Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir, 7 bioconeri sur le terrain !
Parcontre, j'ai trop peur que Pirlo se blesse ou encore Barzagli & Chiellini qui font un super début de saison.
Oui ce n'est pas forcément un cadeau mais c'est bien aussi car ça va leur permettre d'engranger de l'expérience ensemble.
Bon 0-0 à la pause ! Logique.
On est a l'extérieur, on fait le jeu donc sa fait plaisir après on n'as pas d'occases franches ...
Jsuis vraiment déçu par Vucinic, j'arrive vraiment pas a accrocher avec lui !
Je ne comprends pas le choix de Conte, même si il est mieux placer que moi pour juger, je suis pas aux entrainements mais alors en match ...
Il ne prends jamais la profondeur alors que y'as les passeurs pour ! Je pense nottament a Pirlo.
Il veut revenir, jouer en pivot mais même sa il le fait mal. Autant mettre Luca Toni devant, lui dire de jouer sur le 4 et le 5, donner la consigne a Pirlo de jouer des longs ballon sur la Tête de Luca qui remise pour Marchisio et Vidal qui accompagne bien les attaques et voilà on serait plus dangereux ^^
Sinon mettre Matri voir Quagli' pour la profondeur
Pirlo qui cherche toujours l'extra passe, c'est juste énorme des qu'il a le ballon les appels car automatiquement sa va arrivée a destination pis pied droit pied gauche !
Enfin bref, laissons place a la deuxième mi-temps en espérant un ptit but et des occases de notre part.
Forza Juve !
Bon ben la deuxième mi-temps du même niveau que la première !
Je vais pas m'étaler sur le truc car le pauvre Vucinic, j'ai tellement de truc a lui reprocher...
Juste je dirais qu' en étant 9 pendant 90 minutes, que son équipe domine et se crée aucune occassion sa devient compliqué ! ^^
J'ai pas compris aussi le fait de sortir Marchisio alors qu'il fait du bien et apporte un plus ! ^^
A la fin on voyait pu de milieu
On vas retenir la tête de Del Piero sur le poteau ! Dommage.
Pis on reste 1er du classement suite a cette journée et toujours invaincu !
Le flop : Vucinic
Le meilleur : Lichtsteiner
Forza Juve !
Quasiment que des 0-0 en Série A. Que des nuls là franchement
thomas-fernando a écrit:
Merci de ton intervention.
Sa nous a avancer et on n'as ton opinion sur la Juve !
El-Maestro. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Merci de ton intervention.
Sa nous a avancer et on n'as ton opinion sur la Juve !
Bah en temps normal, la Juve n'est pas hyper forte mais ça va quoi.
Mais aujourd'hui....
salut les amis
Hyper forte ! Mais encore
Tu connais des équipes qui sont hyper forte ?
Pis bon on juge pas que sur les résultats mais aussi sur le contenu d'un match !
Je pense pas que tu regarde les matchs de la Juve donc bon pis jsais pas pourquoi jte répond !
Oui lui réponds pas !
Moi j'ai regarde le match est on a archi dominé point positif malgre tout
MATRI REVIENT ! <3
C'est surtout Vucinic sort !
Honnetement, le archi est pas totalement le mot mais on a dominé le match sa c'est sûr !
Heureusement qu'elle supporte pas Bordeaux , elle se serait déjà pendu.
Mais j'veux bien la consoler
squadrazzura a écrit:
Enorme ! Squadra, t'as ramener le dossier là !
squadrazzura a écrit:
Elles sont toutes jolie comme ça les italiennes ?
francoisisel a écrit:
squadrazzura a écrit:
Bien plus joli encore !
Sa c'est la middle classe en Italie !
Squadra > T'as vu comment ils sont les gens ? Personne vient poster car on est que 5,6 a être pour la Juventus sur le forum (toi, watchh, tentens, Gino, Yann_Juve, Bastiano et moi) et là tu post une fille jolie tout de suite on est envahis !
On vas mettre plus souvent des trucs comme sa !
Dernière modification par El-Maestro. (17-10-2011 20:45:23)
francoisisel a écrit:
squadrazzura a écrit:
La plupart, surtout celles pour l'Inter
Les Italiennes sont les plus belle
Mais parlons pas des Italiens soyons honte l'un va pas s'en l'autre
Et la fille dois avoir honte si elle sait vue MDR !
Comme sont équipe en se moment 17 eme de Serie A en 6journée ... me font pensé a Arsenal / Dortu' / Marseille ... !
Et j'aimerais que la Juventus achete un Vrai 9 parce que Vucinic est pas mauvais mais si on veut faire mal devant pas avec sa !
Et un bon Defenseur a coté de Chiello' <3
Aucun soucis avec ça, quand on trouvera le rythme, on dévastera tout sur notre passage
Italiano.Vero a écrit:
Et j'aimerais que la Juventus achete un Vrai 9 parce que Vucinic est pas mauvais mais si on veut faire mal devant pas avec sa !
Et un bon Defenseur a coté de Chiello' <3
Ben on n'as quand même Matri, Toni, Del Piero.
Pis on n'as surtout Quagliarella ! A mon avis Conte doit le voir comme une recrue (ce qui n'est pas faux car on l'as payer a Naples) tout comme Elia, mais dès qu'ils vont être au top physiquement, t'inquiète pas que Vucinic sera sur le banc ! Enfin je l'espère !
D'ailleurs, le truc qui me déplaît aussi, c'est qu'on ne joue pas en 4-4-2 mais en 4-2-3-1 !
Sinon moi la défense, j'en suis satisfait depuis le début de la saison !
Après je dit pas que pour plustard, si Ligue des Champions l'année prochaine, faudra acheter a gauche ! Mais là pas spécialement besoin et on a encore De Ceglie et Grosso comme possible titulaire si besoin et Chiello prend l'axe.
Lichtsteiner est juste trop fort, je le kiff ! ♥
Stef > Oui mais faut le trouver le rythme pis pas à la 38ème journée !
Forza Juve ! ♥♥♥
Stef_le_rital a écrit:
Aucun soucis avec ça, quand on trouvera le rythme, on dévastera tout sur notre passage
je savais que j'allais te voir passer ici bientot
El-Maestro. a écrit:
Squadra > T'as vu comment ils sont les gens ? Personne vient poster car on est que 5,6 a être pour la Juventus sur le forum (toi, watchh, tentens, Gino, Yann_Juve, Bastiano et moi) et là tu post une fille jolie tout de suite on est envahis !
On vas mettre plus souvent des trucs comme sa !
ben au contraire , ca fait plaisir de voir des nouvelles tétes , meme si c'est pour les beaux yeux pleins de larmes d'une pauvre petite égarée milanaise
Dernière modification par squadrazzura (18-10-2011 17:15:48)
squadrazzura a écrit:
El-Maestro. a écrit:
On vas mettre plus souvent des trucs comme sa !ben au contraire , ca fait plaisir de voir des nouvelles tétes , meme si c'est pour les beaux yeux pleins de larmes d'une pauvre petite égarée milanaise
D'ou ma phrase en gras !
D'ailleurs Watchh est toujours vivant ?
oui
il doit encore trainer avec des filles celui la
Comme toutes les personnes de se Topic
Italiens <3 ^^ !!
Et Oui , mais le temps qu'on joue comme sa sa me va j'aimerais qu'on gagne le prochain match avec quelque faux pas des concurrents !