Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et toi roki
squadrazzura a écrit:
max l 'a dit , principino peut etre magique , comme il peut etre pourrave parfois , c'est son défaut
et contra Bologna , il etait vraiment pas dans un bon jour , je comprendrai Conte si il veut essayer Vidal d'entrée
la concurrence nous sera favorable
Sa me vas également si Vidal commence la rencontre au milieu
De toute façon il ne peut que briller tellement que le joueur qui est a ses cotés est grandiose : Pirlo
Comment un tel joueur n'est pas Ballon d'or ?
bas oui
El-Maestro. a écrit:
squadrazzura a écrit:
max l 'a dit , principino peut etre magique , comme il peut etre pourrave parfois , c'est son défaut
et contra Bologna , il etait vraiment pas dans un bon jour , je comprendrai Conte si il veut essayer Vidal d'entrée
la concurrence nous sera favorableSa me vas également si Vidal commence la rencontre au milieu
De toute façon il ne peut que briller tellement que le joueur qui est a ses cotés est grandiose : Pirlo
Comment un tel joueur n'est pas Ballon d'or ?
vas savoir , j'avoue que c'est laffaire du siecle Pirlo , quand je pense que ces stupides Milanais ne voulaient plus de lui
oui
J'ai misé sur vous dans mon Parions Sport, j'espère que vous ne me décevrez pas.
beauvais60 a écrit:
J'ai misé sur vous dans mon Parions Sport, j'espère que vous ne me décevrez pas.
combien la cote ?
1.85 victoire de la Juv'.
ca vaut le coup , je vais en faire au aussi demain
Si Vidal peut jouer en défense ou au milieu d ailleurs avec le Chili il joue parfois défenseur et ça lui réussi bien.
J'avais parié Naples contre le Chievo, ces enfoirés ont mis l'équipe B et ont perdus ...
J'espère que la Juv' ne fera pas pareil.
Dernière modification par beauvais60 (23-09-2011 19:29:19)
Et tu sais de qui tu causes la? 29 titres ici!!
Juventussssssss ti amo
Bon je vais faire un résumé de cette piètre première mi-temps !
C'est juste incompréhensible !
On joue en 4-2-2-2 depuis le début de la saison et la on ote un attquant pour mettre un 10 qui ne sait pas jouez 10 !
Que fait Vidal là quoi ? le type est pas fait pour jouer 10 faut arretez ! Le problème c'est qu'on veut le faire jouer et du coup on le fait jouez partout ou il est nul.
On balance au lieu de construire comme on le faisait si bien sur les 3 premiers matchs !
Y'as rien de chez rien dans cette première mi-temps, on mérite de perdre !
Forza Juve
exact , faudrait qu'on repasse en 424 , sortir krasic qui fait de la merde , et rentrer quaglia
pirlo est moins bon que d'hab , ca se ressent
Bon ben le plus mauvais match de la saison !
Chacun a voulu faire son numéro sur le terrain, on n'as tout oublier le bien du début de saison et on joue comme l'année dernière.
Pirlo a pas touché de ballon, on n'as pas su le trouver (j'ai pas l'impression qu'il le voulait beaucoup cette aprem') donc pu de passe vers l'avant ou on rejoue avec lui et on oriente sur un côté pour finir sur un centre !
Là c'était je balance et des que je franchi le milieu de terrain j'y vais seul, sa accompagne pas enfin vraiment mauvais match de notre Juve !
Point positif : on reste invaincu mais faut t'il se contenter de sa ? je ne crois pas.
Y'avait de quoi gagner en jouant notre jeu, heureusement qu'on jouait un adversaire très faible sinon on prenais valise.
Forza Juve !
tu m"épargnes un résumé que je n'avais pas le courage d'effectuer
tout est dit
on doit se reprendre , absolument , Conte doit tirer les enseignements de ses choix plus que douteux
FORZA JUVE
ouais j'ai fait bref !
en tant normal j'aurais fait comme la dernière fois ou j'aurais citer chaque secteurs de jeu et chaque joueur qui le compose mais là c'est pas la peine !
Y'as aucun joueur qui a été bon ! Pis bon la j'ai juste envie d'oublier de ma tête ce match de merde !
Ben le choix douteux de cette aprem', c'est le changement de dispositif et le positionnement de Vidal du coup au coup d'envoi ...
Je ne comprends pas ce choix !
et le fait de jouer avec un seul attaquant d'entrée ???
enfin bref , on reste premiers malgré tout ...
ben le fait de jouez avec un seul attaquant c'est ce que je souligne et comprends pas ^^
c'est le changement de dispositif ^^ d'ou un 10 qui a été Vidal ^^ On n'as aucun 10 a la Juve alors qu'il nous sorte pas un dispositif avec un meneur ...
L'entrée de Pepe était pas mal du tout
oui , une des seules satisfactions de ce match
Dernière modification par squadrazzura (25-09-2011 22:20:33)
Watchh a écrit:
Ouai bah dis donc ...
Bah écoutez, faut pas en demander de trop dès le début, on jouera mieux mais ça va prendre du temps.
Je pense que les choix de conte y sont pour quelque chose dans ce résultat. Pas que ce soit une catastrophe et au contraire il teste des stratégies mais celle d'aujourd'hui n'était pas bonne, surtout quand on sait que laisser seul Matri en attaque alors qu'il est clairement à chier depuis le début de la saison... c'est être chaud boulette.
J'ai vu moi aussi un Quagliarella qui m'a rassuré, on ne l'a quasi pas vu mais je l'ai bien regardé se déplacer et tout et il était bien, lorsque Conte le titularisera, notre meilleur attaquant marquera.
Elia a eu difficile... mais ce n'était que son premier match donc ca compte pas encore de trop.
Par contre autant Barzagli fait un bon début de saison autant Chiellini n'est plus le défenseur de classe mondiale comme on l'estimait.
Lichtsteiner et Pirlo toujours biens, réguliers, nos 2 meilleurs achats pour moi.
Krasic je n'aime plus, il n'a plus le niveau, il tape juste une pointe et c'est tout.
Vidal et Marchisio ont eu difficile mais se sont bien débrouillé je trouve.
Enfin on verra contre Milan.
Juve per sempre!!
Watchh a écrit:
27, petite rectification