Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hepp cazzo mio tu vas bienn ?
bah ca va pas trop mal ma foi , surtout quand on gagne , c'est pas tous les jours
Dernière modification par squadrazzura (04-04-2011 18:08:42)
Watchh a écrit:
Oui Matri c'est un joueur qu'on doit garder, il marque toujours. Matri et Quagliarella en attaque avec le retour de Giovinco, à droite Krasic, à gauche l'arrivée de Bastos et dans le centre Aquilani et Melo ce serait parfait.
Et puis la défense là où il faut changer quasi tout haha.
Arrete sa serait énorme d'avoir sa !
Oui derrière acheter un DC de classe mondiale ainsi qu'un latéral droit également (je veut Zambrotta ) ! Sa serait le stricte minimum mais on aurait une équipe de feu !
Forza Juve !
Oui hha espèrons que ça continue. Quaglia va revenir tu penses?
bah ils font tout pour , mais faudrait pas tenter le diable je pense ...
Oui on verra.
Jjjjjjjjjjjuuuuuuuuuuuuve
Luca Toni Hoooooooooho ... Luca Toni hééééééé hééééééééééééééé
Moi je dis... Matriiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rolando et Fucile sont proches.
Ce serait d bon recrutement.
Watchh a écrit:
Rolando et Fucile sont proches.
Ce serait d bon recrutement.
Jsuis vraiment pas fan moi !
C'est mieux que Motta et Bonucci.
Fucile est assez offensif et Rolando j'ai vu 2-3 matches de lui et il me semble être un bon joueur. En plus ce sont des joueurs qu'on aurait à un bon prix et en général ce qui sort de Porto c'est du bon... Puis il y a Bastos aussi qui je l'espère va signer.
Le top ce serait Fucile, Rolando, Bastos, Neymar. Waaaaaaaaaaaaaaaa
Défaite de la Roma, Forzaa Palermooooo .
Si on gagne demain je sens une bonne C1 la saison prochaine !
Dernière modification par Watchh (16-04-2011 21:42:26)
Bon prix ?
On parle de 12 à 15M d'€ quand même ! ^^
Enfin bon on verra mais j'attends de voir réelement ce qu'on vas faire durant ce mercato !
En attendant y'as encore des matchs a jouer avant ce mercato et il faut assurer un truc !
The_Truth a écrit:
Bon prix ?
On parle de 12 à 15M d'€ quand même ! ^^
Enfin bon on verra mais j'attends de voir réelement ce qu'on vas faire durant ce mercato !
En attendant y'as encore des matchs a jouer avant ce mercato et il faut assurer un truc !
Moins quand memecje pense plus autour des 10m... Et dans le monde du foot actuellement c est un bon prix.
meme pas on a corrigé les violets , suis decu
Et l udinese a battu napoli la bas... J espère qu on va s qualifier pou la F1 avec les tripppppp
gnéé
Watchh a écrit:
J espère qu on va s qualifier pou la F1 avec les tripppppp
Dernière modification par squadrazzura (18-04-2011 20:15:36)
Ba oui, la F1, c'est la Formule 1, tu sais les voitures de course
tageul toi gaulois !
mdr j'avais cru piger u, peu , mais F1 avec les trip ca me parle pas tellement a la premiere lecture
Désole LOL c1, c est pcq j écris avec l iPad et il change les mots.
Bastos c est quasi sur et parait qu avec pirlo aussi c est chaud mais si pirlo vient ça veut dire qu on rachètera pas aquilani et si c est le cas je suis degg je préfère aquilani.
Vucinic aussi p-e... Je préfère qu on se fasse le jeune hernandez de palermo
Je confirme que pour Pirlo y'as de grande chance de le voir chez nous la saison prochaine !
Moi je suis plûtot content !
Bastos aussi, je kifferai bien
Oui mais entre pirlo et aquilani pour moi c est aquilani... Bastos c est quasi certain je pense.
On parle de montolivo aussi mais a mon avis il ira a l inter
bastos , le grand kiff ! j'aime bcp ce joueur ... le seul bemol c'est qu'il est bresilien ... j'espere que la malediction ne se fera pas cette fois ci
Pirlo , meme pas la peine de dire comment je serais content de la voir bianconero
Plein de bonnes nouvelles tout ca