Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juveeeee cette saison notre troisième étoile arriveeeee
Ti amo juve
Interviewé sur Sky Sport aujourd'hui, Fabio Capello a fait une petite déclaration bien sympa
Durant l'interview, on lui montre un tableau reprenant tout son palmarès, et un journaliste lui demande : "Selon vous, que manque-t-il à ce palmarès?"
Réponse de Capello : "Les deux scudetti que l'on a gagnés sur le terrain"
Les gars, faut arrêter avec ça, vous pourriez gagné le scudetto cette saison, vous n'aurez pas votre 3 étoiles..
P'ar contre vous vous allez vous fair ramasser avec la conversation téléphonique qui vient d être déposée.
Juveeeeeeeeeeee
ALLEZ LA JUVENTUS DE TURIN SE SOIR !!!
Faut gagné le MILAN A.C !!!
Et la on serrait bien !!!
Juventus 2-0 Milan !
Beau match de notre part une fois de plus ! Chanceux sur les deux buts de Marchisio mais magnifique action sur le 1er et le 2ème il l'as tente il est récompenser donc tant mieux !
Lischteiner est vraiment énorme ! Pirlo ben c'est Pirlo quoi ! Pepe qui travaille toujours beaucoup pour l'équipe !
Forza Juve !!!
Lischetiner enorme sauf sur les centres se soir ^^
Chiello ENORME SE SOIR !!
Pirlo ... je dis pas plus ^^
Vucinic que j'aime pas a pas étais mauvais !
Super match de tout le monde !!
TROP CONTENT !
Elle est franchement sexy la Juve cette année ! Ça fait plaisir de la revoir au plus haut niveau !
Une chouette équipe même si pour moi le Milan n'y était pas ce qui nous a facilité la tâche.
Franchement Vidal excellent guerrier. On a un groupe qui en veut mais il nous manque un fond de jeu et un ou 2 joueurs d'une classe supérieure.
Lichtsteiner gagne des points de match en match. Avant le début du championnat j'avais dis que les meilleurs transferts étaient Lichtsteiner et Pirlo et c'est sans attente.
Je n'attends plus qu'une chose c'est que Quagliarella revienne et qu'il cartonne tout.
Par contre Krasic je ne l'aime plus du tout.
Et la montée de Giac' était juste extraordinaire!
http://www.youtube.com/profile?user=Mat … feature=iv
Une ambiance de feu , ce stade est juste magique !
c'est jouissif
Forza Juve
Dernière modification par squadrazzura (03-10-2011 11:36:08)
Oui Krasic me deçois de plus en plus
squadrazzura a écrit:
http://www.youtube.com/profile?user=MatchGoalsHQ&annotation_id=annotation_465645&feature=iv
Une ambiance de feu , ce stade est juste magique !
c'est jouissif
Forza Juve
+1 ! C'est énorme !
Sinon quand tu regarde le résumé on aurait pu en mettre 1 voir 2 de plus ! ^^ On a eu beaucoup d'occasses et sa c'est bon signe.
Sinon concernant Krasic, vous êtes super dur avec lui.
Il a été blessé juste avant le début du championnat et c'est différent pour lui par rapport a l'année dernière ou tout les ballons passait par lui et on jouait que sur lui ^^ Cette année y'as des Pirlo, Marchisio, Vidal qui savent garder le ballon et distribue donc on joue moins direct.
Faut juste du temps pour lui mais il est toujours aussi fort !
je continue a dire que ce mec joue en dessous , saut hier soir
tout le monde a été bon , meme giaccherini c'est pour dire
j'espere que ca va apporter une dynamique positive a ce groupe , faut se servir de cette démonstration pour la suite , et confirmer
les 2/3 prochaines journées seront décisives
Bah Krasic même si il retrouve son niveau tout le monde sait prédire dès qu'il a le ballon ce qu'il va faire, il va tenter de déborder soit en poussant le ballon et en tapant une accélération, soit faire un grand pont, et dans les 2 cas ça ne marche presque plus jamais lol.
Ca reste un bon joueur, mais si on se retrouve au top niveau dans une voire max 2 saisons il devra être remplaçant de luxe.
La vidéo me fait devenir dingue haha!! PRINCIPINOOOOOOOO
La première mi-temps manquait clairement de beau jeu et la seconde mi-temps nous a amplement convaincu! Ca ne sera pas tout le temps comme ça mais c'est super bon signe pour la suite. On a gagné hier plus qu'un match, on a gagné le fait que malgré tous les ratés par malchance, on n'a pas abandonné et on a tapé 2 buts à la fin. Et le premier c'est pas que c'est une leçon de beau football, même Guardiola devrait montrer ça à son Barça lol.
Moi perso, j'attends de voir les prochains matchs de Krasic !
Dans 5,6 match je verrais où il en est !
Pareil pour Elia que j'aimerais revoir ^^
On a toujours pas vu estigarribia , et tres peu quaglia'
squadrazzura a écrit:
On a toujours pas vu estigarribia , et tres peu quaglia'
Oui c'est dire l'effectif ^^
Elia il a encore à apprendre, il va apprendre cette saison.
Toute façon faut pas non plus trop s'emballer, c'est bon pour notre motivation mais ce ne sont que 3 points qui peuvent très vite ne servir à rien si on retombe dans le mauvais comme en janvier passé.
On a quand mêm sur le papier une formation inférieure à celle de l'Inter ou du Milan je pense.
Je vais la faire à la fifa, admettons, même si c'est très tôt pour en parler mais bon, qu'on soit en C1 la saison prochaine, qu'est-ce que je ferais comme retouche à la Juve pour qu'elle soit parfaite...
Buffon, Storari, Kirev
Motta, Lichtsteiner, Barzagli, Bonucci, Chiellini, ???, ???, De Ceglie
Krasic, Maggio, Pirlo, Marchisio, Vidal, Hernanes, Elia, Pepe
Vucinic, Matri, Quagliarella, Benzema
Et sur une formation offensive
-------------------------------Buffon----------------------------------
Lichtsteiner-----Barzagli--------------Chiellini----------??????????
--------------------Pirlo----------------Hernanes---------------------
Maggio-------------------------------------------------------------Elia
--------------------Benzema--------Quagliarella--------------------
Banquette: Storari, Bonucci, De Ceglie, Marchisio, Vidal, Krasic, Pepe, Matri, Vucinic
Dernière modification par Watchh (03-10-2011 17:07:30)
Sur le papier on n'est vraiment pas inferieur a l'inter tu m'excusera et le milan je pense qu'on en est pas loin ! ^^
Ouais Benzema je serais pour mais Maggio et Hernanes, je suis pas plus fan que sa ^^
Jprefere largement prendre Giovinco (qui marque tout le temps avec Parme et fait un putain de début de saison) et prendre un bon DG du genre balzaretti si il confirme ou autre ^^
Balzaretti oui je l'aime bien mais il y a largement mieux.
Bah quand même sur le papier l'Inter est balaise.
Moins forte que les années précedentes ^^
Prends joueur par joueur et tu verras qu'on a rien a leur envier
Ils ont un monument qui s'apelle Zanetti, on a Del Piero ^^
Sinon apart Maicon qui est au dessus les autres on est mieux !
Mmm on n'a pas à leur envier mais on est pour moi inférieur sur le papier.
Watchh a écrit:
Mmm on n'a pas à leur envier mais on est pour moi inférieur sur le papier.
Je te prouverai le contraire quand j'aurais plus de temps !
Estigarribia pourrait jouer titulaire contre le chievo pour la prochaine journée !
Marotta qui déclare que si la Juve venait a gagner le scudetto, sa serait synonyme de 3ème étoile !
------------------------------------------------------------
Pour ceux qui veulent, je me suis fait faire un pack d'avatar sur la juve et je les trouve vraiment pas mal donc si y'as des interessés cher amis bianconeri, faites vous plaisir je partage si vous aimez et si vous en aimez plusieurs, je peux vous les animer
Forza Juve !