Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2451 13-11-2008 20:19:58

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois



http://www.rclens.fr/files//imagecache/image_une/files/img_articles/viG_1311086067.jpg

Marco Ramos : « Continuer sur notre bonne dynamique »


A l'issue du dernier entraînement, ce jeudi après-midi, avant le départ pour Bastia, Marco Ramos a accepté de commenter l'actualité du Racing en compagnie des journalistes présents à la Gaillette…


Entretien


Marco, la qualification en coupe de la Ligue est en poche. Maintenant, il faut se préparer pour Bastia…

Cela va être un match difficile, peut-être plus que celui face à Sochaux ! Bastia vient de sévèrement perdre à Brest. C’est toujours difficile de jouer à Bastia. Nous allons vite nous remobiliser. Nous sommes prêts à y aller !

N’avez-vous pas utilisé trop d’énergie face à Sochaux ?

Avec les prolongations et le match que l’on a livrés où nous avons beaucoup défendu, la récupération n’est pas évidente. Mais nous savons que le championnat est notre priorité. Nous serons prêts demain !

Vous vous êtes déjà déplacés en Corse lorsque vous avez affronté Ajaccio. Penses-tu que ce sera le même match face à Bastia ?

En Corse, c’est le Sud, et ce sera toujours un peu la même ambiance difficile avec un stade pas très rempli, avec un contexte compliqué. Mais nous savons à quoi nous attendre. Nous allons jouer et tout faire pour ramener les trois points, et continuer sur notre bonne dynamique. En même temps de prendre la victoire, nous essayons de produire du spectacle même si ce n’est pas tout le temps évident. Quand on sent que nous sommes dans un jour moins bon, nous essayons de faire le dos rond, et de ramener au moins un point. Mais quand on est compétiteur, on joue pour gagner.

http://www.rclens.fr/files/200_6069.jpg

Lors de vos derniers matchs, vous avez surtout gagné des points grâce à la solidarité du groupe. Allez-vous essayer de produire un peu plus de jeu ?

A Strasbourg, nous étions réduits très vite à dix. Mais nous ne pouvons pas dire que c’est à cause de cela que nous avons produit moins de jeu. Mais, même dans cette situation, nous n’avons pas été mauvais dans le jeu. Nous avons eu des situations intéressantes, même si nous les avons mal exploitées. A Sochaux, nous avons fait quarante bonnes premières minutes. En seconde période, nous avons un peu subi. Cela n’était pas voulu. Je ne sais pas pourquoi mais nous avons tenu, et nous avons encore montré qu’au niveau mental, nous étions là. Je pense que, si nous voulons faire des résultats, il faut être costaud, ce qui a été le cas. Après, il faut essayer de produire du jeu. Nous avons l’équipe pour ! Mais il ya des matchs où nous ne produirons pas de jeu. C’est là qu’il faut gagner ou prendre un point, mais surtout éviter de perdre. Gagner dans la douleur, c’est toujours plus enrichissant pour le groupe, et même individuellement. Cela fait avancer !

Est-ce important d’être leader du championnat ?

Si nous pouvons être champions cette année, c’est bien pour le palmarès ! Bien sûr, l’objectif est de remonter en Ligue 1, et donc de finir parmi les trois premiers au classement. Mais si on peut finir leader, on va tout faire pour ! C’est un titre, c’est important.

As-tu une vraie préférence pour le poste d’arrière gauche ?

Aujourd’hui, je me concentre sur le poste d’arrière gauche mais c’est le coach qui décide ! Si je peux rendre service à mon équipe, il n’y a pas de problème. C’est sûr que je suis plus à l’aise où je suis. C’est différent quand tu es derrière et devant. Derrière, tu reçois le ballon de face et, devant, tu le reçois de dos. Ca n’a rien à voir. J’essaye de montrer ce que je peux faire et apporter.

http://www.rclens.fr/files/131108_6076.jpg

Beaucoup de gens disent que votre descente en Ligue 2 a été causée en grande partie par la défaite en finale de la coupe de la Ligue. Vous allez retrouver le PSG en quarts de finale dans quelques mois. Qu’est ce que cela évoque pour toi ?


Beaucoup de choses mais nous n’allons pas débattre là-dessus. Nous savons tous ce qu’il s’est passé, même dans les tribunes. Je connais quelques joueurs à Paris. Ils n’y sont pour rien et ne cautionnent pas ce qui s’est passé. Mais c’est sûr que, pour le public, c’est bien que nous jouons Paris… en espérant que cela se passe à Bollaert. Ce serait encore plus la fête pour les supporters. S’il y a victoire, ce serait magnifique. Maintenant, nous n’allons pas débuter une guerre ! Les joueurs n’y sont pour rien. Les gens qui sont dans ce club n’ont plus. Cela ne sert à rien de polémiquer sur ce qu’il s’est passé même si c’est du racisme. Maintenant, nous savons ce que nous avons à faire. C’est important pour tout le monde, même pour nous, joueurs. Outre ce qu’il s’est passé dans les tribunes, sur le terrain, nous avons perdu le match difficilement. Ce sera une petite revanche. Cela ne nous a pas aidé la saison dernière mais de dire que c’est cela qui a fait que nous sommes descendus, c’est un peu gros ! Pour nos supporters, nous devons tout donner en quarts de finale pour qu’ils soient fiers de leurs origines ! J’espère que ce ne sera pas une guerre car cela serait dommage de gâché le jeu. Il y aura une grosse pensée pour eux. J’ai lu dans les journaux « Les Chtis les attendent ! »… Cela ne sert à rien !


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#2452 13-11-2008 21:00:39

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: 100% Lensois

Neo-rijsel a écrit:

Il est pas impliqué, il veut pas se mouiller...

Les gars qui font des banderoles, de un, ça prend plus que 10 minutes, de deux, ils réfléchissent avant de la faire.
Donc, ceux qui l'ont fait savaient bien l'ampleur que ça prendrait surtout sur un match de coupe et quel rayonnement pouvait avoir des insultes envers toute une région.
C'était quand même tombé bien bas.
Rien que pour ça PSG mériterait vite de perdre.

Ne tombons pas dans l' hypocrisie la plus bidonnante du monde.

Que ses banderoles fâches je veux bien comprendre. Mais insinuer tout ça sur Paris c' est tordant....


"Donc, ceux qui l'ont fait savaient bien l'ampleur que ça prendrait surtout sur un match de coupe et quel rayonnement pouvait avoir des insultes envers toute une région."

Bah justement vus le peu de précédents par rapports à des banderoles provocatrices, l' impact médiatique était imprévisible....c' est facile de dire ça après coup. Analyse totalement fausse pour moi.


"Rien que pour ça PSG mériterait vite de perdre."

Critique partisane toujours, si les supporters ayant déployés des banderoles anti- parisiens, marseillais ou que sais-je on ne s' en sortirais pas big_smile

http://fr.youtube.com/watch?v=PV9VXhiuQ … re=related

Une critique pas de soucis...mais essayez l' objectivité.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#2453 13-11-2008 21:48:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Oui nous sommes pas objectif c'est vrai, faut dire la banderolle était tellement vrai faut dire.....la je suis sur je deviens objectif....pfff !!


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2454 13-11-2008 21:51:33

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: 100% Lensois

Ekotto a écrit:

Oui nous sommes pas objectif c'est vrai, faut dire la banderolle était tellement vrai faut dire.....la je suis sur je deviens objectif....pfff !!

'fait pas celui qu' n' a pas compris....( en tout cas je l' espère).


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#2455 13-11-2008 21:51:42

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

Salut. tongue

Si on Joue à Paris, je vais surement voir la Match. tongue

Gillot, t'y vas ?! tongue


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#2456 13-11-2008 21:53:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Slash_Guns a écrit:

Ekotto a écrit:

Oui nous sommes pas objectif c'est vrai, faut dire la banderolle était tellement vrai faut dire.....la je suis sur je deviens objectif....pfff !!

'fait pas celui qu' n' a pas compris....( en tout cas je l' espère).

Arrête de faire celui qui est toujours contre tout (en tout cas j'espère que tu le fais pas exprès)

Nous on espère tous jouer à lens, car bon la bas on à déjà joué, est à part une banderolle et des jets de cannette on à pas vue grand chose  tongue


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2457 13-11-2008 21:54:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

J'en démords pas.
Mériterait une bonne descente en L2 et un peu de plomb dans la cervelle XD

Hors ligne

 

#2458 13-11-2008 21:54:45

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

Neo-rijsel a écrit:

J'en démords pas.
Mériterait une bonne descente en L2 et un peu de plomb dans la cervelle XD

Ils en ont déjà.


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#2459 13-11-2008 21:55:04

SuperWarior
Invité
Serveur 1
Lieu: 3> Avec mi amor Jimousse <3
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

GAY GAY GAY le PSGGGGGGGGGGGGGGGGG. wink tongue


Ma team: Fc Tigris / Membre PSC L1
Création bientôt de la SW's SUPER CUP pour les intéressé, me MP
Je prête tous mes bons joueurs -> Disponibilité: jusqu'à mi-janvier.

Hors ligne

 

#2460 13-11-2008 21:55:53

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

zerto- a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

J'en démords pas.
Mériterait une bonne descente en L2 et un peu de plomb dans la cervelle XD

Ils en ont déjà.

Je sais pas si on parle du même neutral

SuperWarior a écrit:

GO GO GO le PSGGGGGGGGGGGGGGGGG. wink tongue

Interdiction de détourner mais GO GO GO, surtout par des GAYS GAYS GAYS tongue

Dernière modification par Neo-rijsel (13-11-2008 21:56:52)

Hors ligne

 

#2461 13-11-2008 21:58:46

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

Ip's. ^^

Je parlais des Parisiens Moi. tongue lol


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#2462 13-11-2008 22:04:11

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: 100% Lensois

Ekotto a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Ekotto a écrit:

Oui nous sommes pas objectif c'est vrai, faut dire la banderolle était tellement vrai faut dire.....la je suis sur je deviens objectif....pfff !!

'fait pas celui qu' n' a pas compris....( en tout cas je l' espère).

Arrête de faire celui qui est toujours contre tout (en tout cas j'espère que tu le fais pas exprès)

Nous on espère tous jouer à lens, car bon la bas on à déjà joué, est à part une banderolle et des jets de cannette on à pas vue grand chose  tongue

T' en fais pas j' ai mes petits côtés "pour" aussi. On n' est pas souvent du même côté c' tout.

Et j' attends ce match avec impatience, ou qu'il soit, car contre Lens ça ne peut être qu'une belle opposition.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#2463 13-11-2008 22:07:02

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

zerto- a écrit:

Ip's. ^^

Je parlais des Parisiens Moi. tongue lol

Ah non, je croyais que tu pensais que les parisiennes avaient déjà du plomb dans la cervelle... p'tit malentendu neutral

Hors ligne

 

#2464 13-11-2008 22:07:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

SuperWarior a écrit:

GAY GAY GAY le PSGGGGGGGGGGGGGGGGG. wink tongue

J'adore être modérateur tongue


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2465 13-11-2008 22:08:11

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

Bah Oui. C'est ça. ^^

Passons à autre Chose. xD


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#2466 13-11-2008 22:09:20

SuperWarior
Invité
Serveur 1
Lieu: 3> Avec mi amor Jimousse <3
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Ekotto a écrit:

SuperWarior a écrit:

GAY GAY GAY le PSGGGGGGGGGGGGGGGGG. wink tongue

J'adore être modérateur tongue

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr lol lol lol wink tongue


Ma team: Fc Tigris / Membre PSC L1
Création bientôt de la SW's SUPER CUP pour les intéressé, me MP
Je prête tous mes bons joueurs -> Disponibilité: jusqu'à mi-janvier.

Hors ligne

 

#2467 13-11-2008 22:10:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

zerto- a écrit:

Bah Oui. C'est ça. ^^

Passons à autre Chose. xD

lol

Mdr oui neutral

Hors ligne

 

#2468 13-11-2008 23:01:11

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Esperons un beau match , dommage que la presse ne parlera -encore- de cet banderolle qui ne merite pas autant de commentaires  !!  meme si , jme repete , elle ne m a pas vexé du tout !!  cki ma fais chi..  c est Duhamel -le-voleur  tongue 

Allez Lensois , place au match chez nos ,mes, amis Corses  wink


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#2469 13-11-2008 23:06:01

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: 100% Lensois

anarco a écrit:

Esperons un beau match , dommage que la presse ne parlera -encore- de cet banderolle qui ne merite pas autant de commentaires  !!  meme si , jme repete , elle ne m a pas vexé du tout !!  cki ma fais chi..  c est Duhamel -le-voleur  tongue 

Allez Lensois , place au match chez nos ,mes, amis Corses  wink

Je fais une dédicace à Neo, ce message d' anarco je le trouve super big_smile.

Habituellement je souligne peut-être pas ce genre de chose, mais ce soir pour toi Neo je me révèle un peu plus !


Aller bonne nuit!


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#2470 13-11-2008 23:08:37

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Superbes révélations !

Tu t'es p'tet révélé une passion pour le PSG par la même occasion tongue

Moi, la banderole passe pas et elle passera (sans doute) jamais (faut jamais être trop sur de quelque chose dont on ne maitrise pas le futur XD), mais c'est comme ça.

Bonne nuit !

Dernière modification par Neo-rijsel (13-11-2008 23:12:14)

Hors ligne

 

#2471 13-11-2008 23:10:46

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

Le pire, c'est que les Parisiens affirment toujours ce qu'ils ont écris.


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#2472 13-11-2008 23:12:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

zerto- a écrit:

Le pire, c'est que les Parisiens affirment toujours ce qu'ils ont écris.

Cest pour ça quel passe pas, car tu vois que pour eux, ce n 'est pas de l'humour, comme certains le prétende, enfin passons, c'est vieux maintenant !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2473 13-11-2008 23:13:03

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

zerto- a écrit:

Le pire, c'est que les Parisiens affirment toujours ce qu'ils ont écris.

Bon, Eko' a posté avant, mais j'allais dire à peu près pareil.
Certains le pensent vraiment et en sont contents et serait même ravi de la remettre donc...

Hors ligne

 

#2474 13-11-2008 23:16:15

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

Je suis sûr qu'il vous nous remettre un Truc ...

Ou alors, ce sont les Lensois qui vont mettre quelque chose et ils seront virés de la Coupe de la Ligue eux. neutral


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#2475 14-11-2008 08:41:54

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

zerto- a écrit:

Salut. tongue

Si on Joue à Paris, je vais surement voir la Match. tongue

Gillot, t'y vas ?! tongue

Si c'est à Bollaërt oui !
Pareil au parc !


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot