Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais Bastos percera bien à mon avis, Bastos à gauche et Krasic à droite c'est la classe!
Oui moi aussi si Pirlo vient je serai content pcq il va apporter de l'expérience mais j'espère qu'on gardera Aquilani.
Ya 2 jeunes frères brésiliens qui ont signé aujourd'hui... Gabriel et Guilherme Appelt Pirès. On verraaaaaaaaa
Joue quel poste les frères brésilien ?
Milieu défensif (Gabriel) et Second attaquant (Guilherme)
Moi je veux qu'on choppe Giuseppe Rossi, j'adore ce joueur, Rossi, Matri et Quagliarella pour l'attaque c'est nikell!!
Si bastos vient je suis telmt saucé putain je surkiffe ce joueur !!!
Le doublé ! Grande Capitano !! <3 2-0 !
Mais je me disez, rassurez moi ya bien 4 places qualificatives (dont 1 barrages) cette annee encore ? Jcrois que cest qua partir de lannee prochaine que la serie A perd une place qualificative, yen aura plus que 3, cest sa ?
Gagner 2-0 a domicile et faire 2-2, faut m'expliquer !
Forza Juve !
On va déjà essayer d'aller en Europa mdr... pcq palermo
Mais ça fallait s'en douter, Marotta recrute 36 joueurs de niveau moyen, faut recruter gros sinon ça sert à rien.
Apparemment on va racheter que Matri et Quagliarella, Aquilani on laisse, j'adore Aquilani mais c'est vrai que pour 17M il y a moyen de faire une meilleure affaire. J'ai vu à téléfoot que la Juve avait fait une offre de 14M pour Bastos... franchement c'est une bonne affaire 14M ce serait bien. Et puis dans le milieu avec Marchisio moi je suis content c'est un bon lui. Mais la défense... c'est une cata j'ai vu le match contre Catania il ya pas d'agressivité dans notre défense et ils attaquent pas leur homme, Bonucci moi je l'aimais bien mais là laisse tomber... Chiello saison moyenne mais connaissant son top niveau si la saison prochaine on a une bonne équipe ya moyen qu'il revienne en forme.
Nos joueurs sont pas des joueurs de grande qualité en faite, il ya pas vraiment de personnalité, on gagne contre Milan et on perd contre Bologne et tout...
Je crois que Marotta va devoir carburer pour refaire la défense. J'ai vu aussi que on allait p-e acheter Micah Richards... ce serait bien.
Dernière modification par Watchh (25-04-2011 01:20:46)
Marotta discute pour avoir Aguero. Si il fait ce coup c est la grande classe
ca serait bien cool en effet , mais je me fais pas trop d'illusions
Watchh a écrit:
Je crois que Marotta va devoir carburer pour refaire la défense. J'ai vu aussi que on allait p-e acheter Micah Richards... ce serait bien.
Ce n'est qu'une rumeur.
Il y a vraiment qu'une infime chance qu'il vienne, d'autant plus qu'il a gagner sa place de titulaire à City.
squadrazzura a écrit:
ca serait bien cool en effet , mais je me fais pas trop d'illusions
On verra ou car si c est comme chaque année ou on voit tout plein de grands noms et qu on s retrouve avec des joueurs de niveau moyen laiss tomber. Je parie d ailleurs qu on a prendre gila qui ne m emballe pas du tout.
Par contre Bastos j espère vraiment!
Oui bonne nouvelle. Cette semaine on va voir si la juve rachètera aquilani. J espère qu ils arriveront a baisser le prix d racha parce que j aimerais bien qu il reste e qu on prenne pirlo gratuitement. Avec melo, aquilani, marchisio et pirlo dans le milieu on a d quoi jouer le titre. Devant on va surement racheter quagliarella et matri, plus un grand attaquant ca serai parfait. J espère aussi bastos ça si on sait l avoir pour 14m comme j ai pu entendre ce serait une bonne affaire. Et puis la défense ben on doit changer tou sauf chiello pour moi.
Je pense aussi, la il attend pour ne pa être considère comme ec et après hop ça devrait aller vite. Mai devant j espère qu o va acheter autre chose que gila.
squadrazzura a écrit:
quaglia a rapris l'entrainement hier
Serieux ? J'aimerais trop le revoir jouer avec la fin de la saison
squadrazzura a écrit:
bastos viendra
Ouais jcrois aussi il est sur la bonen voie !
yannjuve_zebest a écrit:
squadrazzura a écrit:
quaglia a rapris l'entrainement hier
Serieux ? J'aimerais trop le revoir jouer avec la fin de la saison
pas sur ca ... mais au début de la prochaine , oui
je pense qu 'il va prendre part au dernier match minimum
magnifique cette victoire fait du bien !! on gagne souvent les " grosse " équipe et les petites voila ou sont les points perdu
Ouais je te l'accorde ! Belle victoire mais juste la victoire qu'il faut retenir !
Sinon on est ridicule mais alors aucun jeu ! aucun !
Par pitié, j'en peut plus de Del Neri je le dit a chaque fois mais c'est trop ce type !
Ce soir j'ai qu'un mot a dire : FELIPE MELO !
Et Chiello Bonne 2eme Mi-temps
Del Neri Adieu je suis toute a fais d'accord !
Melo est trop stylé! Et Hernanes aussi. Pa contre le reste a changer.
Chiellini est bizarre ! Vraiment imprévisible !
Une chose est sûr c'est qu'il vas falloir changer pas mal de chose cet été (entraineur, joueurs, politique du club ...)
Je tiens a préciser que pour ce qui concerne l'entraineur, je veut qu'il dégage rapidement mais si c'est un type comme Mancini qui arrive je vois pas en quoi sa changera et sa sera toujours la même galère ! Ces entraîneurs la sont trop calculateurs et ont propose pas de jeu afin de ne pas perdre !
Même contre les derniers, on propose rien c'est cela qui est grave et du coup a défaut de refuser le jeu on fait peur a personne et toute les équipes osent ressortir aller de l'avant contre nous ! Obligatoirement l'insouciance paye parfois ! les risques s'avèrent souvent gagnant de nos jours et une seule équipe en prend pas c'est qui ? ben nous ...
Moi je trouve cette victoire très loin d'etre magnifique. Au contraire c'est peut-etre la moins belle victoire que j'ai jamais vu de la Juve. J'avais honte. Pratiquer un jeu comme ça, c'est à peine mériter de jour le haut du classement. Niveau de jeu lamentable, que de la reussite. C'est vraiment plus qu'inquiètant y'a vraiment aucune ame dans cette equipe, seuls les exploits individuels nous sauvent.