Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans 10 minutes début du tirage au sort de la Coupe de la Ligue ...
Paris - Lens ou Lens - Paris .
J'espère que ce sera à la maison tout de même .
Salut j'espere que vous acceuillerez le psg!!!!!!
Résultats :
Paris - Lens :@
a la la sa sera au parc .. dur dur les gars
j'habite dans le 95 j'y serais
lensflo95 a écrit:
.
Moi j'espère pouvoir y aller ^^
ils ont encore mis une boule chaude pour Paris !!! Tant pis et meme tant mieux , on gagnera aux parc des
pRince jespere pouvoir y allez !!
anarco a écrit:
ils ont encore mis une boule chaude pour Paris !!! Tant pis et meme tant mieux , on gagnera aux parc des
pRince jespere pouvoir y allez !!
Boule chaude
Victoire Parisieneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
va crier victoire sur ton topic Bavarois-parigot ( sa existe cet espece? )
je peux pas aller a lens vu que c'est assez loin .. mais la au parc je vais en profitez
Vais essayer d'être du déplacement, mais bon je pense que le parkage va vite se remplir !
pfifff encore a paris allez lens faut prendre votre revanche. car apres cest bordeaux qui viens. enfin
sil batte chateauroux.
didierland a écrit:
pfifff encore a paris allez lens faut prendre votre revanche. car apres cest bordeaux qui viens. enfin
sil batte chateauroux.
ils ont peur c'est pour sa que le match se fait pas a bollaert lol
paris & lens quel hasard
dixier a écrit:
paris & lens quel hasard
Quel Surprise ! Xd'
A Paris, comme ci on s'y attendé pas
Ekotto tu va faire le déplacement ?
lensflo95 a écrit:
Moi 93 !
Dans les Supporters Parisiens ou les Visiteurs ?
J'espère ne pas me retrouver dans les tribunes de Fous.
Chabal62 a écrit:
Ekotto tu va faire le déplacement ?
Si mon calendrier de cours et compétition me le permet oui
marrant de voir comment les pseudo supporters de psg sont heureux de pas venir jouer a Lens !!! ptete la peur
teampes a écrit:
merveilleux on joue a la maison on peu dire que le psg es deja en demi desole les gars^^
et ta connerie lens est peut est être en ligue 2 mais on toujours le niveau de la ligue 1 la preuve on est en quart de la coupe de la ligue le PSG ne gagnera pas ce match lens va tout faire pour l amour du maillot et pour l affront fait pas vos sublime supporters parisiens en finale au sdf dommage car moi j était chaud pour frapper du parisien se n ai rien la saison prochaine en championnat
Dernière modification par dixier (19-11-2008 09:11:59)
Salut
Je crois que je vais aller voir Paris-Lens
On va fair des banderoles enti Parissien
lens93 a écrit:
Salut
Je crois que je vais aller voir Paris-Lens
On va fair des banderoles enti Parissien
Essaye de ne pas faire de fautes d'orthographe dans ta banderole "enti paris1" !
Non, plus de banderoles ...
Cela sert à rien de répondre inutilement, car on prendra une sanction sévère, et on sait très bien que nous on viens pour jouer et non foutre notre merde .
Donc pas de banderole, enfin je pense pas que nous allons faire de banderole, ensuite certains groupe vont se qu'ils veulent comme les Tigers ...
Pour ma part, je peut faire le déplacement mais je ne le ferais pas .
Je préfère aller les supporter en championnat, car cette saison la principale affaire c'est la remontée en Ligue 1. Donc j'irais à Reims, Boulogne, Sedan, Metz, Amiens .... et quelques autres encore ... .
Les gardiens ont effectué un entraînement spécifique sous la houlette de Michel Ettorre. Se tenait aux côtés de Vedran Runje et d'Arnaud Brocard, un jeune gardien polonais âgé de 18 ans, Dominik Kisiel. Ce dernier, mesurant 1m92 et pesant 86 kg, s'est déjà entraîné, ce mardi matin, avec la CFA. Il effectuera cet essai, au moins, jusque samedi au Racing club de Lens.