Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
www.sangetor.net a écrit:
Exceptionnellement Ma Chaine Sport, OLTV, OMTV et Onzéo sont accessibles à tous les abonnés de Canal Satélite et ce même si vous ne bénéficiez pas de l'option "pact sport".
Une très bonne nouvelle pour les supporters Sang et Or qui pourront normalement suivre la rencontre face à Bastia ce soir à 20h30 sur la chaîne 89 de Canal Satélite) ou la chaîne 16 du Cable. Il est en effet très peu probable que Canal Satélite décide d'arrêter cette offre temporaire juste avant le match.
Alors tous devant vos écrans pour soutenir les Sang et Or !merci de l info assou est pourquoi c gratuit maintenant ?
peuvent arrêter l offre avant le match aussi
marche pas assou qui aurais un lien svp
personne
On se fait dominer.
zerto- a écrit:
On se fait dominer.
Tu mate le match tu as numérique câble zerto
sur le site 1 a 0 razak boukari
Dernière modification par dixier (14-11-2008 21:23:37)
boby02 a écrit:
Merci rclens.fr ^^'
Je compte sur une ptite victoire ce soir
Avec un ptit but de razak , pour changer ^^
bon pronostique boby
faut en remettre un pour assurer !!
Non, j'ai regardé Vite fait sur www.rclens.fr est les principales Actions sont Bastiaites. ^^
Y'a 1-0 ?!
Dernière modification par zerto- (14-11-2008 21:35:44)
Salut
Lens font toujours 1-0 gagné
Bien joué les Sangs et Or.
On reprends "NOTRE" Place.
Oui sa marché que chez certaines personne dixier
Sinon lens encore gagné, c'est bon ça, la montée se rapproche
Neo-rijsel a écrit:
mince
Tu verras Neo à la fin de la saison on va se croiser dans l'ascenseur
Cest une belle victoire chez mes amis cagoulé ce soir , entre Anarchiste on s est chambré pas mal en jouant au billard !!! Lens ne merite pas la victoire vu le match ( comme a sochaux) mais tant mieux pour nous 3point de plus La L1 est encore loin , mais on s en rapproche !!!
Dommage pour nos amis Boulonnais la defaite !!
( faut etre objectif , le match de nos lensois etait pas terrible mais bon... 3points )
Allez Lensois
Ekotto a écrit:
Oui sa marché que chez certaines personne dixier
Sinon lens encore gagné, c'est bon ça, la montée se rapproche
l arnaque
Plusieurs médias avaient jusqu’ici évoqué timidement un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Aruna Dindane. Ce samedi matin, c’est L’Equipe qui remet le couvert sur ce dossier. Mais à 27 ans, l’international ivoirien n’est pas la seule piste phocéenne. Les Olympiens se pencheraient également sur le cas Mbokani Dieudonné.
Dernière modification par dixier (15-11-2008 09:10:32)
Svp, c'est quand le tirage au sort pour savoir ou va se jouer Paris-Lens ?
Faîte que sa soit à Lens, mais Paris on telement de chance dans leurs tirages au sorts
lens faut esperer une victoire de metz ou un nul. ca sent bon la montée, meme si
reste encore du chemin
Boulogne - Angers : 2-3
Ce score vous satisfait ou pas ?? ^^
Moi je préfère que strasbourg gagne, au moins on fait le trou sur metz
aussi cedric pas mal vu . on verra bien lundi. pour le tirage si jai bien entendu cest jeudi non?,
Moi que strasbourg repasse premier, je m'en fou complétement, le but c'est pas d'être premier à là 14 ème journée, mais la dernière !
comme dirai la palisse cedric , tout a fait d'acord avec toi.en tout cas suis de tout coeur avec lens
Puis bon nous avons toujours une journée de retard donc bon la première ou la deuxième pour l'instant c'est la même chose !
Belle victoire hier, malgré la domination Corse. Superbe but de Boukari que j'ai regardé sur Ma chaîne Sport !
Ouais , super but
Mais on a était dominé mais comme dirait arnaco on a les 3 points
pas comme l'année derneire
le tirage ce 'nest pas mardi , en direct sur RMC , dans Luiz Attaque ?
lens37 a écrit:
Svp, c'est quand le tirage au sort pour savoir ou va se jouer Paris-Lens ?
Faîte que sa soit à Lens, mais Paris on telement de chance dans leurs tirages au sorts
Je crois que personne n'a répondu, c'est le 18 Novembre.
moi je vois remonter en l1
1lens
2boulogne
3strasbourg
clermont mon équipe préféré de l2 a malle commenser