Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déja gagné nous et produire du beau jeu !
Les poursuivants, sa passe après si nous on fait le boulot et on continue on resteras premier car on n'y es là !
Après je souhaitent également que Naples, Udinese, ... predent des points ! On verra mais se concentrer sur nous !
On joue samedi soir 20h45 a domicile contre le genoa donc on joue avant nos poursuivants, de quoi leur mettre la pression si on gagne !
Sinon personne en parle mais Del Piero fait sa toute dernière saison ! Il vas manquer ! Profitons de ce joueur hors norme cette saison en le regardant jouer les bouts de matchs qu'ont lui donne ! En tout cas : Grazie per tutto grande capitano !
El-Maestro. a écrit:
Déja gagné nous et produire du beau jeu !
Les poursuivants, sa passe après si nous on fait le boulot et on continue on resteras premier car on n'y es là !
Après je souhaitent également que Naples, Udinese, ... predent des points ! On verra mais se concentrer sur nous !
On joue samedi soir 20h45 a domicile contre le genoa donc on joue avant nos poursuivants, de quoi leur mettre la pression si on gagne !
Sinon personne en parle mais Del Piero fait sa toute dernière saison ! Il vas manquer ! Profitons de ce joueur hors norme cette saison en le regardant jouer les bouts de matchs qu'ont lui donne ! En tout cas : Grazie per tutto grande capitano !
je ne parle pas d'Ale , j'en ai deja dit pas mal a son sujet ici
je n'en parle pas car son départ, (meme si je le sais depuis un bon moment), va me faire un grand vide , énorme meme
comme tous les juventini je suppose ...
je sais plus quoi dire a son sujet , sinon que je l'aime
Je n'ai rien n'a rajouté je pense pareil rien quand je le vois rentré en cours de match j'ai l'imité des frissons !!
Alex et notre symbole !! A l'entrainement il doit encore en montré pleins la vue a certains joueurs !!
En tout cas : Grazie per tutto grande capitano !
J’espère qui Chiello' serra faire pareille car je l'aime bien aussi se joueur , parce que Pirlo il ne lui reste pas beaucoup d'année mais a encore des pieds magique !
Sinon notre calendrier :
Juventus de Turin - Genoa FAUT GAGNE il y a pas a chi*
Juventus de Turin - Fiorentina faut aussi tout donnée , parce au vue de la suite !
Inter de Milan - Juventus de Turin ... On les prendra au pire des moments a mon avis des retours de joueurs important + un victoire en Ligue des Champions ... aie !
Naples - Juventus de Turin ... Encore un déplacement est on sait que aller a Naples n'ai jamais chose évidant ( je suis Napolitain de Famille du moins j'y habite vraiment pas loin ! ) et je peu vous dire que a chaque chose c'est comme si c'étais un finale de Ligue des Champions ' !
Si la on arrive a prendre 12 Points sa serrais le Top non je rigole au moins 8 9 sa serrais vraiment superbe !
Je m'en doute que vous en êtes dégouté et qu'il vas laisser un manque mais je tenais juste a ce qu'on en parle car la Juve, c'est avant tout Del Piero en joueur.
C'est affolant la fidélité, le palmarès qu'il a eu avec la juve et donc on se devait de le remercier !
Pirlo peut facile jouer jusqu'a 37 ans donc encore facile 5 ans ! Faut pas penser que y'aura que cette année, il sera bien là en Ligue des Champions l'année prochaine !
Et Gigi Buffon dans les cages c'est bien lui le patron !
Pour le calendrier, je prefère prendre match après match, pas calculé !
Vivement samedi soir que je revoye notre Juve jouer ! mais c'est clair qu'a Domicile on doit gagner si on veux faire quelque chose de grand cette année !
Forza Juve !!
Ce qu'il faut pas voir sur les sites et journaux comme rumeur !
On parle déja de remplacer Del Piero par soit Eden Hazard soit Ribéry !
Y'aura surement aucun des deux, on vas tout simplement récuperer notre pépite qui est Giovinco et point !
Perso sa me vas très bien moi ! J'espère juste Giovinco et un arrière gauche !
Forza Juventussssssss
Ah ben voilà notre watchh national !
Sinon Buffon absent 10 jours donc on aura Storari dans les buts, il assure aussi je trouve donc sa pose pas de problème !
Je me demande vraiment qu'elle vas être l'animation offensive ! Je suis persuadé qu'il conforte Vucinic en attaque demain mais bon j'espère me tromper !
Pourquoi pas passer en 4-4-2 sur ce match, on est a domicile on joue le Génoa (je les sous estime pas mais on leur est superieur) et avec Elia qui débute a gauche et pourquoi pas une attaque Matri-Del Piero et faire rentrer Quagli' en 2ème
Enfin on verra sa ce soir a 20h45
FORZA JUVE !
Moi Vucinic j'aime pas je préfère une attaque Quaglia' Matri.
Watchh a écrit:
Moi Vucinic j'aime pas je préfère une attaque Quaglia' Matri.
On n'est sur la même longueur d'onde alors !
Clair j'aurais préféré un grand attaquant à lui.
Sa c'est clair !
Mais je pense qu'il viendra pour la prochaine saison l'attaquant attendu même si apart Rossi, personne me fait vraiment envie !
Honnetement je veux juste qu'on récupère Giovinco !
Benzema ou Tevez.
Les compos :
FC JUVENTUS (4-2-4) : Storari, Lichtsteiner, Barzagli, Bonucci, Chiellini ; Pirlo, Marchisio; Pepe, Matri, Vucinic, Estigarribia (Manninger, De Ceglie, Pazienza, Elia, Krasic, Del Piero, Quagliarella).
FC GENOA (4-3-1-2) : Frey; Mesto, Dainelli, Moretti, Dainelli; Merkel, Veloso, Rossi, Jankovic; Seymur, Palacio (Lupatelli, Bovo, Granqvist, Kucka, Pratto, Jorquera, Caracciolo).
Encore Vucinic ^^
Mais bon on voit Matri aussi donc il sera moins seul !
Bon ce soir, match à domicile contre la Viola !
Pas le choix de gagner ce soir avant d'aller à San Siro affronter l'Inter !
On perd pas mais les nuls ne font pas avancer ^^
4 nuls sur les 5 derniers matchs !
Forza Juve !
PS : Merci à Canal+sport de le diffuser en direct !
C'est toujours mieux qu'en streaming sur mon ordi !
et voila !
le catenaccio est de retour
victoire , pas encore easy mais victoire
content de voir qu'on arrive enfin a tenir un résultat , contre la Viola en plus , quel pied
au tour des voleurs a present
Juve Sempre
Ah enfin quelqu'un, je me sentais seul !
Oui comme tu dit, victoire c'est le principal !
Mais alors quel première mi-temps qu'on fait ! Juste excellente mis a part qu'on tue pas le match et tu regarde la deuxième mi-temps, on baisse de niveau littéralement ^^
Alessandro Matri est tout simplement énorme par rapport a Vucinic, y'as pas photo !
Par contre, Conte m'intrigue et me fait peur de plus en plus ! ^^
Il fait jamais de changements ! A chaque match c'est pareil ... juste dans les 5 dernières minutes
Elia & Quagli', on les a jamais vu --' Quand tu as Del Piero, Elia, Krasic, Quagliarella sur le banc qui rentre pas tu te dit voilà la richesse de l'effectif ^^
Enfin bon, parfait les 3 points sont là ! L'inter nous voilà !
Forza Juve !
ouais , on devrazit voir se pointer l'ami steph le rital ces jours ci
JUVE
On est seul en tête !
Bien, bien mais le championnat est loin d'être fini, ce week-end Inter-Juventus, et j'ai jamais aussi mal préssenti un match comme ça mdr'
Stef_le_rital a écrit:
Bien, bien mais le championnat est loin d'être fini, ce week-end Inter-Juventus, et j'ai jamais aussi mal préssenti un match comme ça mdr'
qu'est ce que j'avais dit
content de te revoir , mon meilleur ennemi est de retour
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
qu'est ce que j'avais dit
content de te revoir , mon meilleur ennemi est de retour
Oui de temps en temps faut bien que je passe hein, même si pour le moment mieux vaudrait que je ne passe pas haha
héhé , je me disais ca oui , "il doit avoir tellement honte de son equipe , il ose meme plus venir"
au moins je vois que tu assumes , sei grande
bah tu sais , nous aussi on est tombé bien bas , et on etait la quand meme , prends exemple sur les seuls vrais tifosi en Italia , i bianconeri
Forza Juve!