Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2426 12-11-2008 21:13:42

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Paris peut être notre prochain adversaire, donc c'est pas un mal....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2427 12-11-2008 21:50:55

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

Mdr, j'avais Oublié. xxD

Bah c'est bien parti Pour. ^^

Je regarde en Streaming ...


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#2428 12-11-2008 23:11:21

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

et voilou , excelent , vivement Janvier pour le match dans le match !!!  Tant que Duhamel arbitre pas on a nos chances !!

Ahh  si seulement on pouvait joué a Lens !! mais bon , au tirage il vont faire comme dhab , une boule chaude et Paris sortira 1er  big_smile

Allez Lensois !!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#2429 12-11-2008 23:41:28

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 100% Lensois

anarco a écrit:

et voilou , excelent , vivement Janvier pour le match dans le match !!!  Tant que Duhamel arbitre pas on a nos chances !!

Ahh  si seulement on pouvait joué a Lens !! mais bon , au tirage il vont faire comme dhab , une boule chaude et Paris sortira 1er  big_smile

Allez Lensois !!

Mdr l'astuce. xxD

Tellement pour Paris que c'est Duhamel qui va arbitré. ^^

Tirage au sort le 18 Novembre, de toute façon, a Paris ou à Lens, les supporters Lensois seront présents. cool


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#2430 13-11-2008 07:52:52

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Allez Hop, Lens - PDSG ou PDSG - Lens !

Je préférerais joué à la maison, mais bon je serais au match à domicile ou à l'extérieur !


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#2431 13-11-2008 13:11:10

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Gillot.Francis a écrit:

Allez Hop, Lens - PDSG ou PDSG - Lens !

bravo


EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

Hors ligne

 

#2432 13-11-2008 13:14:34

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Quel boulet ce mec ..


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#2433 13-11-2008 13:33:43

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: 100% Lensois

pierre_02 a écrit:

Gillot.Francis a écrit:

Allez Hop, BaLens - PSG ou PSG - BaLens !

bravo

neutral


Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

Hors ligne

 

#2434 13-11-2008 13:53:37

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

anarco a écrit:

et voilou , excelent , vivement Janvier pour le match dans le match !!!  Tant que Duhamel arbitre pas on a nos chances !!

Ahh  si seulement on pouvait joué a Lens !! mais bon , au tirage il vont faire comme dhab , une boule chaude et Paris sortira 1er  big_smile

Allez Lensois !!

si lens joue chez eux ça risque d être très chaud niveau ambiance intérieur et extérieur  car on a une banderole a faire avaler  au supporter du PSG  mad


et dire que le PSG devais pas faire cette coupe  colere

Dernière modification par dixier (13-11-2008 13:53:47)


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#2435 13-11-2008 16:22:53

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

j adore cette photo

http://www.rclens.fr/files/0809_sochaux_joie_1920x1200.jpg


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#2436 13-11-2008 16:45:55

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Ouais superbe photos, les Parisiens allez sur votre topic  lol !

Je l'ai d'ailleurs mise en fond d'écran smile.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#2437 13-11-2008 17:50:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Pas mal la photo big_smile
Le monrose des que la balle est partie j'ai fais à mon père, "bien tiré" j'ai pas eu tord but sur l'action  cool


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2438 13-11-2008 18:06:24

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Ekotto a écrit:

Pas mal la photo big_smile
Le monrose des que la balle est partie j'ai fais à mon père, "bien tiré" j'ai pas eu tord but sur l'action  cool

bravo.

On a eu chaud, un énorme Vedran encore, et on passe pour le prochain tours  big_smile cool.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#2439 13-11-2008 18:07:36

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Le groupe

Liste des joueurs retenus : Brocard, Runje ; Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Demont, Keita, Kovacevic, Sablé ; Boukari, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet.
Les absents

    * Parmi les titulaires de "Lens-Sochaux" de ce mardi, Geoffrey Doumeng, Dejan Milovanovic et Sébastien Roudet resteront au repos, turn over oblige.
    * Adil Hermach est en convalescence après une opération de la paroi abdominale.
    * Reste du groupe : choix de l'entraîneur.


http://www.rclens.fr/node/17660


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#2440 13-11-2008 18:24:57

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 100% Lensois

Gillot.Francis a écrit:

Ekotto a écrit:

Pas mal la photo big_smile
Le monrose des que la balle est partie j'ai fais à mon père, "bien tiré" j'ai pas eu tord but sur l'action  cool

bravo.

On a eu chaud, un énorme Vedran encore, et on passe pour le prochain tours  big_smile cool.

Oui Runje  de retour de blessure a temps grand gardien merci a lui


₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#2441 13-11-2008 18:30:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Bien content que brocard est viré, vraiment laid ce gardien !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2442 13-11-2008 18:36:18

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Ekotto a écrit:

Bien content que brocard est viré, vraiment laid ce gardien !

Moi j'apprécie beaucoup Arnaud smile.
Il a fait une boullette contre Strasbourg d'accord, mais combien en à t'il sauvés yikes.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#2443 13-11-2008 18:37:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Gillot.Francis a écrit:

Ekotto a écrit:

Bien content que brocard est viré, vraiment laid ce gardien !

Moi j'apprécie beaucoup Arnaud smile.
Il a fait une boullette contre Strasbourg d'accord, mais combien en à t'il sauvés yikes.

Il à rien sauvés d'extraordinaire, même moi je serais capable de sauver une balle, c'est sont travail !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2444 13-11-2008 18:39:23

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Ekotto a écrit:

Gillot.Francis a écrit:

Ekotto a écrit:

Bien content que brocard est viré, vraiment laid ce gardien !

Moi j'apprécie beaucoup Arnaud smile.
Il a fait une boullette contre Strasbourg d'accord, mais combien en à t'il sauvés yikes.

Il à rien sauvés d'extraordinaire, même moi je serais capable de sauver une balle, c'est sont travail !

Oui, mais bon voilà quoi !
Si on a pas confiance en lui, il ne sera jamais mis en confiance !

Sinon j'ai entendu que Fred' Gaillard à reçus une offre pour devenir pros, il n'a toujours pas accepté  hmm.
J'espère qu'il va accepter Fredéric !

Ta d'autres infos sur lui  Eko ?

Dernière modification par Gillot.Francis (13-11-2008 18:40:02)


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#2445 13-11-2008 18:41:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Attends faut pas avoir confiance en tout les joueurs, le talent n'est pas de la confiance !
Gaillard n'a jamais été dans le groupe, c'est normal qu'il réfléchit, il va pas signer à lens pour rester en cfa toute sa vie, surtout quand ta des offres ailleurs, pour le connaitre, je peux te dire, que lens est le club de ses rêves, donc à mon avis il doit gérer des clauses ou des apparitions en match.

Je vois plus beaucoup son frère donc je serais pas dire grand chose.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2446 13-11-2008 18:42:54

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Ok ok, car pour le voir joué en CFA !
C'est un sacré talent, il à l'air d'être fidéle tout de même, mais j'ai lu que des clubs de L1 et Italiens étaient déjà dessus yikes.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#2447 13-11-2008 19:43:42

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Kevin Monnet-Paquet en bleu !

Non qualifiés pour la phase finale de l'Euro 2009, les Bleuets affronteront le Danemark le mercredi 19 novembre à Aalborg. Ce match amical sera le dernier de cette année 2008. Le sélectionneur Erick Mombaerts a dévoilé le nom des joueurs retenus...


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#2448 13-11-2008 19:46:27

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

http://www.rclens.fr/files//imagecache/image_une/files/img_articles/viG_1311083966.jpg

Jean-Guy Wallemme : « Etre prêts mentalement »

Deux jours après les cent-vingt minutes de match disputées à Sochaux et à la veille d'un long déplacement en Corse, Jean-Guy Wallemme compte, au-delà de l'intégration de quelques éléments ayant peu ou pas joué, sur le mental de son équipe pour surmonter la fatigue et reprendre la marche en avant en championnat. D'autres thèmes étaient également abordés par le coach lensois lors du point presse de ce jeudi soir...

Entretien


Après deux heures de jeu, mardi soir, face à Sochaux, sans oublier un match joué à dix à Strasbourg, Jean-Guy, quel est l’état des troupes avant votre déplacement à Bastia ?

Les organismes étaient un peu fatigués donc nous avons fait léger pendant ces deux jours. Il y a eu beaucoup de récupération. J’espère que l’aspect mental fera le nécessaire et donnera le petit plus à l’aspect physique qui nous fera peut être défaut demain. Nous n’avons pas attendu de jouer contre Sochaux voire Strasbourg et d’avoir un temps de jeu plus important pour savoir comment nous allions être reçus à Bastia. Les Corses sont dans une dynamique un peu difficile. En Corse, on est toujours reçu d’une certaine manière. Nous l’avons vu à Ajaccio. Je pense que l’équipe de Bastia est moins joueuse que celle d’Ajaccio mais il y aura peut être un peu plus d’agressivité par rapport à leur situation actuelle.

En lisant les commentaires d’après-match, on a l’impression que Lens a volé la victoire à Sochaux…

L’important, pour moi, c’est le résultat. Après, c’est vrai que c’est plutôt une maladresse des Sochaliens qu’un hold-up de la part de Lens. Nous avons eu des occasions. J’ai surtout vu que les médias avaient noté les occasions sochaliennes mais nous en avons eu aussi. Peut-être moins lors des prolongations où Sochaux pouvait certainement, s’il avait été plus adroit, revenir au score, voire marquer avant nous. Cela fait partie du sport. Nous aussi, sur certains matchs, nous avons eu pas mal d’occasions, et nous ne les avons pas concrétisées. Ce sont les aléas et les faits de matchs. Nous avons eu un peu plus de réussite. Et puis Vedran Runje a été très bon. Aujourd’hui, je me contente juste de la qualification.

http://www.rclens.fr/files/131108_3968.jpg

Après avoir affronté une L1, ce n’est pas difficile de se remettre dans le quotidien de la L2 ?

Pour nous, c’était une petite échappée psychologique. C’est un atout mental sans que cela puise dans nos réserves, même si là nous l’avons un peu fait. Nous allons remettre un petit peu de fraîcheur pour Bastia. Nous avions laissé souffler trois-quatre garçons ici qui, de temps en temps, jouent aussi. Nous allons essayer d’avoir un équilibre entre des garçons qui ont joué malgré tout 120 minutes, et d’autres qui vont apporter leur peps et leur jus en ayant été mis sur le côté. Nous savons où nous sommes actuellement. Cela doit être notre ligne de motivation au quotidien. Il ne faut pas se croire en Ligue 1. Nous savons que nous sommes en seconde division, et nous le vérifions tous les week-ends. Contre Sochaux, c’était un match de coupe avec cet esprit que l’on retrouve en seconde division, où il ne faut rien lâcher. Je pense que, au-delà de rencontrer une Ligue 1, nous étions dans la continuité de ce qui nous attend en championnat.

Sur les deux derniers matchs, ce sont deux centraux qui vont chercher le résultat. Avez-vous un message particulier par rapport à cela ?

Vous dites cela parce que j’étais un défenseur central ?! [Ndlr. Rires] Ce sont des joueurs de taille. Même si des petits ont déjà prouvé dans leur attitude et leur conviction qu’ils pouvaient aussi marquer de la tête. C’est aussi le résultat du travail que nous faisons à l’entraînement. Nous travaillons les phases arrêtées. Ala-Eddine Yahia a certainement été un petit peu plus heureux car il avait reconnu lui-même qu’à Tours, il avait fait un match plus que délicat. Je pense qu’il est content de « nous avoir donné » la qualification, même si c’est le collectif qui a fait la différence. C’est bien aussi pour lui qu’il ait pu remettre les pendules à l’heure par rapport à ce non match à Tours même si ce n’est pas la même compétition. Il faudra qu’il soit performant si nous faisons appel à lui en championnat, comme les autres joueurs depuis le début de la saison... Je pense que Bastia a une position délicate. Ils avaient d’autres ambitions. Ils viennent de perdre 4-0 à Brest. Ils nous ont vus à la télévision. Ils connaissent nos vertus mentales, qu’il faudra démontrer là-bas, tout en sachant que ça passera certainement par le jeu. A nous de jouer comme nous savons le faire, si c’est possible, car on annonce un temps délicat. Le terrain risque d’en pâtir. Nous devons être prêts mentalement.

Vous êtes-vous déjà déplacé à Bastia, en tant que coach ?

J’ai connu l’ancien stade de Furiani et le nouveau. Sur le nouveau, c’est un peu plus « facile ». Nous savons que c’est un contexte corse avec tout ce que cela représente. C’est ainsi...

http://www.rclens.fr/files/131108_3923.jpg

En championnat, Bastia est invaincu à domicile…

Nous savons que c’est toujours délicat d’aller jouer là-bas. Ces chiffres confortent les propos précédents... Après un début de saison intéressant, elle a eu quelques matchs où elle a été mise sous pression. Elle est revenue. Et là, depuis quelques matchs, elle est un peu plus en difficulté. On sait que dans un championnat, il faut de la régularité.  Il y avait peut être de grosses attentes par rapport aux ambitions de ce club. Cela ne doit pas être évident pour Bernard Casoni car il doit avoir une pression supplémentaire par rapport à leurs objectifs.

Avez-vous bien digéré l’euphorie de la qualification ?

Nous nous sommes tournés vers Bastia tout de suite après le match, même si nous avons savouré la victoire car c’est quand même important d’atteindre les quarts de finale. De toute façon, nous avions déjà les esprits à Bastia car, pour moi, la meilleure façon de se préparer pour ce match, c’était de se qualifier à Sochaux. Nous savons où est notre priorité.

Vous n’avez pas d’équipe-type. Cela vous pose t-il un problème ?

C’est mieux parfois d’avoir une équipe-type. Mais après, tout dépend de la saison que vous faites, de l’effectif que vous avez, du challenge que vous avez à relever…

Pensez-vous que votre équipe se forge, en ce moment, un mental très fort ?

Pour l’instant, ils sont dans la lignée de ce que nous sommes capables de faire. Ils ont mis la barre relativement haute. Ils ont montré qu’ils étaient susceptibles d’être performants mentalement et de créer une osmose et un groupe. Quand on est capable de le faire sur deux matches, on peut le faire aussi sur plus encore. C’est une vertu dont nous avons besoin en seconde division. Mais cela passe aussi par un contenu de jeu que nous avons déjà démontré même si nous pouvons être bien meilleurs sur ce point.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#2449 13-11-2008 19:46:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Gillot.Francis a écrit:

Ok ok, car pour le voir joué en CFA !
C'est un sacré talent, il à l'air d'être fidéle tout de même, mais j'ai lu que des clubs de L1 et Italiens étaient déjà dessus yikes.

Oui il est déjà pro tu sais, depuis 2 ans !
Son coeur est aussi lensois que le tiens et le miens je peux te le dire, j'ai joué au foot avec lui durant 3 ans au moins après l'école donc à force on le connait puis il est de mon blède ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2450 13-11-2008 20:13:19

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 100% Lensois

Ok.

Bastia-Lens, le groupe bastiais

Bernard Casoni a retenu seize joueurs pour la rencontre face à Lens ce vendredi : Ejide, Noves ; Ben Zekri, Dunjic, Harek, Meniri, Martinetti, Gomez, Mendy, Barthélémy, Kambou, Jau, Cherrad, Genest, Niangbo Nassa, André. L'entraîneur de Bastia devra se passer des services de Gaffory, Moizini, Dao, Goda, Maire et Ghisolfi pour blessure, ainsi que celles de Camara et Cahuzac pour suspension.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot