Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon victoire contre l'Inter, que c'est plaisant surtout a l'exterieur !
Mais bon, on doit faire beaucoup mieux car hier on a été mauvais ...
Forza Juve !
on a été mauvais ?
elle est bien bonne celle ci
http://www.dailymotion.com/video/xm15eo … 2011_sport
Dernière modification par squadrazzura (30-10-2011 13:44:21)
Pas rapport a d'habitude oui !
On a concédée beaucoup trop d'occassions ...
La barre de Pazzini, les frappes contrées in extremis et la maladresse de Zarate en 1ère mi-temps !
Après offensivement plutôt bon même si on n'as plusieurs balle de 3-1 comme Marchisio malgré que l'arbitre oublie le péno et Del piero ^^
Un jour, on vas regretter notre manque de réalisme car on gache pas mal ! ^^
Pis on n'as perdu pas mal de ballon betement ... D'ailleurs Pirlo en a perdu pas mal ce qui m'as choquée mais on voit qu'on veut relancer propre et sa c'est pas mal !
Enfin bon gagner 2-1 a l'Inter, grosse perf donc bravo et on est toujours invaincu et premier !
Forza Juve !
voila , c'est ce qu'il faut retenir
le jeu n'est pas encore parfait je le reconnais , mais on est pas les harlem globbe trotters non plus
perso j'ai de la mémoire et je me souviens qu'il y a tres peu de tps , on etait bien moins performants que ca
je prends ce qui est a prendre , et je kiffe
les deux Milans sont passés a la casserole cousin
Oui !
L'udinese ne lachera rien et là je mate leur match, je pense que c'est plus fort que Naples cette année donc attention a eux qui pour le moment revienne a 1 point de nous !
Par contre, je comprends toujours pas Conte !
Toujours le même 11 et toujours les mêmes changements et toujours a la même minute ...
El-Maestro. a écrit:
Oui !
L'udinese ne lachera rien et là je mate leur match, je pense que c'est plus fort que Naples cette année donc attention a eux qui pour le moment revienne a 1 point de nous !
Par contre, je comprends toujours pas Conte !
Toujours le même 11 et toujours les mêmes changements et toujours a la même minute ...
oui , il a un coaching bien a lui , moi aussi je trouve des trucs bizarres mais bon ... les résultats lui donnent raison
me tarde de revoir quaglia , il me manque
Ben moi ce qui m'énerve c'est qu'il ne fasse pas monter Elia au lieu de faire monter Estigarribia que je ne trouve pas au niveau.
Elia faut le lancer quand même.
Vucinic à chier, je ne l'ai même pas vu à part sur le but.
Vidal grandiose, un a un grand joueur dans le tas.
Matri est franchement bon, même si il manque pas mal d'occas', quand ça viendra, ça va bien venir, d'ailleurs sur le premier but c'est lui qui fait la passe à Lichtsteiner et après il tape une pointe et va frapper avant que Castellazzi la repousse et franchement il aurait mérité de la mettre parce que c'était très bien joué de sa part.
On doit arrêter de perdre des points contre les petites équipes par contre.
http://www.youtube.com/watch?v=OMisfPYw … r_embedded
direct dans la curva bianconera
ohé ohé ohé ohé Juve Juve ohé ohé ohé ohé Juve Juve ohé ohé ohé ohé Juve Juve
ca me donne des frissons , j'aurai tellement aimé y etre
Si je suis encore en vie d'içi là, je vais voir le match retour dans notre stade (Juventus stadium) !
Lors du match contre la Fiore j'ai un ami qui a été après la rencontre au restaurant du frère de Conte, Conte il était emballé de voir des types venus de belgique les supporter, il les a invité et ils ont mangé avec Del Piero, Krasic et Buffon mdr.
Watchh a écrit:
Lors du match contre la Fiore j'ai un ami qui a été après la rencontre au restaurant du frère de Conte, Conte il était emballé de voir des types venus de belgique les supporter, il les a invité et ils ont mangé avec Del Piero, Krasic et Buffon mdr.
photo sinon mytho
bah c'est mon frère qui me l'a dit mais j'ai pas besoin de photo pour le croire haha il a déjà mangé avec les joueurs, il va voir tous les matches il dirige le fan club belge.
Dès que je vais là bas je me prends le maillot rose
Moi courant 212 de sûr je monte une fois voir un match, après si on joue le titre dans les 3 dernières journées, je monte voir le dernier match dans notre stade
Mais de sûr une fois j'y vais et sa serait contre l'Inter !
Sinon quelqu'un a déjà commander sur le site de la Juve ?
Oui je vais y aller aussi.
Oui j'ai déjà acheté sur le site.
T'as commander quoi sans indiscrétion ? et t'as bien tout reçu en bon état ?
Oui maillot, t-shirt, polo, casquette,...
Oui tu reçois et très vite, en tout cas moi en 2 jours je reçois tout mais pour acheter cette année je vais aller à Turin parce que pour les tailles c'est pas évident et comme j'aime bien quand ça me colle.
D'accord merci du renseignement !
Jvais passer commande alors !
Y'as la couette pour lit 2 places que je vais surement me prendre, je l'as trouve stylée !
Un bonnet blanc avec le logo il est simple, il vas bien passer pour l'hiver !
Et j'ai vu un polo noir et un blanc simple mais magnifique donc jvais me commander tout sa et si j'en ai pas pour trop cher, je m'achète le parapluie (un kiff^^).
Pour ce qui est du maillot, je me l'acheterai quand j'irais a Turin voir un match dans la boutique officielle !
PS : Combien les frais de port vers la France ? j'ai pas regarder ^^
pas de probleme sur le site , j'ai commandé aussi , ca roule
tu peux y aller les yeux fermés , mais le portefeuille ouvert hein ...
euh c'est pas 15€ les frais de transport papy rico?
Maintenant c'est p-e diff de la belgique...
jcrois c'est même 20€ enfaite les frais de port !
Sa fait cher quand même donc autant passer commande de 200-300 e que sa sert a quelque chose car si on doit payer les frais de port a chaque fois ! ^^
Je vais faire une simu' pour voir pour combien j'en aurais y compris les frais de port
Moi le maillot rose direct je le prends.
Perso, j'attends d'être dans la boutique officielle dans le stade pour m'acheter le maillot et sa sera le domicile avec "Pirlo" !
ps : les frais de port serait de 7€ enfaite ^^
Dernière modification par El-Maestro. (31-10-2011 23:07:05)