Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gillot.Francis a écrit:
Non, plus de banderoles ...
Cela sert à rien de répondre inutilement, car on prendra une sanction sévère, et on sait très bien que nous on viens pour jouer et non foutre notre merde .
Donc pas de banderole, enfin je pense pas que nous allons faire de banderole, ensuite certains groupe vont se qu'ils veulent comme les Tigers ...
Pour ma part, je peut faire le déplacement mais je ne le ferais pas .
Je préfère aller les supporter en championnat, car cette saison la principale affaire c'est la remontée en Ligue 1. Donc j'irais à Reims, Boulogne, Sedan, Metz, Amiens .... et quelques autres encore ... .
Moi aussi j'irai à boulogne
J'habite à 30 min 50 min de la bas
lens93 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Cela sert à rien de répondre inutilement, car on prendra une sanction sévère, et on sait très bien que nous on viens pour jouer et non foutre notre merde .
Donc pas de banderole, enfin je pense pas que nous allons faire de banderole, ensuite certains groupe vont se qu'ils veulent comme les Tigers ...
Je préfère aller les supporter en championnat, car cette saison la principale affaire c'est la remontée en Ligue 1. Donc j'irais à Reims, Boulogne, Sedan, Metz, Amiens .... et quelques autres encore ... .Moi aussi j'irai à boulogne
J'habite à 30 min 50 min de la bas
Pourquoi mens-tu ?
zerto- a écrit:
lens93 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Je préfère aller les supporter en championnat, car cette saison la principale affaire c'est la remontée en Ligue 1. Donc j'irais à Reims, Boulogne, Sedan, Metz, Amiens .... et quelques autres encore ... .Moi aussi j'irai à boulogne
J'habite à 30 min 50 min de la basPourquoi mens-tu ?
.
Dimanche , En Marek !
Dernière modification par Chabal62 (19-11-2008 20:01:32)
J'espere que des supporters parisiens vont faire une banderole d'excuse en coupe de la ligue, je suis supporter du PSG et sa serait bien que l'on prouve qu'on est pas tous des futeurs de merde.
Tkt fifty , on sait bien que des cons y en a dans tous les clubs et que c est pas une majorité !! jsuis Lensois et j ai des potes Parisiens marseillais lillois etc ...
anarco a écrit:
Tkt fifty , on sait bien que des cons y en a dans tous les clubs et que c est pas une majorité !! jsuis Lensois et j ai des potes Parisiens marseillais lillois etc ...
Salut Anarco, tu va voir Arras - Lens ou non dimanche ?
Moi je serais en Marek avec Chabal.
Arnauld, Cédric vous y allez aussi ?
Sinon Fifty16, effectivement cela serait sympa pour faire plairi à tous les ch'timis .
salut Gillot , nan dimanche on joue un match en retard a cucq , match de championnat , donc jpeux pas aller a Lens malheureusement
Bon match a vous , poussez nos couleurs !!!
Oui, pas de soucis pour cela !
Je pousserais mes couleurs !
Tu joue quel poste Anarco ?
avant d avoir 35 je jouais avant droit , ailier meme , maintenant a 36 ans je suis descendu milieu offensif , l anneé prochaine Arriere peu etre si mes jambes suivent
36 ans ?
Bravo de jouer encore .
Chabal62 a écrit:
Dimanche , En Marek !
a part la marek ta pu beaucoup de choix
au moins on sera 2 en marek mdr
garfield62330 a écrit:
Chabal62 a écrit:
Dimanche , En Marek !
a part la marek ta pu beaucoup de choix
au moins on sera 2 en marek mdr
Pardon 3 !
Allez vais au lit, je suis claqué .
on anniversaire président !
C'est ce jeudi 20 novembre que le président du Racing club de Lens, Gervais Martel, souffle ses 54 bougies !
Président .
Je serais pas au match, il passe sur la tv, sa me suffit mes les hommes de ma familles y vont, il seront en présidentiel il me semble
viens en Marek ? .
Tu me payeras une boisson .
Gillot.Francis a écrit:
viens en Marek ? .
Tu me payeras une boisson .
Le match ne me tante pas payer pour voir la CFA tu vois je suis moyennent chaud, l'ambiance sera pas terrible, nous sommes à l'exterieur je rappel !
Euh ...
L'équipe type sera mise en place .
Contre arras tu rêves toi
7 titulaires la c'est sur !
Bon pas grave, tu va aller à Reims ?
Après midi, mon prof d'électricité n'est pas là !
Je vais donc aller voir l'entraînement à 15h30 si il ne pleut pas !
Gillot.Francis a écrit:
Je vais donc aller voir l'entraînement à 15h30 si il ne pleut pas !
Le ciel est bleu je doute qui pleut !
Ekotto a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Je vais donc aller voir l'entraînement à 15h30 si il ne pleut pas !Le ciel est bleu je doute qui pleut !
Du moins chez moi il pleut .
Tu va à l'entraînement toi ?
Non, j'ai du travail
Il s’appelle Rocco Runje, a 5 ans, et est gaucher comme son papa. Le fils du gardien lensois était en effet à la Gaillette depuis deux jours. Déjà très à l’aise dans les cages, il a eu le droit à quelques mini-séances d’entraînement avec Michel Ettorre. « Tonton Michel » s’est efforcé à mettre des buts aux jeune Runje. Mais rien ne fut simple, tant le talent du jeune Rocco est précoce ! Très à l’aise dans son maillot du RC Lens floqué à son nom, il est vite devenu la coqueluche du groupe Sang et Or. Et comme il ressemble, comme deux gouttes d’eau, à son papa, il a forcément beaucoup plu aux supporters présents à l’entraînement…