisent le jeu pour eux. Après leurs arrivée dans un nouveau club, c'est à son tours de s'intégrer au jeu de l'équipe, voilà la raison de la difficile entame de ces deux joueurs. C'est comme pour nous pour Milovanovic alias Milo notre numéro 10 venus tout droit de l'Etoile Rouge de Belgrade.
ou" et c'est la que l'on voie que notre champ que ca soit l2 ou l1 est ptete pas si pourri que ca
didierland a écrit:
ou" et c'est la que l'on voie que notre champ que ca soit l2 ou l1 est ptete pas si pourri que ca
Peut-être ...
Mais tu sais j'aimerais bien avoir une équipe qui fonctionne bien à chaque match, qui fait une bavure tout les 15 matchs et qui se fonde sur un ou deux joueurs ... .
Comme cela se passe au Bayern avec Ribery, à MU avec Christiano Ronaldo, à Barcelone avec Messi.
Si tu regarde bien, Ribery vient juste de reprendre avec son clubs (environ 1 mois), depuis 1 mois le Bayern ne perd plus, mais les résultats viennent petit à petit, enfin leurs fond de jeu revient bien.
Manchester United sans Ronaldo pourrait se fonder sur d'autres joueurs, avec la sacré team qui posséde, mais sans Ronaldo il perde 5 joueurs à la fois !
Messi était absent pendant 2-3 mois la saison dernière, on ressent le licenciement de Frank Rijkaard. .
Gillot.Francis a écrit:
didierland a écrit:
Peut-être ...
Mais tu sais j'aimerais bien avoir une équipe qui fonctionne bien à chaque match, qui fait une bavure tout les 15 matchs et qui se fonde sur un ou deux joueurs ... .
Comme cela se passe au Bayern avec Ribery, à MU avec Christiano Ronaldo, à Barcelone avec Messi.
Si tu regarde bien, Ribery vient juste de reprendre avec son clubs (environ 1 mois), depuis 1 mois le Bayern ne perd plus, mais les résultats viennent petit à petit, enfin leurs fond de jeu revient bien.
Manchester United sans Ronaldo pourrait se fonder sur d'autres joueurs, avec la sacré team qui posséde, mais sans Ronaldo il perde 5 joueurs à la fois !
Messi était absent pendant 2-3 mois la saison dernière, on ressent le licenciement de Frank Rijkaard. .
Gillot l encyclopédie du football
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
didierland a écrit:
Peut-être ...
Messi était absent pendant 2-3 mois la saison dernière, on ressent le licenciement de Frank Rijkaard. .Gillot l encyclopédie du football
Je sais je sais ...
Wikigillot, la nouvelle encyclopédie .
Une grosse encyclopédie
Ekotto a écrit:
Comme vous la saison dernière, mais c'était plus serré.
Le-Bavarois a écrit:
Ekotto a écrit:
Comme vous la saison dernière, mais c'était plus serré.
Recruter, kalou, akalé et autres me rappel même plus, c'est signé une ligue 2
Merci Mr Guy Roux !!! ( quand jvois qu il fait encore de la pub dans le programme de la voix du nord )) Je lui tordrai bien le coup a ce con
Bientôt la trêve et un stage au Touquet
Le groupe professionnel sera en vacances après le match de championnat à domicile face à Brest et partira ensuite en stage au Touquet, du samedi 27 au mardi 30 décembre 2008.