Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zerto- a écrit:
Ou alors, ce sont les Lensois qui vont mettre quelque chose et ils seront virés de la Coupe de la Ligue eux.
Tu les prends vraiment pour des boubourses
Ekotto a écrit:
zerto- a écrit:
Ou alors, ce sont les Lensois qui vont mettre quelque chose et ils seront virés de la Coupe de la Ligue eux.
Tu les prends vraiment pour des boubourses
Faut voir. ^^
Que si c'est à Paris Moi. ^^
www.sangetor.net a écrit:
Alors que président et joueurs rêvent tous, de jouer le match des quarts de finale de la Coupe de la Ligue à Bollaert, qui aura lieu le 13 ou 14 janvier, M. Delcourt, maire de Lens n'a pas la même envie : "Même si je sais que Gervais Martel ne partagera pas mon avis point de vue sur le plan sportif, je souhaiterais que cela se joue à Paris. Je crois que ce serait mieux que cela ait lieu à Paris, car les supporters lensois entendront mieux le message de paix que le Maire leur adresse. Ils auront fort à démontrer qu’ils sont vraiment un très bon public. J’ai un peu plus peur si c’est à Lens… Mais si c’est à Lens, c’est à Lens."
Vivement qui se casse ce maire à deux sous !
Il commence aussi à me saouler celui là, déjà que sur RMC avant hier il voulait faire le match si c'était à Bollaërt sans spectateurs, maintenant il veut autre chose .
Zerto, toi toujours toi je t'es jamais vu dire je vais à Bollaërt, donc je te vois pas allez en déplacement donc arrête de toujours dire toi (on sait tes un fou ).
J'habite à Paris.
zerto- a écrit:
J'habite à Paris.
Sacré déplacement dit donc
A 5 KM du Stade de France.
Le 14 Janvier je crois.
Ou le 13 !
Cette aprem pas cours !
Je vais poster les dernières interviews des joueurs Lensois .
Eric Chelle : « L’état d’esprit et la solidarité »
Eloigné des terrains depuis le déplacement à Strasbourg en raison d'ennuis au bassin, Eric Chelle pourrait retrouver la compétition, ce vendredi, à Bastia. Il s'est confié aux journalistes, ce jeudi soir, à l'issue du dernier entraînement…
Entretien
Eric, vous avez décroché la qualification en quarts de finale de la coupe de la Ligue. Maintenant, il faut se tourner vers le championnat et la rencontre face à Bastia, vendredi…
J’ai regardé le match de Sochaux [Ndlr. Eric Chelle était blessé]. Nous avons fait un gros match. Je dis « nous » parce que je joue quand même dans cette équipe ! [Ndlr. Rires] C’était surtout au niveau de l’état d’esprit. Nous avons laissé beaucoup d’énergie lors des deux derniers matchs que nous avons joués. C’est un moment où ça tire un peu mais nous trouvons quelque chose dans le groupe que nous n’avions pas forcément au début : l’état d’esprit et la solidarité. A Bastia, ce sera un match très difficile car c’est toujours compliqué d’aller jouer en Corse. Il va falloir répondre présent dans les duels, l’état d’esprit et la solidarité. Il faudra être solide défensivement pour ensuite se projeter vers l’avant, et essayer de ramener les trois points. Ce sera dur physiquement. Cela va être le troisième déplacement en moins de dix jours pour certains joueurs. Nous allons aller là-bas pour terminer cette série du mieux possible.
Malgré la fatigue, vous gardez toujours cette même ferveur…
Notre groupe est composé de super joueurs. En début de saison, nous avions un peu peur pour l’état d’esprit mais, au fil des matchs, nous voyons que nous sommes de plus en plus solides.
Qu’est-ce que cela évoque pour vous Furiani ?
La catastrophe de 1992, le coup de fusil sur Rolland Courbis et ma première banane reçu sur un terrain. Trois « bons » souvenirs… C’est un nouveau stade. C’est vrai que c’est toujours un peu chaud d’aller jouer là-bas. Bastia est un bon club, et il l’a prouvé à maintes reprises. Il y a toujours de bons matchs dans l’esprit, même s’ils sont difficiles à jouer. Accrochons nous !
On dit que la coupe, c’est bien car cela permet de faire tourner. Mais là, vous arrivez en quarts de finale. Cela vous dérangerez de ne pas jouer ce match ?
Si le coach me dit de jouer, je le ferai ! Mais je ne vois pas pourquoi mes camarades en seraient privés. Ils ont participé dès le début la coupe. Les garçons ont fait le boulot ! Je saurai m’effacer en temps voulu.
boby02 a écrit:
Merci rclens.fr ^^'
Je compte sur une ptite victoire ce soir
Avec un ptit but de razak , pour changer ^^
Oui normal, je vais pas inventer les interviews tout seul .
Sinon ce soir oui il faut la victoire, je rappel que le match se déroule à 20h30 en direct sur ma chaîne sport ! (16 sur numéricâble).
Canal sat aussi le match !!
Ekotto a écrit:
Canal sat aussi le match !!
moi je l ai pas dans mon forfait si je la prend je serai a + 80 euro pour canal sat regarde le lundi sur eurosport
se soire c la défaite pour vous
se soir Bastia-lens !
Forza Bastia !!
stefanuu a écrit:
se soir Bastia-lens !
Forza Bastia !!
j'ai oublier victoire pour Bastia !
Exceptionnellement Ma Chaine Sport, OLTV, OMTV et Onzéo sont accessibles à tous les abonnés de Canal Satélite et ce même si vous ne bénéficiez pas de l'option "pact sport".
Une très bonne nouvelle pour les supporters Sang et Or qui pourront normalement suivre la rencontre face à Bastia ce soir à 20h30 sur la chaîne 89 de Canal Satélite) ou la chaîne 16 du Cable. Il est en effet très peu probable que Canal Satélite décide d'arrêter cette offre temporaire juste avant le match.
Alors tous devant vos écrans pour soutenir les Sang et Or !
stefanuu a écrit:
j'ai oublier victoire pour Bastia !
moi aussi ^^
Dixier tu auras le match, bonne nouvelle pour toi
Ekotto a écrit:
Exceptionnellement Ma Chaine Sport, OLTV, OMTV et Onzéo sont accessibles à tous les abonnés de Canal Satélite et ce même si vous ne bénéficiez pas de l'option "pact sport".
Une très bonne nouvelle pour les supporters Sang et Or qui pourront normalement suivre la rencontre face à Bastia ce soir à 20h30 sur la chaîne 89 de Canal Satélite) ou la chaîne 16 du Cable. Il est en effet très peu probable que Canal Satélite décide d'arrêter cette offre temporaire juste avant le match.
Alors tous devant vos écrans pour soutenir les Sang et Or !
merci de l info assou est pourquoi c gratuit maintenant ?
peuvent arrêter l offre avant le match aussi
Dernière modification par dixier (14-11-2008 18:23:01)